Juste une petite remarque Braziou. Tu sais ce que je pense du rugby (je déteste) et aussi que je ne suis pas corporate... Mais ce sondage est un truc réalisé auprès d'un échantillon représentatif et tout et tout... Ce n'est pas un sondage auprès des lecteurs de L'Equipe... L'Equipe n'est donc pas le seul responsable de cette position, je te l'accorde complètement surréaliste, de Chabal qui sans sa barbe et son look serait un parfait inconnu au-delà de son quartierbraziou a écrit :Chabal est le sportif préféré des français selon le sondage qui sport dans l'Equipe Mag
le lobbying de la rubrique Rugby et du rédac de l'Equipe, a bien marché
le mec n'est meme pas titulaire régulier en EDF plutot remplaçant
m'enfin , quand on voit que De Kersauson est 7ème , ça prouve la culture sport du français moyen...
vous ne trouverez pas trace de Vidal ou Vernay dans aucun classement de l'Equipe , pas la peine de chercher
dans le courrier des lecteurs ( chouette j'y suis pour les cadeaux à Domenech) , le DTN du Squash , a fait un petit courrier plein d'humour

Quant à la culture sportive du "français moyen"... je suis hélas d'accord avec toi...