ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si je gagne la partie dechec a 2400 elo je passe maitre international , en ecoutant les conseils mais pas tous sinon je perds, par contre sans les conseils je ne suis qua 1700 elo comme quoi , meme de mauvais conseils cest bon a prendre :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

T'avais pas besoin de débourser les 5 euros. J'utilise Galileo pour suivre un tracé. Avec l'avantage de pouvoir télécharger les fonds de carte pour rouler en mode déconnecté et économiser la batterie.
Par contre, il te faudra le mettre en veille régulièrement pour ne pas tomber en panne de batterie. Ca doit pouvoir tenir entre 3h et 4h, suivant la température et l'âge de ton téléphone.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah en fete pour le moment j'ai telecharger que la version light gratuite. et je vois que avec free on peu loué l'iphone pour 18 euros par mois avec un forfait a 20 euros. du cout comme a chaque fois j'explose le forfait a 15 euros de red de sfr, je pense que je peu avoir un iphone 6 plus quasi gratos. mais il nya pas de coque batterie etanche pour liphone 6 plus seulement des coques etanches. mais il tient quand meme 8 h.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :bah en fete pour le moment j'ai telecharger que la version light gratuite. et je vois que avec free on peu loué l'iphone pour 18 euros par mois avec un forfait a 20 euros. du cout comme a chaque fois j'explose le forfait a 15 euros de red de sfr, je pense que je peu avoir un iphone 6 plus quasi gratos. mais il nya pas de coque batterie etanche pour liphone 6 plus seulement des coques etanches. mais il tient quand meme 8 h.
:sm2: :sm2: :sm2: :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

totor44 a écrit :T'avais pas besoin de débourser les 5 euros. J'utilise Galileo pour suivre un tracé. Avec l'avantage de pouvoir télécharger les fonds de carte pour rouler en mode déconnecté et économiser la batterie.
Par contre, il te faudra le mettre en veille régulièrement pour ne pas tomber en panne de batterie. Ca doit pouvoir tenir entre 3h et 4h, suivant la température et l'âge de ton téléphone.
cest vrai que galilo est parfait et on peu telecharger toute les cartes tres facilement meme de la tunisie et si je comprends bien ya pas besoin de carte sim ou dabonnement telephonique du pay une fois que la carte est telechargé

comment metre en veille pour pas user la batterie ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :bah en fete pour le moment j'ai telecharger que la version light gratuite. et je vois que avec free on peu loué l'iphone pour 18 euros par mois avec un forfait a 20 euros. du cout comme a chaque fois j'explose le forfait a 15 euros de red de sfr, je pense que je peu avoir un iphone 6 plus quasi gratos. mais il nya pas de coque batterie etanche pour liphone 6 plus seulement des coques etanches. mais il tient quand meme 8 h.
Tu te poses vraiment des questions existentielles, y a pas à dire, tu as de gros problèmes à gérer !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

C'est sur que tu peux t'inscrire a l'ironman, payé 500 euros et le faire en patin a roulette sans te poser de questions. Mais il est peu probable que tu sois Finisher mais a quoi ça sert d'être finisher, a rien, hein ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :C'est sur que tu peux t'inscrire a l'ironman, payé 500 euros et le faire en patin a roulette sans te poser de questions. Mais il est peu probable que tu sois Finisher mais a quoi ça sert d'être finisher, a rien, hein ?
Pour ton information il n'est pas possible de remplacer le vélo par des patins à roulettes en triathlon, et ce quel qu'en soit le format, même IM....
Et il n'est toujours pas possible d'utiliser un téléphone (iphone 5 ou 6 ou tout autre smatphone) ou tout autre gps.... même pour être finisher mais çà on s'en fout, puisque de toute façon tu seras DNF..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le gps est pas autorisé ???
il est interdit dutiliser un trlephone pas den avoir un
tout les capteur de puissance ant on le gps dailleurs je me demande si je vais pas mettre une prise ant + sur liphone
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Extrait du règlement : "Il ne peut pas utiliser des radios, téléphones portable, lecteurs MP3,
baladeurs ou tout autre écouteur, cela est interdit aux concurrents
durant toute la compétition. (sauf en cas d’urgence sécuritaire)
......
o Toute aide physique ou matérielle, depuis le départ de la course
jusqu’à l’arrivée du concurrent est interdite et disqualifiante."

L'utilisation d'un téléphone portable (en dehors d'urgence) est interdite et un GPS te guidant sur le parcours sera assimilé et interprété comme une aide matérielle.... donc interdit et disqualifiant.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Par contre à l'entraînement pas de problème.... et penses à l'application météo surtout aussi, pour la neige ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que tu interpretes mal le reglement. la plupart des coureurs on un gps sur leurs compteur. par contre si le gps a une coque bleu effectivement la il y a un risque de se voir refuser lacces au parc si tu tombes sur un arbitre debile
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je pense que tu interpretes mal le reglement. la plupart des coureurs on un gps sur leurs compteur. par contre si le gps a une coque bleu effectivement la il y a un risque de se voir refuser lacces au parc si tu tombes sur un arbitre debile
Ne pas autoriser le TPH sur IM est une règle de bon sens. C'est une question de sécurité, sur 2500 coureurs, tu aurais une partie non négligeable de triathletes qui téléphoneraient en pédalant !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je pense que tu interpretes mal le reglement. la plupart des coureurs on un gps sur leurs compteur. par contre si le gps a une coque bleu effectivement la il y a un risque de se voir refuser lacces au parc si tu tombes sur un arbitre debile
Ne pas autoriser le TPH sur IM est une règle de bon sens. C'est une question de sécurité, sur 2500 coureurs, tu aurais une partie non négligeable de triathletes qui téléphoneraient en pédalant !!!! :mrgreen:
Oui, mais Eric parle de GPS, pas de GSM.

De toute façon, la limite va devenir de plus en plus floue, entre les GPS communiquant et les smartphones équipés de GPS...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :un GPS te guidant sur le parcours sera assimilé et interprété comme une aide matérielle.... donc interdit et disqualifiant.
N'importe quoi... c'est encore Eric qui a raison.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre