Nico U. a écrit :
T'es serieux la? Tu l'as pas déjà fait 2 fois ce parcours? Tu devrais quand meme te rappler plus ou moins du tracé, non?
A moins que tu aies eu les yeux tellement rivés sur ton capteur de puissance et ta boite a taboulé que tu ne reconnaisses rien du parcours..
eric d a écrit :
j'etais dans les vap
Arrête avec tes excuses bidon, t'étais pas dans les vap, juste fatigué. Comme la plupart des participants. Le triathlon c'est ça, tu subis la course quand tu es à fond. Même les pros disent qu'ils sont dans une sorte d'état second et qu'ils souffrent énormément. Je t'avais prévenu que ce sport était exigeant, tu as manqué d'humilité depuis le début. C'est pas de l'aviron mec, ça dure pas 10' à bloc, il n'y a pas d'explosivité dans l'IM...et puis ce qu'il y a de bien, c'est que tu reproduis les mêmes erreurs d'années en années...tu ne fais pas grand chose l'hiver et encore moins le printemps puisque tu repars en Tunisie. Un mois avant Nice, tu vas mettre les bouchées doubles mais cela ne suffira encore pas. Cette année tu seras DNF à Nice. Tu auras eu une sacrée carriere...15h puis 15h45 avec un DNF à l'EM et pour finir un DNF à Nice 2015. Ce sera ta dernière participation, 4 ans pour faire ça, la grande classe...
D'un autre côté, tu auras quand même amusé la galerie sur OT, on a bien rit mais maintenant on s'emmerde de plus en plus. Je t'ai bien aidé pour faire avancer le truc mais je me lasse petit à petit...Silver egalement AMHA...