la perte de temps serait de ne pas allé au bout de ma demarche, je sais maintenant que ma machine a nager va etre fonctionel. dautre part je suis persadué que les watts gagné sur la machine vont se traduire par des secondes preuvent a l'appui tandis que ton afirmation ne se base sur rien de reel. tu ne peu comparer les secondes gagné grace a un maitre nageur par rapport a une machine a nager puisque il te manque le second element. sur le long terme je suis gagnant, cest une certitude, mais tu peu toi aussi faire de la machine a nager en en commandant une chez concept 2 ...pas de chance ils sont en rupture de stock.FAYARD a écrit :Ce n'est pas et ne sera jamais un pb d'endurance musculaire mais uniquement une technique de merde..tu ne sais pas nager, va apprendre, tu gagneras du temps et de l'argent parce que mine de rien, le prix de ta machine à faire de la merde, aura été plus élevé que des cours auprès d'un maitre nageur...eric d a écrit :en natation je n'ai aucune endurance de force. quand je nage 1h 15 avec une allure de 2'20 au 100 m, je met pratiquement rien dans l'eau mais ca fatigue quand même, sur certaine longeur j'arrive a faire 1'05 au 50 m mais je vois bien que je suis limité musculairement. je vais vraiment progresser quand tout les jours je ferais 20 ou 30 minutes de machine a nager. le probleme avec la natation c'est qu'il ya toujours des problemes avec les horaires , on y va pas quand on veu, avec la machine a nager, si.
ERIC D
Re: ERIC D
-
Eric semble être au fond du trou, plus ça va, plus il raconte n'importe quoi pour que le topic ne tombe pas aux oubliettes, ces derniers temps il n'arrive même plus à tenir des propos cohérents.thomas51000 a écrit :Je suis tout nouveau sur le forum.
Je n'ai bien entendu pas eu le courage de lire les 1920 pages de ce post. Juste les toutes premières et les dernières, à peine 10.
Ce que je ressens, c'est un post d'un triathlète qui aime se faire mousser, ou émousser justement.
Alors que j'ai pu lire qu'il y avait des triathlètes qui maîtrisent le sujet entre expériences, perfs, mesures etc. (moi j'aime bien l'optimisation, tout ça tout ça), tout le monde aime bien ce sujet, le post-café limite !!
Ce post est classé dans Entraînements. A quoi sert ce post ? Existe-t-il des infos correctes ? Exploitables ? Sérieuses ?
Je connais bien d'autres forums où un post pareil ne serait pas classé dans les entraînements, voire même closed...
Est-ce que je me trompe ??

Au début ça peut être attendrissant, mais ça fait de la peine en fait.

Concernant le sport et ses performances, y a plus rien à dire, il s'invente des performances, des nombres de Watts, mais bon, personne n'y croit bien sur (certains font semblant). En réalité, il n'a plus de projet sportif depuis longtemps. Nice et l'Embrunman 2014 ont laissé des traces...
Puis bon, il approche la cinquantaine, alors ça ira de pire en pire niveau performance.
Mr Watt le nez dans le guidon et noyé dans son égocentrisme ne s'est toujours pas aperçu que des nanas fluettes le doublaient dans la ligne ... mais qu'importe, Mr Watt les massacre sur sa fabuleuse invention : la machine à nager révolutionnaire ... respect ! 

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
eric d a écrit :je vise seulement d'arriver en pleine possession de mes capacités.
en même temps ça ne va pas signifier grand chose étant donné que des capacités tu n'en as pas... Donc ça va être réglé !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
c'est bien possible. avec la machine a nager je vais pouvoir les mesurer , les developper.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Merde, même là dessus, je te dégonde. Je suis bien plus léger que toieric d a écrit :
je ne fais que 86.700 kg le soir apres mangé. on es loin des 87 kilo que tu me donne.
Ça fait plaisir

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
mais moi je fais plus de watt.je suis qu'a 5 kilo d'un poids optimal , 1.86 m pour 85 kilo avec 81 kilo j'ai fais 3 h 01 au marathon
Mon voisin, mesure 1m76 pour 65 kilos, il vaut combien au marathon , sachant que son record est de 3h20 et il pesait 71 kilos?mais moi je fais plus de watt.je suis qu'a 5 kilo d'un poids optimal , 1.86 m pour 85 kilo avec 81 kilo j'ai fais 3 h 01 au marathon
c'est une devinette. je vais repondre: 3h20
Pourtant il est moins lourd, il devrait aller plus vite ?
Tu as raison, je ne peux pas comparer avec ta "machine à faire de la merde". C'était la même interrogation avec TA methode d'entraînement jusqu'au moment où le chrono est tombé.eric d a écrit :la perte de temps serait de ne pas allé au bout de ma demarche, je sais maintenant que ma machine a nager va etre fonctionel. dautre part je suis persadué que les watts gagné sur la machine vont se traduire par des secondes preuvent a l'appui tandis que ton afirmation ne se base sur rien de reel. tu ne peu comparer les secondes gagné grace a un maitre nageur par rapport a une machine a nager puisque il te manque le second element. sur le long terme je suis gagnant, cest une certitude, mais tu peu toi aussi faire de la machine a nager en en commandant une chez concept 2 ...pas de chance ils sont en rupture de stock.FAYARD a écrit :Ce n'est pas et ne sera jamais un pb d'endurance musculaire mais uniquement une technique de merde..tu ne sais pas nager, va apprendre, tu gagneras du temps et de l'argent parce que mine de rien, le prix de ta machine à faire de la merde, aura été plus élevé que des cours auprès d'un maitre nageur...eric d a écrit :en natation je n'ai aucune endurance de force. quand je nage 1h 15 avec une allure de 2'20 au 100 m, je met pratiquement rien dans l'eau mais ca fatigue quand même, sur certaine longeur j'arrive a faire 1'05 au 50 m mais je vois bien que je suis limité musculairement. je vais vraiment progresser quand tout les jours je ferais 20 ou 30 minutes de machine a nager. le probleme avec la natation c'est qu'il ya toujours des problemes avec les horaires , on y va pas quand on veu, avec la machine a nager, si.

Pourquoi voudrais tu que je m'equipe d'une concept 2 ? Moi j'ai pris des cours avec un maitre nageur avec les chronos que tu connais...et que tu ne feras jamais.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

eric d a écrit :mais moi je fais plus de watt.je suis qu'a 5 kilo d'un poids optimal , 1.86 m pour 85 kilo avec 81 kilo j'ai fais 3 h 01 au marathon

1m86 pour 86,7 kg...et 370 watts de PMA...ne rêves pas, Koko developpe bien plus de watts que toi pour un poids inférieur...d'ailleurs même ma grand mère est plus forte que toi..

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
Admettons, mais t'avais pas presque 50 ans, arrête de vivre dans le passé.eric d a écrit :mais moi je fais plus de watt.je suis qu'a 5 kilo d'un poids optimal , 1.86 m pour 85 kilo avec 81 kilo j'ai fais 3 h 01 au marathon
-
en triathlon tu vaux : 14h59 ... voila ce que tu vaux, c'est juste la meilleur perf que tu as fais.
Et sinon, es-tu Charlie ?eric d a écrit :c'est une devinette. je vais repondre: 3h20