Philippe.

Je n'ai pas encore la date de 2012 !lefloch a écrit :J'y pense aussi, c'est en octobre, je crois, on risque de se voir durant la course. Comme c'est un très beau pays, ma femme souhaite m'accompagner, ce qui est exceptionnel. Si tu peux me donner la date ce serait sympa.
Philippe.
merci pour l'articleLuno a écrit :Fred,
Merci de ton compte rendu, je "souffre" du même problème aux genoux, et te lire me donne beaucoup d'espoir pour passer en LD. Merci encore!.
Voilà un article de SudOuest http://www.sudouest.fr/2011/09/11/la-fo ... 1-1391.php
Luno.
Merci...oui on y allait tranquilou...le but etant de finirtrisensation86 a écrit :bravo fred...sympa ton CR...je vous ai vu partir sur votre derniere boucle
content de t'avoir attendu pour finir ensemblesTwister a écrit :Fred, et bien la jeune femme qui termine avec toi main dans la main : c'est MOI §§§§§![]()
![]()
![]()
... elle était géante cette ligne d'arrivée, hein ????
![]()
![]()
![]()
Pour résumer ça donne :
- 1,9 km nat : bancs de méduses, panique, crampes ... grosse perte de temps (maintenant je sais ce que ça fait de pleurer avec des lunettes de natation)et je me dis que c'est perdu.
- 94km vélo : à fond avec bcp de vent et des bosses très dures, il faut que je rattrappe le temps perdu ET j'arrive à pauser le vélo à 5 min de la limite temps
- 22 km CAP : 1er tour nickel, je suis la dernière à avoir posé mon vélo dans les temps et on me dit que je ne pourrai pas franchir la ligne: je continue en alternant marche et course mais la mort dans l'ame et avec toujours une énorme douleur au mollet droit due à mes crampes. Je me dis que c'est fini et que c'est déjà beau d'avoir tenu ... je suis abattue. Puis je retrouve mon mari qui m'emmène. Je passe la ligne avec les pompoms girls et le feu d'artifice main dans la main avec lvous 2 et la ligne sera très très émouvante puisque que tous les gens que j'aime m'attendais derrière !!!!
J'ai lutté contre tout les aléas en me disant que c'était trop con de s’être ainsi entrainée et de ne pas y arriver !!! J'ai toujours été sur le fil ...
J'ai vécu qq chose d'exceptionnel et je tenais à remercier le club de Royan, les bénévoles, mes collègues de La Rochelle Tri et les autres, et aussi le PUBLIC parce que ce que j'ai vécu je ne l'oublierai jamais, j'ai été portée par les encouragements par les regards, et même si je me suis crue éliminée à la fin, c'est passé et je peux vous dire que ça donne envie de VIVRE !!!!
C'est la rochelaise Emilie BONPAIX qui s'essayait sur LD.fifi63 a écrit :D'après ce que j'ai vu sur facebook :maskime15 a écrit :Dur dur à trouver des infos...
On sait juste que Faure à gagner !
1-Hervé Faure
2-José Jeuland
3-Trevor Delsaut
Chez les féminines ?