IM Nice 2014
Re: IM Nice 2014
Vous êtes pénible à faire déborder votre débat stérile ici. Je choisi de ne pas aller sur le fil Eric D pour justement ne pas lire de telles âneries. Merci de les garder la bas.
Tout à fait d'accord. Autant j'aime le fil EricD, autant je vois bien que ce n'est pas le cas de tout le monde.ouster a écrit :Vous êtes pénible à faire déborder votre débat stérile ici. Je choisi de ne pas aller sur le fil Eric D pour justement ne pas lire de telles âneries. Merci de les garder la bas.
Ceux que ça intéresse vont là bas, mais c'est bien qu'Eric y soit cantonné, c'est pour ça qu'il est fait.
Pour cela que perso je ne répondrais jamais à Eric ailleurs que sur son post, il commence à vouloir déborder...
Et sinon, bon courage à tous pour Dimanche, faites vous plaisir et donnez votre max !
Oh, moi je ne fais pas une fixation obsessionnelle sur Eric comme Koko. C'est lui qui revient toujours là-dessus sans raison sur tous les fils, et il faut bien lui répondre un peu quand il sort des énormités... Sinon, bien d'accord pour centrer le sujet Eric D sur le fil Eric D.ouster a écrit :Vous êtes pénible à faire déborder votre débat stérile ici. Je choisi de ne pas aller sur le fil Eric D pour justement ne pas lire de telles âneries. Merci de les garder la bas.

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
C'est plus ton attitude qui me sort par les trois de nez avec ta surestime de toi et ta mégalomanie, l'autre guignol est une chévre. les énormités, vous êtes 2 à les sortir mais toi, tu le pousses dans ses conneries avec tous les dangers que ça comporteSilver0l a écrit :Oh, moi je ne fais pas une fixation obsessionnelle sur Eric comme Koko. C'est lui qui revient toujours là-dessus sans raison sur tous les fils, et il faut bien lui répondre un peu quand il sort des énormités... Sinon, bien d'accord pour centrer le sujet Eric D sur le fil Eric D.ouster a écrit :Vous êtes pénible à faire déborder votre débat stérile ici. Je choisi de ne pas aller sur le fil Eric Dénormitésment ne pas lire de telles âneries. Merci de les garder la bas.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
C'est bien, Koko, ne change rien, toujours aussi bon pour élever le débat et recentrer le sujet. Fin de la discussion pour moi - du moins sur ce fil!Kokovich a écrit : C'est plus ton attitude qui me sort par les trois de nez avec ta surestime de toi et ta mégalomanie, l'autre guignol est une chévre. les énormités, vous êtes 2 à les sortir mais toi, tu le pousses dans ses conneries avec tous les dangers que ça comporte

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Merci à vous
Sinon, j'ai une question sur la course : est-ce que qqn sait si il y aura un suivi live ? Je ne trouve pas de lien sur le site
merci
Sinon, j'ai une question sur la course : est-ce que qqn sait si il y aura un suivi live ? Je ne trouve pas de lien sur le site
merci
Il y en aura un, mais pas de lien certainement car on n'est pas encore en live
Faudra attendre dimanche !

Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
Mais ils ne se rende pas compte que j'ai une femme qui stresse et insiste que j'enregistre le liens dans ses favoris avant que je partent !!??Pakinator a écrit :Il y en aura un, mais pas de lien certainement car on n'est pas encore en live![]()

Tu peux télécharger l'appli IMtrackr. En rentrant ton num de dossard dimanche, t'as le suivi
testé et approuvé à Aix.

merci, tu me sauves peut être pas la vie mais au moins un peu de stress à la maisonMacfly a écrit :Tu peux télécharger l'appli IMtrackr. En rentrant ton num de dossard dimanche, t'as le suivitesté et approuvé à Aix.

Bon, c'est déjà caouster a écrit :merci, tu me sauves peut être pas la vie mais au moins un peu de stress à la maisonMacfly a écrit :Tu peux télécharger l'appli IMtrackr. En rentrant ton num de dossard dimanche, t'as le suivitesté et approuvé à Aix.

Il y en a qui sont allés sur le "village expo" ?
j'ai pas tout suivi mais pourquoi il est sur la prom et non plus sur l'esplanade ? A cause du nouvel aménagement de l'esplanade ?
Perso je trouve ça moins sympa.
j'ai pas tout suivi mais pourquoi il est sur la prom et non plus sur l'esplanade ? A cause du nouvel aménagement de l'esplanade ?
Perso je trouve ça moins sympa.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Et oui, c'était déjà comme ça l'an dernier, on dirait que l'esplanade c'est définitivement fini.
Je trouve ça un peu moins bien aussi, mais au final ça ne change pas grand chose
Je trouve ça un peu moins bien aussi, mais au final ça ne change pas grand chose
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
J'ai récupéré mon kit de départ. J'imagine que beaucoup le feront aujourd'hui. Je vous souhaite toutes et tous de faire une course à la hauteur de vos espérances. Performance
Plaisir et satisfaction
Prudence à vélo
et un peu de courtoisie c'est toujours sympa même si dans l'effort le cerveau est plus ou moins court-circuité
Nice, malgré le côté "bling bling" qu'on lui reproche, reste une course magnifique.
#1055 si vous me voyez, venez me faire un coucou surtout si vous me doublez.
Plaisir et satisfaction
Prudence à vélo
et un peu de courtoisie c'est toujours sympa même si dans l'effort le cerveau est plus ou moins court-circuité

Nice, malgré le côté "bling bling" qu'on lui reproche, reste une course magnifique.
#1055 si vous me voyez, venez me faire un coucou surtout si vous me doublez.
Si par hasard des gens sont en difficulté de logement, qu'ils n'hésitent pas à me contacter en MP.