Au moins, on se marre !
Où est passé le sub12 facile Eric ??? tu régresses, tu nous annonces 14h pour cette année..
c'est plus réaliste mais on est loin, très loin de la qualif là !!!!

Disons qu'elle te permet d'aller plus vite en vélo par rapport au temps que tu aurais fait à SEC. Sauf que pour Nice tu auras plus de 1h30 d'effort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas la même chose, de rouler 180 bornes SEC, et rouler 180 bornes après avoir nagé 3800m. 2 ans que tu répètes les mêmes conneries. Tu veux pas changer de forum de triathlon?eric d » 07 Fév 2015 12:22
si le niveau de merde est a zero , rien du tout....quelque soi le niveau, la chaleur permet d'aller plus vite en velo. c'est la densité de l'air qui est plus faible .
non, 2 h pour la natation, 6 h pour le velo et 4 h pour le marathon, ca fait 12 h.laupas a écrit :Je sais pas vous mais moi, c'est quand même dans ces moments là que ce post est le meilleur.
Au moins, on se marre !
Où est passé le sub12 facile Eric ??? tu régresses, tu nous annonces 14h pour cette année..
c'est plus réaliste mais on est loin, très loin de la qualif là !!!!
Je suis pas sure de çaeric d a écrit :j'ai compris que je perdais beaucoup d'energie sur la natation, en nageant plus doucement et sans les jambes, je vais conserver mes reserves, depenser beaucoup moins d'energies au niveau des jambes, pas fatiguer le coeur, et preserver la flore intestinale pour la suite, je compte mettre 1 h50 en y allant cool mais sortir frais comme un gardon. ensuite normalement j'ai le niveau pour faire 6 h sur le velo et 4 h pour le marathon a 80 kg
comme j'ai plus de piscine , les fois ou j'irais a la piscine ca sera pour faire 4 kms et sans les jambes avec un pull
A vélo ?eric d a écrit :oui cest uniquement pour relancer le post. je sais bien comment faire maintenant et donc je fais 25 kms jours.
bien sur je vais pas laisser mes jambes a 45° pour le reste je n'ai pas le budjet. d'ou le proverbe : les conseileurs ne sont pas les payeursbutch a écrit :Je suis pas sure de çaeric d a écrit :j'ai compris que je perdais beaucoup d'energie sur la natation, en nageant plus doucement et sans les jambes, je vais conserver mes reserves, depenser beaucoup moins d'energies au niveau des jambes, pas fatiguer le coeur, et preserver la flore intestinale pour la suite, je compte mettre 1 h50 en y allant cool mais sortir frais comme un gardon. ensuite normalement j'ai le niveau pour faire 6 h sur le velo et 4 h pour le marathon a 80 kg
comme j'ai plus de piscine , les fois ou j'irais a la piscine ca sera pour faire 4 kms et sans les jambes avec un pull
Ce n'est que mon avis
mais ne va pas à la piscine et ne fait pas 4 km avec un pullboy comme tous les gros bourrin de triathlètes font.
Le Pull boy et fait pour faires des exercices comme les plaquettes mais ça génère de déséquilibre et quand on nage trop avec on prend des mauvaises habitudes.
Rien ne vaux des exos mais surtout de la nage libre.
Je me souviens de beaucoup de triathlètes qui allaient plus vite avec Pull Boy et c'est là l'erreur.
Pour ce qui est de ta gestion de la partie natation je suis là aussi pas daccord avec toi
Si tu passe prés de 2 h00 dans l'eau tu en ressortira forcement entamé et même plus entamé que le gars qui y est resté 1h00
tu as raison quand tu dis vouloir optimiser tes forces mais à mon sens pas de cette manière.
Tu devras utiliser tes jambes qui j'aiderons à être horizontale et qui n'auront pas forcement un rôle propulseur.
Si tu utilise bien tes jambes et que tu optimises ta natation avec des cours.
Tu peux espérer 1h20 - 1h30 et en ressortant très peut entamé.
Pour info 12h00 on est très loin de la qualif pour Hawai mais surtout il faut que tu t'investisse le plus vite possible dans la natation qui conditionnera ton résultat finale et aussi un temps meilleur
demande à un aussi à un maître nageur qui est sur le bord de ta piscine (qui est fermée) c'est gratuit et ils sont heureux de faire un truc autre que surveiller des vieux qui font des ronds dans l'eau.bien sur je vais pas laisser mes jambes a 45° pour le reste je n'ai pas le budjet.
Pardonne moi mais je trouve ta réflexion très bête et arrogante ce qui semble de plus en plus te traduire.eric d a écrit :bien sur je vais pas laisser mes jambes a 45° pour le reste je n'ai pas le budjet. d'ou le proverbe : les conseileurs ne sont pas les payeursbutch a écrit :Je suis pas sure de çaeric d a écrit :j'ai compris que je perdais beaucoup d'energie sur la natation, en nageant plus doucement et sans les jambes, je vais conserver mes reserves, depenser beaucoup moins d'energies au niveau des jambes, pas fatiguer le coeur, et preserver la flore intestinale pour la suite, je compte mettre 1 h50 en y allant cool mais sortir frais comme un gardon. ensuite normalement j'ai le niveau pour faire 6 h sur le velo et 4 h pour le marathon a 80 kg
Ce n'est que mon avis
mais ne va pas à la piscine et ne fait pas 4 km avec un pullboy comme tous les gros bourrin de triathlètes font.
Le Pull boy et fait pour faires des exercices comme les plaquettes mais ça génère de déséquilibre et quand on nage trop avec on prend des mauvaises habitudes.
Rien ne vaux des exos mais surtout de la nage libre.
Je me souviens de beaucoup de triathlètes qui allaient plus vite avec Pull Boy et c'est là l'erreur.
Pour ce qui est de ta gestion de la partie natation je suis là aussi pas daccord avec toi
Si tu passe prés de 2 h00 dans l'eau tu en ressortira forcement entamé et même plus entamé que le gars qui y est resté 1h00
tu as raison quand tu dis vouloir optimiser tes forces mais à mon sens pas de cette manière.
Tu devras utiliser tes jambes qui j'aiderons à être horizontale et qui n'auront pas forcement un rôle propulseur.
Si tu utilise bien tes jambes et que tu optimises ta natation avec des cours.
Tu peux espérer 1h20 - 1h30 et en ressortant très peut entamé.
Pour info 12h00 on est très loin de la qualif pour Hawai mais surtout il faut que tu t'investisse le plus vite possible dans la natation qui conditionnera ton résultat finale et aussi un temps meilleur
on avait remarqué que tu ne te donnait pas la peine d'essayer d'écrire correctement mais apparement tu a aussi des problémes avec la lecture.eric d a écrit :butch a écrit :° pour le reste je n'ai pas le budjet. d'ou le proverbe : les conseileurs ne sont pas les payeurseric d a écrit : il faut que tu t'investisse le plus vite possible dans la natation qui conditionnera ton résultat finale et aussi un temps meilleur