Pure spéculation. C’est tôt pour un IM, on sort à peine de l’hiver...et il peut faire un vrai temps de merde à cette époque sur Vichy, quand à l’eau, elle peut être bien froide...NicoWRC a écrit : 03 sept. 2019, 15:06 Je ne pense pas que tu représentes la majorité![]()
Je suis dans la même configuration que toi, et Mme a ses vacances imposées en août, donc ça me serait impossible de m inscrire à Vichy, ou alors elle part en vacances toute seule![]()
En mettant la date sur les ponts du 1er/8 mai je suis sur que ça se remplirait beaucoup plus !
Vichy 2019
Re: Vichy 2019
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Sûr qu'il n'y aura pas d'hyperthermie, ni de question pour savoir si la combinaison sera autorisée !Pure spéculation. C’est tôt pour un IM, on sort à peine de l’hiver...et il peut faire un vrai temps de merde à cette époque sur Vichy, quand à l’eau, elle peut être bien froide...
Je le verrai bien s'aligner sur le XL de Gerardmer après le même week end il y a les championnats du monde IRONMAN 70.3 à NiceKenzo a écrit : 24 août 2019, 14:10
1h08 sur semi
29'44 sur 10km
14'36" sur 5000m
8'19 sur 3000m
3'19 de moyenne sur un 70.3 ....rien de bien méchant....![]()

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Le Berre est annoncé à Gérardmer.
Belle brochette de pros d'ailleurs...
Belle brochette de pros d'ailleurs...
Parcours velo en discussion pour le full... le parcours était superbe mais ils parlent d'améliorer la sécurité. Sans doute à cause des nombreuses chutes (ceci dit, quand on voit des gars sur les prolongateurs y compris dans des descentes un peu techniques, je ne mettrais pas tout sur le dos du parcours quand meme)
Je l'ai fait cette année pour mes 60 ans : superbe parcours franchement difficile ( à titre indicatif 1h10 de plus que sur l'ancien tracé ) et descentes assez techniques : j'y ai vu des athlètes ( notamment des british ) doubler n'importe comment ( à droite ) sans prévenir et en prenant trop de risques ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
ils ne seront pas à Nice, l'an prochain, mais à Taupo (New Zealand) et ça sera fin novembreKenzo a écrit : 05 sept. 2019, 10:40Je le verrai bien s'aligner sur le XL de Gerardmer après le même week end il y a les championnats du monde IRONMAN 70.3 à Nice
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives