
il y avait aussi le Bianchi de Museeuw pareil 1994

et maintenant on a le Pinarello K8 S de Geraint Thomas

Pourquoi Voeckler avait ça sur Paris Nice en essai ????PierreM a écrit :En général, ils mettent 2 bars de moins sur des pneus de 25, doublent la guidoline et certains mettent même un système supplémentaire de freinage type cyclocross (Voeckler avait ça sur Paris Nice en essai).jmboma a écrit :Ils sous gonflent les pneus sur cette classique?
2014 : Rienjmboma a écrit :Il a fait quoi Kristoff sur les derniers Paris-Roubaix?
Bonjour! Je pense que ce n'était pas pour éprouver la fiabilité du matos, effectivement courant en cyclocross, mais pour s'y habituer ou en vérifier l'ergonomie, car il ne court pas en cyclocross à ma connaissance.Kenzo a écrit :Pourquoi Voeckler avait ça sur Paris Nice en essai ????PierreM a écrit :En général, ils mettent 2 bars de moins sur des pneus de 25, doublent la guidoline et certains mettent même un système supplémentaire de freinage type cyclocross (Voeckler avait ça sur Paris Nice en essai).jmboma a écrit :Ils sous gonflent les pneus sur cette classique?
Ca fait des années que ça existe les leviers de freins de cyclo cross sur Paris Roubaix...
Pour certains c'est boyaux sous gonflés avec de la bombe anti-crevaison à l'intérieur en prévention.PierreM a écrit :En général, ils mettent 2 bars de moins sur des pneus de 25, doublent la guidoline et certains mettent même un système supplémentaire de freinage type cyclocross (Voeckler avait ça sur Paris Nice en essai).jmboma a écrit :Ils sous gonflent les pneus sur cette classique?