ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
valvet
Messages : 171
Inscription : 08 janv. 2015 17:04

Re: ERIC D

Message non lu par valvet »

Silver, je ne doute absolument pas que tu lises tous les messages de ce post...
Aurais tu zappé volontairement ma question ?
valvet a écrit :
eric d a écrit :quand on petrolier il on deja ete obligé de divisé le prix du baril par 2 affin de retarder lecheance.
Est-il possible de connaître l'avis de Silver (avocat officiel d’Éric) sur cette affirmation ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

valvet a écrit :Silver, je ne doute absolument pas que tu lises tous les messages de ce post...
Aurais tu zappé volontairement ma question ?
valvet a écrit :
eric d a écrit :quand on petrolier il on deja ete obligé de divisé le prix du baril par 2 affin de retarder lecheance.
Est-il possible de connaître l'avis de Silver (avocat officiel d’Éric) sur cette affirmation ?
Comme j'ai aussi un boulot à part poster full time sur le fil Eric D, il m'arrive de manquer certaines pages.

Ceci dit, tu soulèves un point très intéressant, et j'ai plein d'idées sur les causes et les conséquences de la baisse du pétrole, son influence sur notre économie et notre civilisation, ainsi que sur l'évolution de l'industrie automobile et de la mobilité à travers les âges (voiture à azote incluse). Mais outre que ça prendrait quelques pages à exposer, j'en connais certains ici qui ne manqueraient pas de sauter sur l'occasion pour m'accuser de je ne sais quel péché d'omniscience. Ma modestie naturelle m'interdit donc de développer... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
Ceci dit, tu soulèves un point très intéressant, et j'ai plein d'idées sur les causes et les conséquences de la baisse du pétrole, son influence sur notre économie et notre civilisation, ainsi que sur l'évolution de l'industrie automobile et de la mobilité à travers les âges (voiture à azote incluse). Mais outre que ça prendrait quelques pages à exposer, j'en connais certains ici qui ne manqueraient pas de sauter sur l'occasion pour m'accuser de je ne sais quel péché d'omniscience. Ma modestie naturelle m'interdit donc de développer... :sm11:
Les mauvaises langues, on s'en fiche un peu, non ? Ton avis sur la question du pétrole , comme celui des autres d'ailleurs, n'engage que toi. Personne ne détient la vérité absolue.
Tu peux donc développer en toute tranquillité, si tu en as le temps et l'envie, bien entendu.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit : Personne ne détient la vérité absolue.
C'est un peu facile de sombrer dans le relativisme universel, de dire que chacun a son avis, que tout se vaut.

Il y a des vérités absolues.

Quoiqu'en dise le faux bon sens populaire, il y a des assertions exactes, et il y a des assertions fausses. Il y a des vérités et il y a des contre-vérités. Il y a des faits avérés et il y a des opinions improbables.

Et en conséquence, il y a des gens qui disent des choses vraies, et il y a des gens qui disent des choses fausses (par exemple d'affirmer qu'il n'y a pas de vérité absolue).

Surtout sur ce fil d'ailleurs.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit : Personne ne détient la vérité absolue.
C'est un peu facile de sombrer dans le relativisme universel, de dire que chacun a son avis, que tout se vaut.

Il y a des vérités absolues.

Quoiqu'en dise le faux bon sens populaire, il y a des assertions exactes, et il y a des assertions fausses. Il y a des vérités et il y a des contre-vérités. Il y a des faits avérés et il y a des opinions improbables.

Et en conséquence, il y a des gens qui disent des choses vraies, et il y a des gens qui disent des choses fausses (par exemple d'affirmer qu'il n'y a pas de vérité absolue).

Surtout sur ce fil d'ailleurs.
Et il y a surtout celui qui a le melon et qui croit tout savoir :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit :un GPS te guidant sur le parcours sera assimilé et interprété comme une aide matérielle.... donc interdit et disqualifiant.
N'importe quoi... c'est encore Eric qui a raison.
Biensûr... tu vieillis trop vite pépère ou tu ne comprends pas ?
T'imagines les mecs sur un tri avec chacun son portable/gps indiquant la route voire les raccourcis, le tout validé par l'arbitrage local....
Peut-être est-il temps que tu arrêtes définitivement de venir avant de te guignoliser autant que ton poulain, non ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

comment en voiture,interdiction de trlephoner mais ta le droit au gps et apres ????

non en course tu na pas le droit de recevoir des informations dun coatch, un gps nes pas un coatch
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
valvet
Messages : 171
Inscription : 08 janv. 2015 17:04

Re: ERIC D

Message non lu par valvet »

Silver0l a écrit : Comme j'ai aussi un boulot à part poster full time sur le fil Eric D, il m'arrive de manquer certaines pages.

Ceci dit, tu soulèves un point très intéressant, et j'ai plein d'idées sur les causes et les conséquences de la baisse du pétrole, son influence sur notre économie et notre civilisation, ainsi que sur l'évolution de l'industrie automobile et de la mobilité à travers les âges (voiture à azote incluse). Mais outre que ça prendrait quelques pages à exposer, j'en connais certains ici qui ne manqueraient pas de sauter sur l'occasion pour m'accuser de je ne sais quel péché d'omniscience. Ma modestie naturelle m'interdit donc de développer... :sm11:
Belle tirade, beau discours mais tu n'as pas répondu à ma question.
Donc tu donnes raison à Éric sur son affirmation ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit :un GPS te guidant sur le parcours sera assimilé et interprété comme une aide matérielle.... donc interdit et disqualifiant.
N'importe quoi... c'est encore Eric qui a raison.
Biensûr... tu vieillis trop vite pépère ou tu ne comprends pas ?
T'imagines les mecs sur un tri avec chacun son portable/gps indiquant la route voire les raccourcis, le tout validé par l'arbitrage local....
Peut-être est-il temps que tu arrêtes définitivement de venir avant de te guignoliser autant que ton poulain, non ?
Désolé mon cher phiphi, mais je crois qu'au niveau de la dégénérescence cérébrale, tu as quelques dizaines d'années d'avance sur moi.

Car on dirait que tu n'as jamais fait un tri, ou que tu confonds dans ton cerveau embrumé un GPS avec un smartphone. Si tu as vu un jour des des arbitres ou un règlement interdire un Edge 1000 ou un ROX 10.0, je te recommande d'aller consulter à Ste Anne au + vite...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Stephane77 a écrit :
Et il y a surtout celui qui a le melon et qui croit tout savoir :mrgreen:
Oui, et il y a aussi ceux qui ne connaissent rien à rien, qui racontent les pires conneries en se gargarisant de concepts et de mots qu'ils ne comprennent pas, qui jouent les vexés en faisant semblant d'ignorer les gens mais en les lisant quand même, mais qui reviennent quand même faire leur kakou après qu'on leur aie mis le nez dans leur caca.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

J'en ai croisé des égos vraiment très (trop) importants, démesurés, mais là, c'est le niveau champion du monde quand même.
Toujours à vouloir avoir le dernier mot, à vouloir montrer qu'il a raison, à vouloir montrer sa supériorité quelque que soit le domaine de connaissances, à vouloir rabaisser l'autre (hormis Eric bien sur !), etc... Y a pas à dire, on est vraiment en présence d'un égo hors norme.
Pas trop difficile de deviner les souffrances, les faiblesses ou les blessures qui se cachent derrière cet égo, qui finalement ne trompe guère que ceux qui sont aussi sous la coupe d'un égo important...

Que l'égo hors norme ne perde pas de temps à répondre (malheureusement, je doute qu'il puisse se retenir, histoire de chercher une fois encore à avoir le dernier mot), on connait déjà la réponse, je délire, etc..., et de part son omniscience, il est tellement au dessus de nous, que se rabaisser à éduquer des minables comme nous est une pure perte de temps.

Bon courage sinon, ça doit pas être facile tous les jours. :?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
Désolé mon cher phiphi, mais je crois qu'au niveau de la dégénérescence cérébrale, tu as quelques dizaines d'années d'avance sur moi.

Car on dirait que tu n'as jamais fait un tri, ou que tu confonds dans ton cerveau embrumé un GPS avec un smartphone. Si tu as vu un jour des des arbitres ou un règlement interdire un Edge 1000 ou un ROX 10.0, je te recommande d'aller consulter à Ste Anne au + vite...
Et bien écoutes si tu veux avoir raison.... :sm11:
Il doit y avoir suffisamment d'arbitres sur OT pour nous donner leur avis d'ailleurs ? S'ils le souhaitent et osent intervenir sur un topic ou ils se font traiter de débile par le principal intéressé ! Jeles en remercie par avance..... :wink:
Et si jamais pas d'avis/réponse, si tu savais à quel point je m'en fout !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm28: :sm28: :sm8: :sm8: :sm16: :sm16: :sm16: :sm23: :sm23:
valvet
Messages : 171
Inscription : 08 janv. 2015 17:04

Re: ERIC D

Message non lu par valvet »

Silver0l a écrit :Désolé mon cher phiphi, mais je crois qu'au niveau de la dégénérescence cérébrale, tu as quelques dizaines d'années d'avance sur moi.
Silver0l a écrit :Oui, et il y a aussi ceux qui ne connaissent rien à rien
Ténor du barreau, tu devrais peut être (non certainement) t'orienter vers la politique. Visiblement la langue de bois tu connais très bien...
Tu choisis très bien les perrsonnes à qui tu réponds et ignore allègrement les questions qui te dérangent !!!

A moins que tu ne me dises encore que tu es passé à coté de mon message ???
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
Stephane77 a écrit :
Et il y a surtout celui qui a le melon et qui croit tout savoir :mrgreen:
Oui, et il y a aussi ceux qui ne connaissent rien à rien, qui racontent les pires conneries en se gargarisant de concepts et de mots qu'ils ne comprennent pas, qui jouent les vexés en faisant semblant d'ignorer les gens mais en les lisant quand même, mais qui reviennent quand même faire leur kakou après qu'on leur aie mis le nez dans leur caca.
Hihihi t'es vraiment mal dans ta peau petit bonhomme hein, c'est pas facile la vie :sm3:
Mais je t'aime quand même :sm3:
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

phiphitri76 a écrit :
Silver0l a écrit :
Désolé mon cher phiphi, mais je crois qu'au niveau de la dégénérescence cérébrale, tu as quelques dizaines d'années d'avance sur moi.

Car on dirait que tu n'as jamais fait un tri, ou que tu confonds dans ton cerveau embrumé un GPS avec un smartphone. Si tu as vu un jour des des arbitres ou un règlement interdire un Edge 1000 ou un ROX 10.0, je te recommande d'aller consulter à Ste Anne au + vite...
Et bien écoutes si tu veux avoir raison.... :sm11:
Il doit y avoir suffisamment d'arbitres sur OT pour nous donner leur avis d'ailleurs ? S'ils le souhaitent et osent intervenir sur un topic ou ils se font traiter de débile par le principal intéressé ! Jeles en remercie par avance..... :wink:
Et si jamais pas d'avis/réponse, si tu savais à quel point je m'en fout !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm28: :sm28: :sm8: :sm8: :sm16: :sm16: :sm16: :sm23: :sm23:
+1
Il croit se jouer de tous alors que c'est lui le guignol, c'est trop drôle ce topic :sm2:
Répondre