Eric, tu penses être capable de faire combien à Nice cette année ?
N'y pense même paseric d a écrit :je n'y pense pas.
420 watts !!!!eric d a écrit :mais non, jexplique a fayard quen faisant un peu de pma je suis a 420 w, au debut cest facil.
T'étais à bloc et tu as triché...et dans 15j, tu ne seras pas à 385 watts...sauf en trichant...eric d a écrit :370 watt de pma sans faire d'effort ni se faire mal cest pas mal . dans 15 jours je suis a 385 watt
Et sinon, il t'a répondu concernant son poids et sa taille ?eric d a écrit :la tricherie c'est quand c'est fais deliberement, j'ai fais un effort constant, mais comme ca descendais et que j'etais en position clm, malgre ma perception d'un effort constant j'etais seulement a 310/320 watt pendant 50 seconde, une tel reduction de puissance n'es pas avantageuse dans le resultat final, contrairement peu etre a une legere variation de puissance. d'autre part olivier m'a repondue il m'a dit que ce qui comptait c'etait les watts et qu'il fallait aussi essyé d'etre le plus leger possible. tout en expliquant dans son blog comment optimiser son poids de forme, notamment en mangeant peu le soir et en prenant des boissons energetique durant les efforts velo qui depasse l'heure.
aller je vais bientot passer au entrainement cyclo nageur htpendant que la masse des trialthlete ne savent pas quoi faire de leur bras quand il font du ht
je sais je suis un tricheur
Tu réalises des sorties vélo dépassant une heure ?eric d a écrit :notamment en mangeant peu le soir et en prenant des boissons energetique durant les efforts velo qui depasse l'heure
Oui, en rêves...débutant a écrit :Tu réalises des sorties vélo dépassant une heure ?eric d a écrit :notamment en mangeant peu le soir et en prenant des boissons energetique durant les efforts velo qui depasse l'heure
Et en réel, une fois que tu es réveillé ?eric d a écrit :il y a 15 jours j'ai fais une semaine de 16 h de velo, en ce moment , 1 h 45 par jour de velo a environ 220 w, tu ne fais que precher le faux pour conaitre le vrai, mais c'est bien !
Ca permet d'ouvrir le concours de "la meilleure de l'année 2015" !eric d a écrit : ...il dit exactement la meme chose que moi. ecoutes les conseils de ceux qui reussissent.
Allo, allo, y a quelqu'unFAYARD a écrit :Et sinon, il t'a répondu concernant son poids et sa taille ?eric d a écrit :la tricherie c'est quand c'est fais deliberement, j'ai fais un effort constant, mais comme ca descendais et que j'etais en position clm, malgre ma perception d'un effort constant j'etais seulement a 310/320 watt pendant 50 seconde, une tel reduction de puissance n'es pas avantageuse dans le resultat final, contrairement peu etre a une legere variation de puissance. d'autre part olivier m'a repondue il m'a dit que ce qui comptait c'etait les watts et qu'il fallait aussi essyé d'etre le plus leger possible. tout en expliquant dans son blog comment optimiser son poids de forme, notamment en mangeant peu le soir et en prenant des boissons energetique durant les efforts velo qui depasse l'heure.
aller je vais bientot passer au entrainement cyclo nageur htpendant que la masse des trialthlete ne savent pas quoi faire de leur bras quand il font du ht
je sais je suis un tricheur