ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

johnnycash a écrit :pour ma part j'attends encore 2 pages pour être sur la 200ème :mrgreen: je vais rentrer dans l'histoire en étant sur la 100ème et 200ème page :mrgreen:
Allez allez, jetez encore un peu d'aneries qu'on remplisse ce sujet :lol:
Nous attendons tous ce moment, quitte à passer une nuit blanche (198 ... ça se rapproche). Je ne sais pas si G Iacono offrira des inscriptions gratuites pour tous ceux y figurant.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

coleopt a écrit :Ericd il va courir dans quelle catégorie d'âge à Nice?
Il est déjà inscrit : Eric Dupond
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

débutant a écrit :
johnnycash a écrit :pour ma part j'attends encore 2 pages pour être sur la 200ème :mrgreen: je vais rentrer dans l'histoire en étant sur la 100ème et 200ème page :mrgreen:
Allez allez, jetez encore un peu d'aneries qu'on remplisse ce sujet :lol:
Nous attendons tous ce moment, quitte à passer une nuit blanche (198 ... ça se rapproche). Je ne sais pas si G Iacono offrira des inscriptions gratuites pour tous ceux y figurant.
Et hop !!
On avance :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :Si on considère la sécurité, honnêtement, j'aurai plus confiance dans des roues dont je maîtrise personnellement parfaitement le design et le cycle de fabrication que dans des roues, ou des cadres (ou des potences!) chinoises d'origine douteuse que l'on n'arrête pas de voir recommandés sur ce forum...
ERIC D, voici ton premier client
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :si je fais une roue et que je roule avec , je ferais tout les tests de securité necessaire et plus que ceux que la loi exige.
Il en faudrait deux ... C'est vous qui voyez ... Je ne souhaite nullement imposer mon point du vu.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

Éventuellement elles pourrons prendre la place de celles de sa voiture en carton à moteur à air comprimé sur laquelle il a posé son matela !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

maere a écrit :
lopapy a écrit :Il commence a y avoir des référencement de ce fil dans d'autres forums...

Comme ici... Cherchez le pseudo Eric8...
Oui bon là maintenant c'est sur, "Eric D se fout de nous" !
Dorénavant si vous pouviez arrêter de faire vivre son blog, beaucoup vous en seraient reconnaissants.

Par avance, merci :sm11:
ERIC8 y précise entre autre qu'il a 4 (quatre) enfants, une femme, et une maison, et qu'il ne peut de ce fait pas s'entrainer plus de 3 footing par semaines, voir 4 en ce moment car il aurait je cite "baraguiné" son épouse pour préparer un marathon où il vise 3h30, en s'excusant d'avoir un niveau si médiocre qui suffit à son bonheur.

Il précise également qu'il ne participera pas à un Ironman.

Je vous laisse y découvrir d'autres éléments.
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: ERIC D

Message non lu par Sanji »

Silver0l a écrit :
mistertri a écrit :
Oui l'A380 avait tous les agréments de vol pour ses vols d'essai et les premiers ont été effectués en toutes sécurités car au dessus d'aucune zones habitées.
Tu ne connais vraiment rien à rien.

Un avion ne peut pas avoir d'agrément pour ses essais en vol, puisque justement pour être agréé, il doit avoir fait suffisamment d'heures d'essais en vol.

Si tu veux la législation sur le sujet:
http://www.developpement-durable.gouv.f ... s-des.html

Pour les avions sans agrément (prototypes, vols destinés à obtenir l’agrément des autorités...), il suffit d'avoir un laisser-passer (autorisation de vol).
Un pote a bossé sur le projet, et apparemment sur les premiers vols, ils avaient environ une 500aines de problèmes. Comme quoi
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :pour la machine a nager, c'est moins pressé car en ce moment je suis plutot limité niveau natation parceque j'ai mal a l'epaule et les horaires de piscine sont suffisament large. par exemple le lundi je nage de 12 h a 12 h30. le mardi je peux nager de 18h30 jusque 21 h30 soit 3 h mais je fais que 1h30. le jeudi je nage de 12 ha 12h30 le vendredi pareil que le mardi et le samedi je peu y aller de 16 ha 18h, j'y suis pas allé samedi parceque j'étais mort et dimanche je peu y aller toute la journée mais pareil j'ys suis pas allé parceque j'etais mort. de toute facon le but de la machine a nager etait de mesurer les progres sur la machine et de les mettre en parallele avec les progres dans l'eau. et maintenant c'est une evidence qu'il me faut plus d'endurence musculaire. ce que je fais j'ai reduis ma vitesse. je fais les 50 metre entre 1'25 et 1'20 au lieu d'essayer d'etre en 1'15 ou 1'10. comme cela je nage plus longtemps. quand j'aurais reussi a remplir les horaires de la piscine en nageant a se rythme et que j'aurais plus mal a l'epaule, on vera.

apres si l'on compare la valeur ajouter entre une roue et une machine a nager ya pas photo. 1000 euros pour 500 grammes de fibres de carbone, ca fais une marge de folie, alors qu epour la machine a nager, il faut tout un tat de materiel, rien que le compteur de puisance vaut deja 200 euros.c'est beaucoup plus d'investissement pour la machine a nager que pour la roue. et d'autant que la roue ca fait 25 ans que je suis dans les materiaux composites et donc je conais tout sur tout. mais bon faire des roues pour nice , il faut encore dépenser de l'argent , il faut achetter deja une roue a 3 batons parceque je vais pas passer mon temps a refaire le monde , puis regarder comment c'est fait , le moyeu, le proffil, la qualité percu, la finition, la rigidité, la resistance a la flexion, au poinconnement, faire ensuite un dessin, un moule, aprovisionné de la matiere premiere, trouver des moyeux, les preripheriques pour le moulages, faire les test de securité destructifs , trouver des cobaie pour les essais passer des contrat avec les grandes maisons de sport, former le personel, deposer les brevets, tout ca c'est du taf et apres quand est ce que je pedale?
:D Du troll ERIC D en puissance :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Sanji a écrit :
Silver0l a écrit :
mistertri a écrit :
Oui l'A380 avait tous les agréments de vol pour ses vols d'essai et les premiers ont été effectués en toutes sécurités car au dessus d'aucune zones habitées.
Tu ne connais vraiment rien à rien.

Un avion ne peut pas avoir d'agrément pour ses essais en vol, puisque justement pour être agréé, il doit avoir fait suffisamment d'heures d'essais en vol.

Si tu veux la législation sur le sujet:
http://www.developpement-durable.gouv.f ... s-des.html

Pour les avions sans agrément (prototypes, vols destinés à obtenir l’agrément des autorités...), il suffit d'avoir un laisser-passer (autorisation de vol).
Un pote a bossé sur le projet, et apparemment sur les premiers vols, ils avaient environ une 500aines de problèmes. Comme quoi
500 ? Cela semble très très peu.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Sanji a écrit :
Silver0l a écrit :
mistertri a écrit :
Oui l'A380 avait tous les agréments de vol pour ses vols d'essai et les premiers ont été effectués en toutes sécurités car au dessus d'aucune zones habitées.
Tu ne connais vraiment rien à rien.

Un avion ne peut pas avoir d'agrément pour ses essais en vol, puisque justement pour être agréé, il doit avoir fait suffisamment d'heures d'essais en vol.

Si tu veux la législation sur le sujet:
http://www.developpement-durable.gouv.f ... s-des.html

Pour les avions sans agrément (prototypes, vols destinés à obtenir l’agrément des autorités...), il suffit d'avoir un laisser-passer (autorisation de vol).
Un pote a bossé sur le projet, et apparemment sur les premiers vols, ils avaient environ une 500aines de problèmes. Comme quoi
Ma femme travaille encore dessus et me confirme ce que je disais. Il faut certes une simple autorisation mais ce sont de pseudo proto qui serait presque utilisable de suite. Ils ne font pas voler des bombes volantes, les tests primaires en labo et en simulateur ne se comptent plus. Les problèmes sont récurrent puisqu'ils en ont encore et en auront toujours.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

mistertri a écrit :Ma femme travaille encore dessus et me confirme ce que je disais. Il faut certes une simple autorisation mais ce sont de pseudo proto qui serait presque utilisable de suite. Ils ne font pas voler des bombes volantes, les tests primaires en labo et en simulateur ne se comptent plus. Les problèmes sont récurrent puisqu'ils en ont encore et en auront toujours.
Les roues ED ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :En l’occurrence, c'est plutôt toi le mouton, qui suit le troupeau majoritaire et bêlant de ceux qui accablent EricD, alors que sa démarche est loin d'être inintéressante ou vouée à l'échec.
Okok, ne nous énervons pas. Tu as raison car tu fermes les yeux concernant le pseudo Eric8 sur le forum courseapied.net

En ayant pas conscience de nos ignorances, nous avons tous raison, ceci dans tous les domaines.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
mistertri a écrit :Ma femme travaille encore dessus et me confirme ce que je disais. Il faut certes une simple autorisation mais ce sont de pseudo proto qui serait presque utilisable de suite. Ils ne font pas voler des bombes volantes, les tests primaires en labo et en simulateur ne se comptent plus. Les problèmes sont récurrent puisqu'ils en ont encore et en auront toujours.
Les roues ED ?
Non t'es fou déjà qu'il va me pulvériser à Nice mais si en plus elle l'aide, je divorce :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

mistertri a écrit :Non t'es fou déjà qu'il va me pulvériser à Nice mais si en plus elle l'aide, je divorce :lol:
Tu as du mal à trouver une cause de divorce ? ERIC D t'en propose une :shock:
Répondre