Ben ils iraient peut-être plus vite si les mecs qui bossent dans les commissariats ne renvoyaient pas les plaignants dans une gendarmerie sous prétexte qu'ils ne prennent pas les vols de téléphones portables (par exemple) le week-endFAYARD a écrit : 10 juin 2019, 22:06Pourtant, le vol de poule, c’est leur truc aussi et mon dieu qu’ils sont lents...on change pas une équipe qui gagne...pourvu que ça dure..erictri a écrit : 10 juin 2019, 20:55Compte tenu que l'OCLAESP a géré le dossier de la viande de cheval mise en lieu et place du bœuf dans les surgelés, que c'est eux qui traitent également les dossiers mafieux d'enfouissement de déchets ou des implants PIP, qu'ils vont certainement se "farcir" celui des steaks hachés polonais fournis aux associations, et la complexité d'une enquête en générale, notamment lorsqu'il y a des investigations en coopération internationale (je pense FAYARD que tu te doutes que les DEE ne se font pas comme ça), on peux les excuser que cela prenne plus de temps qu'un vol de poule.FAYARD a écrit : 08 mai 2019, 08:38
À l’allure où ils font leur enquête, difficile de faire des erreurs...![]()
![]()

(tu me branches, je te branche aussi