Bon courage pour t'endormir Henri

+1mistertri a écrit :Maintenant que tout est prêt, car avec la trifonction et tout le bazar, tu vas avoir la classe, on va être jaloux![]()
Et dire que certains se prennent la tête avec la viscosité de l'air, de l'intérêt d'un casque CLM et d'une roue carbone à combustion azotée... je préfère bien plus ton approche et ne te prend pas la tête, ça va le faire tranquillou et on sera tous content pour toi.
Par contre, j'espère que tu n'auras pas des chaussures orange fluo ?????![]()
![]()
![]()
Tu es ou en Normandie ? Et tu y restes combien de temps ?
Pfff! Le Henry, il a beau avoir un super-vélo, des roues carbone, une assistance extérieure incroyable et avoir 20 ans de moins dans les jambes... il va quand même se prendre une plume par Eric D, car à la fin, entre 2 débutants, c'est au mental que tout se joue, et là notre Eric il craint rienmistertri a écrit :
Et dire que certains se prennent la tête avec la viscosité de l'air, de l'intérêt d'un casque CLM et d'une roue carbone à combustion azotée... je préfère bien plus ton approche et ne te prend pas la tête, ça va le faire tranquillou et on sera tous content pour toi.
Salut,Silver0l a écrit :Pfff! Le Henry, il a beau avoir un super-vélo, des roues carbone, une assistance extérieure incroyable et avoir 20 ans de moins dans les jambes... il va quand même se prendre une plume par Eric D, car à la fin, entre 2 débutants, c'est au mental que tout se joue, et là notre Eric il craint rienmistertri a écrit :
Et dire que certains se prennent la tête avec la viscosité de l'air, de l'intérêt d'un casque CLM et d'une roue carbone à combustion azotée... je préfère bien plus ton approche et ne te prend pas la tête, ça va le faire tranquillou et on sera tous content pour toi.![]()
![]()
Enfin, bonne chance quand même à Henry!