tri-yann a écrit :Kokovich a écrit :Venner a écrit :Apprend des femmes un peu, pense aux autres et achète toi une dignité mec, tu es totalement immature.

Je ne dirais pas ça car sinon, la vérole va te faire un procès
Par contre Éric, je te parle de performances pures pas de fantasmes.
Un autre exemple, Francfort 2014, malade et piqué par des guêpes : 10h17. Eric à Nice : 15h45...
Tu ne comprends toujours pas ?
Appele la vérole, ce sera mieux
Je suis désolé mais ça fait tréééééés longtemps que je me retient mais ... Koko tu n'en pas marre de parler toujours que de TOI ? On a souvent vu des gens traité Éric d'autiste mais ton monde à toi n'est pas très grand aussi, pas un message qui ne fait pas référence à ta personne sur tes 4122 posts postée ! Bon j’exagère à peine, on va dire 9/10 !
Je suis désolé tu n'a rien demandé sur ce coup là mais c'est une accumulation de tes dizaines de messages par jour qui m' horripile !
En tout cas j’espère que tu va réussir ton IM à Vichy, ça va peut-être te permettre de lâcher un peu de pression

Bin en l'occurrence, c'est pour faire réagir Eric mais uniquement lui surtout qu'il se permet de chambrer. Regarde bien le début de son blog/post et tu constateras que durant un bon moment, j'ai tenté de lui donner pas mal de conseils
Ensuite, tu es sur un forum pour discuter de quoi si tu ne compares pas. En fait, pour plaire aux gens, il ne faut pas parler de soi, de ses perfs, de ses sentiments, de son expérience. Il fait être un mouton qui ferme sa gueule ?
Je ne parle que de moi ainsi que sur ce post mais il est vrai que la critique est tellement plus facile. Bizarrement, quand je fais un post pour d'autres raisons, même si je ne le fais pas pour ça, mais pour aider les gens, on ne dit pas que c'est bien ?
Vu la gueule de ce post, on peut se lâcher aussi, ce n'est pas interdit non plus.
Par contre, vous me faites rire à vouloir tout savoir et tout psychanalyser. Ma vie me va parfaitement, je n'ai aucun soucis et je n'attends pas après le tri pour me détendre. Suffit d'une bonne séance de grappling ou de boxe et c'est bon.
À croire que si un jour je fais une bonne course, je vais changer ? Je serais toujours le même avec mes qualités et mes défauts. Si ça ne plaît pas, tant pis et je m'en branle royalement.