ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
francky48

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

eric d a écrit :Au fond de toi, tu crois vraiment que rien ne va changer ?
Oui
eric d

Message non lu par eric d »

donc tu es resigné et tu es d'accord avec le fait de vivre en etat de semi esclave ? que les gouvernement, les multinational font leur petites affaire et que tu leurs doit une rente ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
eric d

valvet a écrit :
eric d a écrit :quand on petrolier il on deja ete obligé de divisé le prix du baril par 2 affin de retarder lecheance.
Est-il possible de connaître l'avis de Silver (avocat officiel d’Éric) sur cette affirmation ?
il est evident que un cours de petrole bas reduit la rentabilité des energies renouvelable et que maintenant ca devient trop dangereux de propose un baril a 100 ou 120 dollards. et que les compagnies petroliere vont tout faire pour maintenir les cours le plus bas possible. a mon avis ca va durer 2 ou 3 ans tout au plus.
francky48

eric d a écrit :donc tu es resigné et tu es d'accord avec le fait de vivre en etat de semi esclave ? que les gouvernement, les multinational font leur petites affaire et que tu leurs doit une rente ?
Disons plutôt qu'au fond de moi je ne pense pas que tu vas sauver là platnèt :mrgreen:
francky48

Mais je peux me tromper :wink:
Venner

Message non lu par Venner »

Il plane bien haut notre cerveau lent. :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
eric d

non, j'ai juste imprimé le doute dans la tete de Francky. il est pas sur si je vais sauver la planete ou pas. :D
tilaris

Message non lu par tilaris »

eric d a écrit :non, j'ai juste imprimé le doute dans la tete de Francky. il est pas sur si je vais sauver la planete ou pas. :D
Moi j'ai aucun doute, la seule chose que tu réussis a faire c'est remplir inutilement quelques octets sur les serveurs onlinetri.
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :Au fond de toi, tu crois vraiment que rien ne va changer ?
je pense que c'est la voiture électrique qui va se développer ! pas la voiture à azote, comme ça areva sera content !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
eric d

non , aucune chance.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :donc tu es resigné et tu es d'accord avec le fait de vivre en etat de semi esclave ? que les gouvernement, les multinational font leur petites affaire et que tu leurs doit une rente ?
Ils sont dans la place, mec !!! Ils ne vont rien changer et continuer leur business..dans 20 ans la planète sera encore plus dans la merde avec le réchauffement climatique qui va s'accélérer. Ils ne lâcheront jamais l'affaire, c'est toi qui te plante. Ils cracheront du pétrole jusqu'à la dernière goutte. On est foutu, ils manipulent trop bien l'opinion...ta machine va rester dans son carton et ton brevet aux oubliettes...tu auras juste été un pitre sur un site de triathlon pendant 3 ans...grosse avancée pour l'humanité en effet... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
eric d

alors voici un extrait d' article relevé recement dans actupv

"Quelques indicateurs clés

Dans de nombreux pays, y compris l'Europe, l'éolien terrestre reste l'une des sources les plus compétitives dans les nouvelles capacités électriques disponibles. Les projets éoliens individuels offrent de l'électricité à 0,05 dollars du kilowatt-heure (kWh) sans soutien financier, par rapport à une fourchette de 0,045 à 0,14 / kWh pour les centrales à combustibles fossiles.
Le coût moyen de l'énergie éolienne varie de 0,06 dollar du kWh en Chine et en Asie à 0,09 dollar du kWh en Afrique. L'Amérique du Nord possède également des projets éoliens compétitifs, avec un coût moyen de 0,07 dollar du kWh.
Les systèmes solaires photovoltaïques résidentiels sont maintenant 70% moins chers qu'en 2008.
Entre 2010 et 2014, les coûts globaux d'installation des systèmes solaires photovoltaïques de tailles industrielles ont chuté de près de 65%. Les projets photovoltaïques solaires les plus compétitifs produisent de l'électricité à 0,08 dollar du kWh sans soutien financier. Et une baisse des prix reste encore possible à travers des financements à faibles coûts.
Le prix de l'électricité solaire est en baisse dans le Moyen-Orient, tombant à 0,06 dollar du kWh, grâce notamment à un récent appel d'offres à Dubaï dans les Émirats Arabes Unis.
Lorsque les dommages sur la santé humaine via les combustibles fossiles sont pris en compte dans la production d'électricité en termes économiques, en plus du coût des émissions de CO2, le prix de production des centrales électriques thermiques se situe entre 0,07 et 0,19 dollars du kWh."

Mon moteur selon le brevet , ne fait qu'augmenter le potentiel de competitivité des energies renouvelables, il permet de stocker l'energie sous forme d'azote liquide, mais aussi de produire de l'energie a partir d'une source de chaleur ou encore de restitué l'energie stocké avec l'azote liquide.

d'ailleur je vais partciper a la deuxieme phase du concour innovation 2030 diriger MMe Lauvergeon anciene directrice d'Areva, dans 15 jours je remet mon dossier, l'objectif de se concours est de trouver des talents et de faire qu'il reste en France pour innover et creer de l'emploie.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :alors voici un extrait d' article relevé recement dans actupv

"Quelques indicateurs clés

Dans de nombreux pays, y compris l'Europe, l'éolien terrestre reste l'une des sources les plus compétitives dans les nouvelles capacités électriques disponibles. Les projets éoliens individuels offrent de l'électricité à 0,05 dollars du kilowatt-heure (kWh) sans soutien financier, par rapport à une fourchette de 0,045 à 0,14 / kWh pour les centrales à combustibles fossiles.
Le coût moyen de l'énergie éolienne varie de 0,06 dollar du kWh en Chine et en Asie à 0,09 dollar du kWh en Afrique. L'Amérique du Nord possède également des projets éoliens compétitifs, avec un coût moyen de 0,07 dollar du kWh.
Les systèmes solaires photovoltaïques résidentiels sont maintenant 70% moins chers qu'en 2008.
Entre 2010 et 2014, les coûts globaux d'installation des systèmes solaires photovoltaïques de tailles industrielles ont chuté de près de 65%. Les projets photovoltaïques solaires les plus compétitifs produisent de l'électricité à 0,08 dollar du kWh sans soutien financier. Et une baisse des prix reste encore possible à travers des financements à faibles coûts.
Le prix de l'électricité solaire est en baisse dans le Moyen-Orient, tombant à 0,06 dollar du kWh, grâce notamment à un récent appel d'offres à Dubaï dans les Émirats Arabes Unis.
Lorsque les dommages sur la santé humaine via les combustibles fossiles sont pris en compte dans la production d'électricité en termes économiques, en plus du coût des émissions de CO2, le prix de production des centrales électriques thermiques se situe entre 0,07 et 0,19 dollars du kWh."

Mon moteur selon le brevet , ne fait qu'augmenter le potentiel de competitivité des energies renouvelables, il permet de stocker l'energie sous forme d'azote liquide, mais aussi de produire de l'energie a partir d'une source de chaleur ou encore de restitué l'energie stocké avec l'azote liquide.

d'ailleur je vais partciper a la deuxieme phase du concour innovation 2030 diriger MMe Lauvergeon anciene directrice d'Areva, dans 15 jours je remet mon dossier, l'objectif de se concours est de trouver des talents et de faire qu'il reste en France pour innover et creer de l'emploie.
Madame Lauvergeon, c'est bien cette femme qui lorsqu'elle était directrice d'Areva, sous estimait les risques du nucléaire, et nous vendait sa soupe concernant cette énergie propre, hein...t'as raison, faut pas hésiter à lui faire confiance....elle s'en branle de ton projet, c'est pas elle qui tire les ficelles, l'uranium et le pétrole ont encore un bel avenir...
Si on avait vraiment mis les moyens, y a bien longtemps que les français rouleraient à l'électrique, le coup de l'autonomie tres limité, j'y crois pas un instant...Tu crois que PSA et Renault veulent s'assoir sur leur investissement R&D concernant le moteur desiel et les filtres à particules...c'est toi qui plane...c'est pas le coût de production de l'éolien qui fera pencher la balance, c'est un peu plus compliqué que cela...c'est de la geo-politique...c'est l'équilibre du monde tel qu'il est aujourd'hui qui serait mis en péril avec la fin du pétrole et du nucléaire...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
eric d

ce que je pense, c'est que ce soit pour le nucleaire, le petrole ou le gaz, il faut des mega investissement qui ne sont pas a la porté d'un individu lambda. et donc l'equilibre du monde tourne autour de cela, 10% des plus riches possedent 90% des richesses parceque ils sont dans les mega investissements.

quand tu achettes ton electricité que tu as une facture de 150 euros annuel, tu n'as pas telement le choix, tu passes par le nucleaire, pareil quand tu achettes une voiture, tu n'a pas le choix, tu achettes un diesel. le resultat c'est 35000000 chomeurs, parce que tout ce qui est petit n'a aucune chance et ce qui est gros ne partages pas. les voitures sont construites a l'etranger, le nucleaire rend les energies renouvelable pas competitive, donc inutil de s'amuser a poser des panneaux photovoltaique, ca coute plus cher, en gros tout cela tue l'entreprise individuel et donc le resultat, c'est du chomage.

mais moi qui suis un garcon intelligent , je l'ai bien compris. c'est pour cela que j'ai creer un moteur capable de produire et stocker de l'energie avec un excellent rendement de facon presque individuel. ya plus besoind de mega investissement pour etre competitif.

c'est la raison pourlaquel, les loby du nucleaire, de l'autommobile, le gouvernement va devoir composer avec moi :D

au fait tu fais quoi depuis le 7 janvier si tu ne recois plus de teliviseur sur la tete ???
matafan

Message non lu par matafan »

Il est posé ton brevet ? On peut le voir ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé : http://bases-brevets.inpi.fr/fr/documen ... 54715.html
Répondre