ERIC D
Re: ERIC D
si je gagne la partie dechec a 2400 elo je passe maitre international , en ecoutant les conseils mais pas tous sinon je perds, par contre sans les conseils je ne suis qua 1700 elo comme quoi , meme de mauvais conseils cest bon a prendre 

T'avais pas besoin de débourser les 5 euros. J'utilise Galileo pour suivre un tracé. Avec l'avantage de pouvoir télécharger les fonds de carte pour rouler en mode déconnecté et économiser la batterie.
Par contre, il te faudra le mettre en veille régulièrement pour ne pas tomber en panne de batterie. Ca doit pouvoir tenir entre 3h et 4h, suivant la température et l'âge de ton téléphone.
Par contre, il te faudra le mettre en veille régulièrement pour ne pas tomber en panne de batterie. Ca doit pouvoir tenir entre 3h et 4h, suivant la température et l'âge de ton téléphone.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
bah en fete pour le moment j'ai telecharger que la version light gratuite. et je vois que avec free on peu loué l'iphone pour 18 euros par mois avec un forfait a 20 euros. du cout comme a chaque fois j'explose le forfait a 15 euros de red de sfr, je pense que je peu avoir un iphone 6 plus quasi gratos. mais il nya pas de coque batterie etanche pour liphone 6 plus seulement des coques etanches. mais il tient quand meme 8 h.
-
eric d a écrit :bah en fete pour le moment j'ai telecharger que la version light gratuite. et je vois que avec free on peu loué l'iphone pour 18 euros par mois avec un forfait a 20 euros. du cout comme a chaque fois j'explose le forfait a 15 euros de red de sfr, je pense que je peu avoir un iphone 6 plus quasi gratos. mais il nya pas de coque batterie etanche pour liphone 6 plus seulement des coques etanches. mais il tient quand meme 8 h.

cest vrai que galilo est parfait et on peu telecharger toute les cartes tres facilement meme de la tunisie et si je comprends bien ya pas besoin de carte sim ou dabonnement telephonique du pay une fois que la carte est telechargétotor44 a écrit :T'avais pas besoin de débourser les 5 euros. J'utilise Galileo pour suivre un tracé. Avec l'avantage de pouvoir télécharger les fonds de carte pour rouler en mode déconnecté et économiser la batterie.
comment metre en veille pour pas user la batterie ?
-
Tu te poses vraiment des questions existentielles, y a pas à dire, tu as de gros problèmes à gérer !eric d a écrit :bah en fete pour le moment j'ai telecharger que la version light gratuite. et je vois que avec free on peu loué l'iphone pour 18 euros par mois avec un forfait a 20 euros. du cout comme a chaque fois j'explose le forfait a 15 euros de red de sfr, je pense que je peu avoir un iphone 6 plus quasi gratos. mais il nya pas de coque batterie etanche pour liphone 6 plus seulement des coques etanches. mais il tient quand meme 8 h.
C'est sur que tu peux t'inscrire a l'ironman, payé 500 euros et le faire en patin a roulette sans te poser de questions. Mais il est peu probable que tu sois Finisher mais a quoi ça sert d'être finisher, a rien, hein ?
-
Pour ton information il n'est pas possible de remplacer le vélo par des patins à roulettes en triathlon, et ce quel qu'en soit le format, même IM....eric d a écrit :C'est sur que tu peux t'inscrire a l'ironman, payé 500 euros et le faire en patin a roulette sans te poser de questions. Mais il est peu probable que tu sois Finisher mais a quoi ça sert d'être finisher, a rien, hein ?
Et il n'est toujours pas possible d'utiliser un téléphone (iphone 5 ou 6 ou tout autre smatphone) ou tout autre gps.... même pour être finisher mais çà on s'en fout, puisque de toute façon tu seras DNF.....

le gps est pas autorisé ???
il est interdit dutiliser un trlephone pas den avoir un
tout les capteur de puissance ant on le gps dailleurs je me demande si je vais pas mettre une prise ant + sur liphone
il est interdit dutiliser un trlephone pas den avoir un
tout les capteur de puissance ant on le gps dailleurs je me demande si je vais pas mettre une prise ant + sur liphone
-
Extrait du règlement : "Il ne peut pas utiliser des radios, téléphones portable, lecteurs MP3,
baladeurs ou tout autre écouteur, cela est interdit aux concurrents
durant toute la compétition. (sauf en cas d’urgence sécuritaire)
......
o Toute aide physique ou matérielle, depuis le départ de la course
jusqu’à l’arrivée du concurrent est interdite et disqualifiante."
L'utilisation d'un téléphone portable (en dehors d'urgence) est interdite et un GPS te guidant sur le parcours sera assimilé et interprété comme une aide matérielle.... donc interdit et disqualifiant.
baladeurs ou tout autre écouteur, cela est interdit aux concurrents
durant toute la compétition. (sauf en cas d’urgence sécuritaire)
......
o Toute aide physique ou matérielle, depuis le départ de la course
jusqu’à l’arrivée du concurrent est interdite et disqualifiante."
L'utilisation d'un téléphone portable (en dehors d'urgence) est interdite et un GPS te guidant sur le parcours sera assimilé et interprété comme une aide matérielle.... donc interdit et disqualifiant.
-
Par contre à l'entraînement pas de problème.... et penses à l'application météo surtout aussi, pour la neige ! 

je pense que tu interpretes mal le reglement. la plupart des coureurs on un gps sur leurs compteur. par contre si le gps a une coque bleu effectivement la il y a un risque de se voir refuser lacces au parc si tu tombes sur un arbitre debile
Ne pas autoriser le TPH sur IM est une règle de bon sens. C'est une question de sécurité, sur 2500 coureurs, tu aurais une partie non négligeable de triathletes qui téléphoneraient en pédalant !!!!eric d a écrit :je pense que tu interpretes mal le reglement. la plupart des coureurs on un gps sur leurs compteur. par contre si le gps a une coque bleu effectivement la il y a un risque de se voir refuser lacces au parc si tu tombes sur un arbitre debile

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Oui, mais Eric parle de GPS, pas de GSM.FAYARD a écrit :Ne pas autoriser le TPH sur IM est une règle de bon sens. C'est une question de sécurité, sur 2500 coureurs, tu aurais une partie non négligeable de triathletes qui téléphoneraient en pédalant !!!!eric d a écrit :je pense que tu interpretes mal le reglement. la plupart des coureurs on un gps sur leurs compteur. par contre si le gps a une coque bleu effectivement la il y a un risque de se voir refuser lacces au parc si tu tombes sur un arbitre debile
De toute façon, la limite va devenir de plus en plus floue, entre les GPS communiquant et les smartphones équipés de GPS...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
N'importe quoi... c'est encore Eric qui a raison.phiphitri76 a écrit :un GPS te guidant sur le parcours sera assimilé et interprété comme une aide matérielle.... donc interdit et disqualifiant.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA