Et quel plaisir de rouler sur des vélos d'un autre temps.
Je n'échangerais pas mes Softride pour un P5.

pourquoi très peu de fois ? je ne roulais que sur des cadres de ce type et mon meilleur temps vélo à roth ( sous les 5h) a été fait avec un cheetahpatedepoulet a écrit :certaines de ces machines sont tout de même d'un autre temps. Les tarifs sont vraiment exagérés.
1200$ pour un vélo qui nécessitera certainement pas mal de frais pour n'être utilisés que très peu de fois...
Très peu parce que je m'imaginais que ce type de cadres sont dépassés en terme de technologie, de poids...herminator a écrit :pourquoi très peu de fois ? je ne roulais que sur des cadres de ce type et mon meilleur temps vélo à roth ( sous les 5h) a été fait avec un cheetahpatedepoulet a écrit :certaines de ces machines sont tout de même d'un autre temps. Les tarifs sont vraiment exagérés.
1200$ pour un vélo qui nécessitera certainement pas mal de frais pour n'être utilisés que très peu de fois...
Niveau poids, c'est sur que c'est carrement plus lourd, mais le gain de poids ne se ressent vraiment qu'en montagne, mon softride avec une roue pleine frole les 10.5kg mais ça n'empeche pas de rouler corrctement (34 km/h de moy ce week end à Tregastel par ex...) et pour un budget modique compré à certains velos "actuels"herminator a écrit :pourquoi très peu de fois ? je ne roulais que sur des cadres de ce type et mon meilleur temps vélo à roth ( sous les 5h) a été fait avec un cheetahpatedepoulet a écrit :certaines de ces machines sont tout de même d'un autre temps. Les tarifs sont vraiment exagérés.
*patedepoulet a écrit :
Très peu parce que je m'imaginais que ce type de cadres sont dépassés en terme de technologie, de poids...
le Trek Y à la base, c'est un velo de course, pas un CLM. (Et en plus il est vilain...)patedepoulet a écrit :certaines de ces machines sont tout de même d'un autre temps. Les tarifs sont vraiment exagérés.
ironturtle a écrit :http://www.ebay.com/itm/Softride-Power- ... 19eeb8c7d4
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.