ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

valvet a écrit :
Silver0l a écrit :Désolé mon cher phiphi, mais je crois qu'au niveau de la dégénérescence cérébrale, tu as quelques dizaines d'années d'avance sur moi.
Silver0l a écrit :Oui, et il y a aussi ceux qui ne connaissent rien à rien
Ténor du barreau, tu devrais peut être (non certainement) t'orienter vers la politique. Visiblement la langue de bois tu connais très bien...
Tu choisis très bien les perrsonnes à qui tu réponds et ignore allègrement les questions qui te dérangent !!!

A moins que tu ne me dises encore que tu es passé à coté de mon message ???
valvet:

1) je ne me sens en rien obligé de répondre à tous ceux qui m'interpellent ici - Dieu merci

2) le point que tu soulèves est intéressant, mais comme je l'ai dit dans ma réponse, il me faudrait plusieurs pages pour répondre. Il y est en effet question "des causes et les conséquences de la baisse du pétrole, son influence sur notre économie et notre civilisation, ainsi que sur l'évolution de l'industrie automobile et de la mobilité à travers les âges (voiture à azote incluse)". Or je sais que si je donne un point de vue approfondi et argumenté sur la question, ça va forcément trancher avec les débilités et absurdités échangées jusqu'ici sur le sujet sur ce forum, et tu vas aussitôt voir les Steph77, les newbie, Koko le chancre, les phiphi et autres débouler en masse pour faire un procès en je-sais-toutisme.

Ceci dit, comme le fait justement remarquer FAYARD, on est libre de s'exprimer ou pas, et RAF des inquisiteurs bas du front - je pressens que ce sera même un plaisir de gourmet de les entendre râler. Donc je te promets une réponse argumentée - mais sans m'engager sur un délai, vu qu'il me faudra d'abord trouver 20 minutes de libre pour enfin révéler quelques vérités sur notre avenir énergétique. Peut-être ce WE.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
Silver0l a écrit :
Désolé mon cher phiphi, mais je crois qu'au niveau de la dégénérescence cérébrale, tu as quelques dizaines d'années d'avance sur moi.

Car on dirait que tu n'as jamais fait un tri, ou que tu confonds dans ton cerveau embrumé un GPS avec un smartphone. Si tu as vu un jour des des arbitres ou un règlement interdire un Edge 1000 ou un ROX 10.0, je te recommande d'aller consulter à Ste Anne au + vite...
Et bien écoutes si tu veux avoir raison.... :sm11:
Il doit y avoir suffisamment d'arbitres sur OT pour nous donner leur avis d'ailleurs ? S'ils le souhaitent et osent intervenir sur un topic ou ils se font traiter de débile par le principal intéressé ! Jeles en remercie par avance..... :wink:
Ouais, ce serait amusant qu'un arbitre te remette dans le droit chemin, parce que prétendre
phiphitri76 a écrit :un GPS te guidant sur le parcours sera assimilé et interprété comme une aide matérielle.... donc interdit et disqualifiant.
Il faut vraiment être un bozo complet :sm8: qui connait rien à la règlementation et qui n'a jamais vu un parc à vélo... :roll:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Stephane77 a écrit :
phiphitri76 a écrit :
Silver0l a écrit :
Désolé mon cher phiphi, mais je crois qu'au niveau de la dégénérescence cérébrale, tu as quelques dizaines d'années d'avance sur moi.

Car on dirait que tu n'as jamais fait un tri, ou que tu confonds dans ton cerveau embrumé un GPS avec un smartphone. Si tu as vu un jour des des arbitres ou un règlement interdire un Edge 1000 ou un ROX 10.0, je te recommande d'aller consulter à Ste Anne au + vite...
Et bien écoutes si tu veux avoir raison.... :sm11:
Il doit y avoir suffisamment d'arbitres sur OT pour nous donner leur avis d'ailleurs ? S'ils le souhaitent et osent intervenir sur un topic ou ils se font traiter de débile par le principal intéressé ! Jeles en remercie par avance..... :wink:
Et si jamais pas d'avis/réponse, si tu savais à quel point je m'en fout !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm28: :sm28: :sm8: :sm8: :sm16: :sm16: :sm16: :sm23: :sm23:
+1
Il croit se jouer de tous alors que c'est lui le guignol, c'est trop drôle ce topic :sm2:
Ah, un de plus dans le coeur des bozos pour dire que le GPS est interdit :lol:

Ça va être comme sur l'hydratation, le coeur des bozos qui se déchaîne, et ensuite Thierry ou un autre qui intervient pour dire, "eh les gars, pédale douce, c'est Silver qui a raison", et tout ça va se calmer... :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je crois que phiphi fait délibérément le bénnet pour faire du post
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :

Ça va être comme sur l'hydratation, le coeur des bozos qui se déchaîne, et ensuite Thierry ou un autre qui intervient pour dire, "eh les gars, pédale douce, c'est Silver qui a raison", et tout ça va se calmer... :mrgreen:
:sm3: Encore mieux les mecs :sm2: t'es un winner petit bonhomme... c'est énorme :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Merde les gars, vous allez arrêter de faire chier ce pauvre petit la vérole.

Comment réagiriez-vous si durant votre enfance, vous aviez été le souffre-douleur de votre classe et qu'à présent, vous seriez tellement lâche qu'il n'y a qu'à travers un forum que vous vous sentirez fort ?

Vous vous attaquez à un mec qui a la connaissance universelle, le secret absolu, qui a été militaire mais attention, un immense officier, parachutiste au sein d'un CRAP préférant abandonné cette carrière puisqu'il était tellement intelligent que nos forces combattantes ne le méritaient pas et surtout pas les paras, ces crétins dégénèrés.

Un mec qui est tellement au dessus du lot que les gouvernements se l'arrachent en tant que conseiller.

Un mec qui sait tellement tout sur tout, et sur tout le monde qu'il est même au courant de la façon dont vos parents vous ont élevé, éduqué et qui ils sont, ce qu'ils ont subi mais ils respectent toujours les gens ce cher la vérole.
D'ailleurs, il est tellement au courant de tout que la DSGE veut le recruter.

La paix mondiale passe par cet homme.

Bref, nous devrions nous mettre à genoux, que dis-je, nous prosterner devant notre maître à tous puisque devant un tel homme, on se prosterne.

Un ordre nouveau est né
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :

Ça va être comme sur l'hydratation, le coeur des bozos qui se déchaîne, et ensuite Thierry ou un autre qui intervient pour dire, "eh les gars, pédale douce, c'est Silver qui a raison", et tout ça va se calmer... :mrgreen:
:sm3: Encore mieux les mecs :sm2: t'es un winner petit bonhomme... c'est énorme :sm3:
Ben ouais, tout le monde n'est pas obligé de raconter tout le temps des c...ries comme toi. Sur l'hydratation en l’occurrence, le débat et les clarifications apportées par Thierry ont clairement montré que l'histoire des 20% de perte de perf quand on perd 2% de sa masse était du pipeau intégral.

Mais continues comme ça, du peux mettre encore plus de smileys et écrire encore plus gros si tu penses que ça fonde un argument... Le smiley comme substitut au vide la pensée, ce qu'on sort quand on a perdu la bataille des idées et qu'on n'a plus rien à dire sur le fond, juste des insultes et des attaques à la personne pour masquer l'absence d'argument...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :Merde les gars, vous allez arrêter de faire chier ce pauvre petit la vérole.

Comment réagiriez-vous si durant votre enfance, vous aviez été le souffre-douleur de votre classe et qu'à présent, vous seriez tellement lâche qu'il n'y a qu'à travers un forum que vous vous sentirez fort ?

Vous vous attaquez à un mec qui a la connaissance universelle, le secret absolu, qui a été militaire mais attention, un immense officier, parachutiste au sein d'un CRAP préférant abandonné cette carrière puisqu'il était tellement intelligent que nos forces combattantes ne le méritaient pas et surtout pas les paras, ces crétins dégénèrés.

Un mec qui est tellement au dessus du lot que les gouvernements se l'arrachent en tant que conseiller.

Un mec qui sait tellement tout sur tout, et sur tout le monde qu'il est même au courant de la façon dont vos parents vous ont élevé, éduqué et qui ils sont, ce qu'ils ont subi mais ils respectent toujours les gens ce cher la vérole.
D'ailleurs, il est tellement au courant de tout que la DSGE veut le recruter.

La paix mondiale passe par cet homme.

Bref, nous devrions nous mettre à genoux, que dis-je, nous prosterner devant notre maître à tous puisque devant un tel homme, on se prosterne.

Un ordre nouveau est né
Bon, ben ça s'arrange pas du côté du chancre...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :

Ça va être comme sur l'hydratation, le coeur des bozos qui se déchaîne, et ensuite Thierry ou un autre qui intervient pour dire, "eh les gars, pédale douce, c'est Silver qui a raison", et tout ça va se calmer... :mrgreen:
:sm3: Encore mieux les mecs :sm2: t'es un winner petit bonhomme... c'est énorme :sm3:
Ben ouais, tout le monde n'est pas obligé de raconter tout le temps des c...ries comme toi. Sur l'hydratation en l’occurrence, le débat et les clarifications apportées par Thierry ont clairement montré que l'histoire des 20% de perte de perf quand on perd 2% de sa masse était du pipeau intégral.

Mais continues comme ça, du peux mettre encore plus de smileys et écrire encore plus gros si tu penses que ça fonde un argument... Le smiley comme substitut au vide la pensée, ce qu'on sort quand on a perdu la bataille des idées et qu'on n'a plus rien à dire sur le fond, juste des insultes et des attaques à la personne pour masquer l'absence d'argument...
:sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:

Ok petit bonhomme on a compris que tu croyais en ta petite personne :sm3:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit : tu peux mettre encore plus de smileys et écrire encore plus gros si tu penses que ça fonde un argument... Le smiley comme substitut au vide la pensée, ce qu'on sort quand on a perdu la bataille des idées et qu'on n'a plus rien à dire sur le fond, juste des insultes et des attaques à la personne pour masquer l'absence d'argument...
:sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Il l'a fait!

:lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit : tu peux mettre encore plus de smileys et écrire encore plus gros si tu penses que ça fonde un argument... Le smiley comme substitut au vide la pensée, ce qu'on sort quand on a perdu la bataille des idées et qu'on n'a plus rien à dire sur le fond, juste des insultes et des attaques à la personne pour masquer l'absence d'argument...
:sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Il l'a fait!

:lol:
Bah c'est pas ce que tu demandes ? Tu sais j'aime quand tu es heureux je sais que ce n'est pas facile tout les jours pour les gars comme toi :sm3:
Depuis que tu as perdu la "grâce" je me sens comme dans l'obligation de t'accompagner sur ce long chemin de croix.
Pour te faire encore plaisir : :sm10: :sm11: :sm3: :sm2: :sm1: :mrgreen: :| :arrow: :idea: :?: :!: :wink: :roll: :twisted: :evil: :cry: :oops: :P :x :D :) :( :o :shock: :? :lol:

C'est pas contre toi hein, tu comprends ? C'est le topic qui veut ça :sm11:
Dernière modification par Stephane77 le 06 févr. 2015 11:24, modifié 1 fois.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :je crois que phiphi fait délibérément le bénnet pour faire du post

Ouais, t'as raison. C'est la seule explication plausible.

Les mecs savent parfaitement qu'ils on tort et que le GPS est autorisé, mais ils trollent à mort pour faire le buzz sur ton post! :sm2:

C'est une sorte de parasitisme social: n'importe quoi pour essayer de profiter de ta notoriété et avoir son 1/4h de célébrité...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
valvet
Messages : 171
Inscription : 08 janv. 2015 17:04

Re: ERIC D

Message non lu par valvet »

Silver0l a écrit :Peut-être ce WE.
Aaaaaaah enfin !!!

Je vais donc gentillement patienter car je suis très curieux de savoir comment tu vas justifier l'affirmation d'éric (et donc lui donner raison) sur le fait que les pétroliers ont été obligés de diviser le prix du baril par deux pour retarder l'échéance de la pénurie.

Attention, ma question c'est ça et juste ça.

Je ne cherche absolument pas de dissertation sur, je te cite : "des causes et les conséquences de la baisse du pétrole, son influence sur notre économie et notre civilisation, ainsi que sur l'évolution de l'industrie automobile et de la mobilité à travers les âges (voiture à azote incluse)"
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Kokovich a écrit :Merde les gars, vous allez arrêter de faire chier ce pauvre petit la vérole.

Comment réagiriez-vous si durant votre enfance, vous aviez été le souffre-douleur de votre classe et qu'à présent, vous seriez tellement lâche qu'il n'y a qu'à travers un forum que vous vous sentirez fort ?

Vous vous attaquez à un mec qui a la connaissance universelle, le secret absolu, qui a été militaire mais attention, un immense officier, parachutiste au sein d'un CRAP préférant abandonné cette carrière puisqu'il était tellement intelligent que nos forces combattantes ne le méritaient pas et surtout pas les paras, ces crétins dégénèrés.

Un mec qui est tellement au dessus du lot que les gouvernements se l'arrachent en tant que conseiller.

Un mec qui sait tellement tout sur tout, et sur tout le monde qu'il est même au courant de la façon dont vos parents vous ont élevé, éduqué et qui ils sont, ce qu'ils ont subi mais ils respectent toujours les gens ce cher la vérole.
D'ailleurs, il est tellement au courant de tout que la DSGE veut le recruter.

La paix mondiale passe par cet homme.

Bref, nous devrions nous mettre à genoux, que dis-je, nous prosterner devant notre maître à tous puisque devant un tel homme, on se prosterne.

Un ordre nouveau est né
:sm6:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :je crois que phiphi fait délibérément le bénnet pour faire du post

Ouais, t'as raison. C'est la seule explication plausible.

Les mecs savent parfaitement qu'ils on tort et que le GPS est autorisé, mais ils trollent à mort pour faire le buzz sur ton post! :sm2:

C'est une sorte de parasitisme social: n'importe quoi pour essayer de profiter de ta notoriété et avoir son 1/4h de célébrité...
Mince Olivier ! A la vue du nombre d'insanités que tu peux sortir depuis 2/3 pages, d'éditer tes messages pour en rajouter un peu, de te voir trépigner d'impatience en espérant une nouvelle flagellation :shock: , je pourrais croire à un syndrome hormonal menstruel féminin en attente....
Rassures moi, t'en as ? :mrgreen:
Répondre