ERIC D est sur fb ?Meuhgli a écrit :Vous sous-estimez Eric, il a plein de copines sur FB

Il doit posséder deux PC ?
ERIC D est sur fb ?Meuhgli a écrit :Vous sous-estimez Eric, il a plein de copines sur FB
Si c'est des ampoules basse consommation, tu vas quand même réussir à claquer des wattseric d a écrit :si javais pas eu les ampoules
Meuhgli a écrit :Vous sous-estimez Eric, il a plein de copines sur FB
C'est pour ça qu'il tourne dans central park ? Il s'est cru au bois de boulogne ????Kenzo a écrit :Meuhgli a écrit :Vous sous-estimez Eric, il a plein de copines sur FB
bah la meliorer ma course a pied lors de la prochaine sortie longue velo+ cap, faire 3 h a 220 watt puis 1 ou 2 h a 10 kmh au lieu de 1 h a 9 kmh , mais avec l ampoule que jai au talon, je peu plus courrirKokovich a écrit :Éric, il reste des places à vichy, viendrait jouer avec moi
eric d a écrit :bah la meliorer ma course a pied lors de la prochaine sortie longue velo+ cap, faire 3 h a 220 watt puis 1 ou 2 h a 10 kmh au lieu de 1 h a 9 kmh , mais avec l ampoule que jai au talon, je peu plus courrirKokovich a écrit :Éric, il reste des places à vichy, viendrait jouer avec moi
il ne répond à aucune question, il est centré uniquement sur lui même. Regarde bien au dessus.phiphitri76 a écrit :eric d a écrit :bah la meliorer ma course a pied lors de la prochaine sortie longue velo+ cap, faire 3 h a 220 watt puis 1 ou 2 h a 10 kmh au lieu de 1 h a 9 kmh , mais avec l ampoule que jai au talon, je peu plus courrirKokovich a écrit :Éric, il reste des places à vichy, viendrait jouer avec moi
Et sinon pourquoi tu as "quoté" koko puisque tu ne voulais pas répondre à sa question ?
Pour ma part, c'était fait exprès car il est totalement dans le déni et élude systématiquement les questions. Ça réponse est révélatrice du personnage...phiphitri76 a écrit :eric d a écrit :bah la meliorer ma course a pied lors de la prochaine sortie longue velo+ cap, faire 3 h a 220 watt puis 1 ou 2 h a 10 kmh au lieu de 1 h a 9 kmh , mais avec l ampoule que jai au talon, je peu plus courrirKokovich a écrit :Éric, il reste des places à vichy, viendrait jouer avec moi
Et sinon pourquoi tu as "quoté" koko puisque tu ne voulais pas répondre à sa question ?