Je n'ai fait un aller retour que sur la partie 81,5 >>> le Mt des Avaloirs et région: Pt culminant de tout l'ouest 417M. Le d+ est celui du Garmin et il a tendance à minorer par rapport à tous les autres: Calculitinéraire, et open runner. Strava se sert de garmin, donc D+ identique. Mon cher Fayard, chez nous, on les nomme les Alpes Mancelles et de nombreux présomptueux à VTT et vélos s'y sont cassé les quenotes à croire que... Donc, les 600m sont effectivement sur les 60 kms et les 1175 sur les 81. La semaine prochaine, je referai le même parcours mais en 1 fois et en partant du Mans et non de chez moi, soit environ 160 kms. (40+80+40) Le D+ de chez moi vers le Mans est dérisoire, donc on devrait retrouver à peu près les 600 + 1200.
Je ne cherche pas à me gonfler les chevilles mais à écrire les données enregistrées. Pour quoi je dis que Garmin a tendance à minorer, c'est que au bout de mon jardin j'ai un point géodésique à 132m et que 9,9 fois sur 10, j'ai un 120m, voire moins, au départ et à l'arrivée et ma cour n'est pas en pente. Malgré tout, je ne m'amuse pas à dire autre chose que ce qui m'est donné.
Sur ce, à bientôt. Là, va y avoir que du plat

(la Brière, les marais salants de guérande etc.) Par contre, pas un pet d'ombre

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.