ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
butch a écrit :Malheureusement tu te trompe Eric
Je connais très bien ce milieux et internet est une mine d'or
Même si sur un forum tout n'est pas sérieux la personne en face en tira des conclusions et ne prendra pas de risque
Je te dis ça car ça serai vraiment con de foirer ton projet pour ça, en dehors du fait que n'ecoute pas pour Nice ce qui est finalement pas grave car ça reste juste du sport par contre le reste c'est ton boulot et là c'est beaucoup plus problématique :sm11:
Ah bon?????

Mais je m.adresse à de centaines de millier de personne . Voir des millions, le jour où ces personés viendront ici pour vérifier ce que tu dis ca ce Vera bien tu crois pas ?
Mer.. on va bientôt être, grâce à toi, des millions sur OT :shock: ce sont Joël et thierry qui vont être content ! :mrgreen:
eric d

Message non lu par eric d »

WiMo a écrit :
eric d a écrit :
WiMo a écrit :En même temps, l'EF n'est pas l'arme absolue quand tu veux perdre du poids et tu peux aussi passer par du fractionné :
http://www.sport-passion.fr/sante/bruler-graisses.php
on a vu que le fractionné a ses limites, notament pour ameliorer les reserves de glucides dans les muscles. Avec le fractionné on atteint au maximum 500/600 grammes de glucides dans les muscles, hors il est prefferable pour un ironman d'atteindre les 1000/1200 grammes, ce qui permet de faire l'epreuve en s'alimentant tres peu et donc de depenser moins d'energie pour digeré.

de plus avec des efforts long on ameliore la capacité d'oxidation des lipides et donc on preserve les reserves de glucides.

je partais le matin le ventre vide, je faisais 5 kms puis je mangeais 300 /500 gramme de pain vers 10 h, je faisais encore 5/10 kms puis je mangeai encore un peu de pain, puis je faisais encore 5/10 kms voir 20 km et le soir je mangeais du poisson et de la salade puis je rentrais ca faisais encore une dizaine de kms.
Tu sembles déformer mon propos, je disais simplement que l'EF n'est pas le seul moyen de taper dans les lipides, et n'ai jamais vendu un entraînement basé uniquement sur le fractionné ...

Sinon pour ce qui est du stock de glycogène, puisque tu mets le sujet sur le tapis, si on veut résumer ce qu'apporte les grands types de séances :
- Exercice à faible intensité : le corps apprend à taper dans les lipides pour pourvoir le besoin énergétique. On est plus ou moins d'accord si on oublie que ça consomme un max d'oxygène et qu'il faut donc un travail énorme pour un gain en performance très faible.
- à Intensité moyenne : les muscles vont développer leur capacité à stocker de glycogène.
- à Haute intensité : tu améliores le rendement de ton stock de glycogène en ayant un apport en oxygène plus conséquent (meilleure vascularisation, débit sanguin, efficacité pulmonaire ...). La filière aérobique ayant un rapport énergétique x18 de l'anaérobiose, il est facile de comprendre les bienfaits apportés par la moindre amélioration et l'intérêt de travailler cette filière.

Bref, il faut varier les types d'exercice pour travailler sur les 3 axes : moindre dégradation du stock par l'utilisation des lipides, augmentation du stock, rendement du stock. A la lecture de tes posts, j'ai pas l'impression que ça soit sur ces 3 axes que tu travailles. Et tant que tu feras pas cet effort, ton temps ne progressera pas de manière significative. Après, je sais très bien que je parle dans le vent :mrgreen:
Non mais je pense que pour améliorer le stock de glycogene au-delà de la moyenne , ce sont les efforts très long a très faible intensité en-dessous de l.endurance fondamentale. Disons que l.endurance fondamentale tu en fais maxi 1 h 30 à 2 h par jours, si tu fais plus , au-delà d'une certaine période, 6 mois, 2 ans , 5 ans , tu te fatigues, non je parle d'un effort en dessous , pour l'endurance fondamentale , admettons que ce soit 10 ou 11 km/h pour moi et qui pourrait être ma vitesse sur le marathon Ironman, une vitesse de 6 ou 7 km/h qui correspond donc à de la marche, permet d'épuiser plus sérieusement les resserves de glucides et donc d'augmenter les réserves de glycogene a un maximum tout en brûlant les graisses , a 82 kg, je suis loin d'être sec , mon plis graisseux au niveau du ventre est de 20 mm, lorsque je courais en poids léger et. Que je faisais 72 kg et que musculaire ment j'étais plus fort quaujourdhui, j'avais 6 mm de plis graisseux au niveau du ventre , cela correspondait à 7%.
Donc actuellement avec une ftp de 320 watt mesuré l'année derniere pour 82 kg, là où j'ai le plus a gagné c'est bien sur la perte de graisse, l'augmentation du stock de glycogene , et pour cela le mieux pour moi serait de m'entraîner 40 heures par semaine, mais pour le moment c.est pas possible parceque j'ai pas le temps, mais si j'avais le temps, ce serais 6 à 8 h jours a 6 ou 7 km/h, soit près d'une quarantaine de kilomètre jour
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch

Message non lu par butch »

eric d a écrit :
butch a écrit :Malheureusement tu te trompe Eric
Je connais très bien ce milieux et internet est une mine d'or
Même si sur un forum tout n'est pas sérieux la personne en face en tira des conclusions et ne prendra pas de risque
Je te dis ça car ça serai vraiment con de foirer ton projet pour ça, en dehors du fait que n'ecoute pas pour Nice ce qui est finalement pas grave car ça reste juste du sport par contre le reste c'est ton boulot et là c'est beaucoup plus problématique :sm11:
Ah bon?????

Mais je m.adresse à de centaines de millier de personne . Voir des millions, le jour où ces personés viendront ici pour vérifier ce que tu dis ca ce Vera bien tu crois pas ?
Bah non je crois pas
Là encore tu n'as toujours rien compris
Tu penses que les autres pense ou doivent penser comme toi mais c'est illusoire
En admettant que ton idée et que ton brevet soit super et donc ont le potentiel c'est quand même dommage de risque de gâcher tout ça sur des forum ou forcement les investisseurs peuvent venir prendre des informations
Dit toi une chose ça s'applique pour tout le monde et toutes les professions :sm11:
eric d

Oui et en résumé quel serait les informations ?
Venner

Message non lu par Venner »

L'information est clair, tu t'es grillé, tu cours après un vedettariat auprès de millions de personnes, ton avocat SylverOl aussi qui étale sa puissance intellectuelle pour défendre l'indéfendable, non décidément tu n'es ni intéressant ni attachant ... toute la misère égocentrique et égoïste travers masculin classique que tu incarnes pitoyablement.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
eric d

ah bon ? :D
eric d

tu n'a aucune preuve de ce que tu avances mon venner.personne ne t'ecoute

qui es dispo le mois prochain pour une reconaissance du parcours de Nice ?
Dernière modification par eric d le 31 janv. 2015, 14:53, modifié 1 fois.
Venner

Message non lu par Venner »

Apprend des femmes un peu, pense aux autres et achète toi une dignité mec, tu es totalement immature. :idea:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Venner a écrit :Apprend des femmes un peu, pense aux autres et achète toi une dignité mec, tu es totalement immature. :idea:
Je ne dirais pas ça car sinon, la vérole va te faire un procès

Par contre Éric, je te parle de performances pures pas de fantasmes.

Un autre exemple, Francfort 2014, malade et piqué par des guêpes : 10h17. Eric à Nice : 15h45...

Tu ne comprends toujours pas ?

Appele la vérole, ce sera mieux
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :tu n'a aucune preuve de ce que tu avances mon venner.personne ne t'ecoute

Il va falloir reprendre sérieusement l'entraînement vélo avant de faire ta reco, tu ne fais que de la cap et de la marche depuis 3 semaines, ça va pas t'aider à grimper...le seul point positif c'est la perte de poids mais en principe on évite de perdre du poids l'hiver, le printemps c'est mieux. J'ai bien peur que tout cela te fatigue, que tu tombes malade et hop reprise des kilos... :sm1:
Demande à Paki de faire la reco avec toi, c'est presque un adversaire à ta taille quand il est en vélo bleu....enfin presque, hein... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tri-yann

Message non lu par tri-yann »

Kokovich a écrit :
Venner a écrit :Apprend des femmes un peu, pense aux autres et achète toi une dignité mec, tu es totalement immature. :idea:

Un autre exemple, Francfort 2014, malade et piqué par des guêpes : 10h17. Eric à Nice : 15h45...

Je suis désolé mais ça fait tréééééés longtemps que je me retient mais ... Koko tu n'en pas marre de parler toujours que de TOI ? On a souvent vu des gens traité Éric d'autiste mais ton monde à toi n'est pas très grand aussi, pas un message qui ne fait pas référence à ta personne sur tes 4122 posts postée ! Bon j’exagère à peine, on va dire 9/10 !
Je suis désolé tu n'a rien demandé sur ce coup là mais c'est une accumulation de tes dizaines de messages par jour qui m' horripile !
En tout cas j’espère que tu va réussir ton IM à Vichy, ça va peut-être te permettre de lâcher un peu de pression ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
eric d

C.est vrai ca, tri Yann a raison, comment veux tu êtres prisau sérieux par d.eventuel sponsor pour ta qualif a hawaie, tu te grilles :D
eric d

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :tu n'a aucune preuve de ce que tu avances mon venner.personne ne t'ecoute

Il va falloir reprendre sérieusement l'entraînement vélo avant de faire ta reco, tu ne fais que de la cap et de la marche depuis 3 semaines, ça va pas t'aider à grimper...le seul point positif c'est la perte de poids mais en principe on évite de perdre du poids l'hiver, le printemps c'est mieux. J'ai bien peur que tout cela te fatigue, que tu tombes malade et hop reprise des kilos... :sm1:
Demande à Paki de faire la reco avec toi, c'est presque un adversaire à ta taille quand il est en vélo bleu....enfin presque, hein... :lol:
Paki, mais c'est un tricheur avéré il n'y a qu'a parcourir les pages de ce forum pour voir que la fédération a mis une halte à ses participations Ironman en velo bleu, à cause d'un moteur dans le cardan je crois
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

tri-yann a écrit :
Kokovich a écrit :

Je suis désolé mais ça fait tréééééés longtemps que je me retient mais ... Koko tu n'en pas marre de parler toujours que de TOI ? On a souvent vu des gens traité Éric d'autiste mais ton monde à toi n'est pas très grand aussi, pas un message qui ne fait pas référence à ta personne sur tes 4122 posts postée ! Bon j’exagère à peine, on va dire 9/10 !
Je suis désolé tu n'a rien demandé sur ce coup là mais c'est une accumulation de tes dizaines de messages par jour qui m' horripile !
En tout cas j’espère que tu va réussir ton IM à Vichy, ça va peut-être te permettre de lâcher un peu de pression ;)
Bin en l'occurrence, c'est pour faire réagir Eric mais uniquement lui surtout qu'il se permet de chambrer. Regarde bien le début de son blog/post et tu constateras que durant un bon moment, j'ai tenté de lui donner pas mal de conseils

Ensuite, tu es sur un forum pour discuter de quoi si tu ne compares pas. En fait, pour plaire aux gens, il ne faut pas parler de soi, de ses perfs, de ses sentiments, de son expérience. Il fait être un mouton qui ferme sa gueule ?

Je ne parle que de moi ainsi que sur ce post mais il est vrai que la critique est tellement plus facile. Bizarrement, quand je fais un post pour d'autres raisons, même si je ne le fais pas pour ça, mais pour aider les gens, on ne dit pas que c'est bien ?

Vu la gueule de ce post, on peut se lâcher aussi, ce n'est pas interdit non plus.

Par contre, vous me faites rire à vouloir tout savoir et tout psychanalyser. Ma vie me va parfaitement, je n'ai aucun soucis et je n'attends pas après le tri pour me détendre. Suffit d'une bonne séance de grappling ou de boxe et c'est bon.

À croire que si un jour je fais une bonne course, je vais changer ? Je serais toujours le même avec mes qualités et mes défauts. Si ça ne plaît pas, tant pis et je m'en branle royalement.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant

Message non lu par débutant »

Kokovich a écrit : Par contre, vous me faites rire à vouloir tout savoir et tout psychanalyser. Ma vie me va parfaitement, je n'ai aucun soucis et je n'attends pas après le tri pour me détendre. Suffit d'une bonne séance de grappling ou de boxe et c'est bon.
Soit, mais ...
Kokovich a écrit :À croire que si un jour je fais une bonne course, je vais changer ? Je serais toujours le même avec mes qualités et mes défauts. Si ça ne plaît pas, tant pis et je m'en branle royalement.
... tu as manifestement également une autre méthode de détente.
Répondre