triathlon de nice OPEN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

pass a écrit :BON ALORS TANT PIS PLUS MON POST MAIS TOUJOURS PAS DE COLLIER VIOLET BON PAS GRAVE
Oui j'ai supprimé la photo. Il ne faut pas que ce genre d'affaire aille trop loin. C'est à l'organisateur et au corps arbitral de faire leur travail et de déclasser les éventuels tricheurs pas à nous de sortir la planche et les clous sans avoir toutes les versions de cette affaire. Si le mec triche pour une 8ième place en V5 c'est triste, s'il se fait balancer pour rien sur le net c'est tout aussi triste. Il est donc temps de passer à autre chose.

T.
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 437
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Le piaf »

Il faut savoir passé a autre chose dans la vie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par débutant »

Le piaf a écrit :Il faut savoir passé a autre chose dans la vie
Au foot ?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par T.K »

Au 9ème du classement V5, essaie de suivre !
BLEU BLANC RAGE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :Au 9ème du classement V5, essaie de suivre !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Pakinator »

Bon, je réponds un peu tard mais l'accès m'était impossible depuis quelques jours ???
juldenice a écrit :
Pakinator a écrit :Bon, et si on se détendait un petit peu ? on se la repasse un p'tit coup ? -->> http://youtu.be/KhZ6f3TGGTU en voici un souvenir sympa de la course... :wink:
PAKI tu coupe les virage et selon le reglement c'est interdit!!! donc TU TRICHE!!!!!!
Quooiii ??? :shock: Le règlement n'interdit pas de couper certains virages s'il n'y a pas de ligne continue, et que la visibilité le permet, donc, non, je ne triche pas !!!!!!! :wink:
Le piaf a écrit :Pas mal tes 2 vidéos j'adore tu mets quel temps en vélo et au final ? :D
Environ 1h36 à vélo si je me souviens bien, la montée n'est pas simple ! C'est le meilleur temps des 3 vélobleus engagés cette année, mais j'ai eu beaucoup de mal en càp, donc troisième temps total sur trois vélobleus :mrgreen: .
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 437
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Le piaf »

Le piaf a écrit :Pas mal tes 2 vidéos j'adore tu mets quel temps en vélo et au final ? :D
Environ 1h36 à vélo si je me souviens bien, la montée n'est pas simple ! C'est le meilleur temps des 3 vélobleus engagés cette année, mais j'ai eu beaucoup de mal en càp, donc troisième temps total sur trois vélobleus :mrgreen: .[/quote]

1h36 avec un vélo bleu c'est super pas mal avec un vélo normal tu peux enlever 10/15 minutes :D
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Pakinator »

Sur ce parcours c'est 20' de moins facile, car la côte c'est +/- 70% de temps en plus, et tout le retour en faux plat descendant sur la voie rapide, faute de braquet suffisant, on plafonne vers 38-40 alors qu'avec un super vélo de course c'est environ 50 !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par sebenfer »

Un mot quand même pour féliciter la FFTri.

Accorder une nouvelle fois les Championnats de France GA à Nice en 2014 est un bel encouragement à la médiocrité.

Bravo, vous êtes pourris jusqu'à l'os.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Pakinator »

C'est radical comme commentaire, en principe on apprend de ses erreurs, alors attendons de voir pour ensuite pouvoir (éventuellement) féliciter l'épreuve pour un redressement de barre spectaculaire, toujours possible quand on part de très loin :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par braziou »

Nice est la capitale du Tri , normal :D
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par sebenfer »

Pakinator a écrit :C'est radical comme commentaire, en principe on apprend de ses erreurs, alors attendons de voir pour ensuite pouvoir (éventuellement) féliciter l'épreuve pour un redressement de barre spectaculaire, toujours possible quand on part de très loin :wink:
La république des copains, des coquins et des vilains...

Pour obtenir un label c'est comme ça que ça se passe !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par FAYARD »

sebenfer a écrit :Un mot quand même pour féliciter la FFTri.

Accorder une nouvelle fois les Championnats de France GA à Nice en 2014 est un bel encouragement à la médiocrité.

Bravo, vous êtes pourris jusqu'à l'os.
Oh la la la...si je peux me permettre, tu devrais modérer tes propos...non parce que je dis ça, je dis rien... :sm11:
Tu pourrais recevoir un MP, de la part d'un espion à la solde de la FFTRI qui te mettrait en garde contre ce genre de propos en te demandant de t'excuser au plus vite, sinon il ferait une capture d'écran pour l'envoyer à la FFTRI...et après on connaît la suite... :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs je ne n'ai jamais eu l'occasion de remercier cet espion...j'espère pouvoir le faire un jour, à l'occasion d'une course...j'attends cela avec impatience... :lol: :lol: lui je ne suis pas sûr qu'il en ait envie... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par sebenfer »

FAYARD a écrit :
sebenfer a écrit :Un mot quand même pour féliciter la FFTri.

Accorder une nouvelle fois les Championnats de France GA à Nice en 2014 est un bel encouragement à la médiocrité.

Bravo, vous êtes pourris jusqu'à l'os.
Oh la la la...si je peux me permettre, tu devrais modérer tes propos...non parce que je dis ça, je dis rien... :sm11:
Tu pourrais recevoir un MP, de la part d'un espion à la solde de la FFTRI qui te mettrait en garde contre ce genre de propos en te demandant de t'excuser au plus vite, sinon il ferait une capture d'écran pour l'envoyer à la FFTRI...et après on connaît la suite... :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs je ne n'ai jamais eu l'occasion de remercier cet espion...j'espère pouvoir le faire un jour, à l'occasion d'une course...j'attends cela avec impatience... :lol: :lol: lui je ne suis pas sûr qu'il en ait envie... :mrgreen:
Et je risque quoi ? Au pire j'irai prendre une licence USAT... y a un guide complet ici.

Je maintiens mes propos, tout en sachant qu'à peu près toutes les fédés sont pourries. Tant que le CNOSF et le Ministère des Sports ne décideront pas de limiter le nombre de mandats des présidents de fédés, il en sera ainsi.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par T.K »

J'ai eu la même réaction quand j'ai lu ces propos, je te suis sur le fond, j'ai toujours été net et clair sur OT, mais modère tes propos l'ami, tout ce qui est excessif est insignifiant pour tes interlocuteurs et peut même être utilisé contre toi connaissant leur nature procédurière sans scrupule.
BLEU BLANC RAGE
Répondre