Kokovich a écrit :Oui mais après, tu interprètes ça comme tu veux car comme je l'ai déjà expliqué, quand j'ai vu la réaction du Benjamin, le pauvre m'a fait de la peine. C'est à ce moment que je me suis rendu compte du personnage. Fier derrière un écran et peureux dans la vie. De plus, que tu te foutes de ma gueule est une chose mais que tu insultes ma famille et ma femme en MP en est une autre. Tu oublies certains détails bizarrement, ceux qui t'arrangent, comme le braziou quoi.jmboma a écrit :Il a été plus clément que Silver mais ils se rejoignent sur le diagnostic.
Je te rappelle que tu es juste un infirmier alors comme d'autres avant toi, tu peux ranger ta psychanalyse de comptoir.
En plus, tu es vraiment comme le Alain, tu es une vraie girouette qui ne fait que provoquer. Tu as avoué toi même que tu n'en menais pas large et tu ne savais pas à quoi t'en tenir. Je ne sais que trop bien que les mecs comme toi sont lâches, on en a déjà parlé alors quel intérêt de te mettre une trempe. Tu étais comme un con quand je t'ai croisé et si j'avais juste effleuré ton nez, tu aurais pleuré au premier commissariat.
Enfin bref, m'attaquer sur mon niveau est réellement tout petit car je n'ai jamais eu la prétention d'être très fort mais j'assume et dénote de l'état d'esprit qui est le tien. Tu es plus fort en tri, enfin avant, alors tu chambres et fais le malin mais quand tu pêches comme dans les sports de combat, ce sont les autres qui ont un pète au casque. Profonde ton analyse dit donc, reste infirmier surtout. Faut dire que moi, je ne me fais pas jeter de l'hôpital du sport de Monaco pour avoir piquer à la pharmacie mais bon, tout ceci est une autre histoire.
Comme de jeter un pote qui te prête sa caisse pour ton mariage juste car il n'est pas d'accord avec toi sur un sujet sportif.
Au fait Benj', s'occuper d'un mec inconscient, tout le monde peut le faire. Même moi je pourrais mettre une branlée à un mec menotté et pourtant, je ne le fais Jamais.
Sur ce, comme je suis un cas clinique, je vous laisse et je vais aller mythoner ma vie de tortionnaire, bagarreur, menteur, voleur, j'en passe et des meilleurs.
Je vais très rapidement te répondre ici.Kokovich a écrit : En plus, tu es vraiment comme le Alain, tu es une vraie girouette qui ne fait que provoquer.

Premièrement, je ne te provoque en aucun cas, tu dois confondre de personne. Si tu penses ça, et bien je t'assures que tu te trompes.

Venir provoquer des gens sur un forum, c'est vraiment pas mon trip, on a tellement mieux à faire dans la vie.
Il n'y a pas d’agressivité dans mes propos (notamment quand je m’adresse à toi, ce qui n'est malheureusement pas ton cas), je pense que tout le monde ici l'a compris.

Je t'ai simplement donné des conseils pour ne pas détériorer ta santé (plus de sommeil, moins d'entrainements avec tes heures actuelles de sommeil), moins subir ta vie, ne pas à avoir la sensation que les sacrifices sont obligatoires, moins te plaindre et avoir la sensation d'être une victime, etc...
Maintenant, tu en fais ce que tu veux, je ne te demande pas d'être d'accord et de les appliquer, chacun à son libre arbitre. Tu peux continuer ta vie comme à l'heure actuelle, tu en fais ce que tu veux.
Ensuite, je ne vois absolument pas en quoi je peux être une girouette ???!! Mais franchement, ne perds plus de temps à répondre, ce genre d’enfantillage ne mènent nulle part.
Je suis différent de Kouk, chacun sa personnalité, moi je m'en fiche de savoir qui est le meilleur, je n'ai aucune envie de rabaisser les gens par rapport à leur niveau (par contre, faut pas qu'ils s'inventent de vies, des résultats de champion, ou des niveaux de folie comme Eric, ça n'a aucun intérêt, en mentant aux autres, ils se mentent à eux même).
Mais par pitié, arrête de considérer systématiquement que l'avis de professionnels sont "simplement de la psychologie de comptoir à deux balles", juste parce que tu n'es pas du même avis.
D'ailleurs, comme je te l'ai déjà dit il y a quelques mois, quand je donne des conseils (ils en font ce qu'ils veulent) et que j'aide les gens à améliorer leur situation, je le fais derrière un bureau, et non derrière un comptoir.

Je sais que certaines choses t'échappent (c'est pas dramatique, on ne peut pas être compétent partout, moi je suis nul en armement par exemple, contrairement à toi probablement), et que tu as été formé à d'autres fonctionnements, d'autres raisonnements, mais sortir systématiquement "psychologie de comptoir", c'est quand même très limité comme contre-argument.

Voilà, je m'arrête là, en précisant une énième fois que ce message a été écrit totalement sans esprit de provocation, sans volonté de convaincre absolument, et sans aucune agressivité.
Bonne année 2015 (avec le moins d'agressivité possible !

Alain, le bisounours égoïste (enfin, c'est comme ça que tu me décris.