Par définition, le triathlète est quelque peu dingueSilver0l a écrit :C'est dingue

Les gros n'en sont pas moins dingues !Silver0l a écrit :Et heureusement qu'il y avait des gros
Par définition, le triathlète est quelque peu dingueSilver0l a écrit :C'est dingue
Les gros n'en sont pas moins dingues !Silver0l a écrit :Et heureusement qu'il y avait des gros
J'ai jamais dit ça. J'ai juste dit qu'en terme d'impact médiatique et de crédibilité de l'Elite auprès des institutionnels, Hawaï est tout simplement inexistant par rapport à une médaille olympique. C'est d'une telle évidence que je ne comprends même pas que ça prête à discussion.braziou a écrit :mais arrete un peu de croire qu'une médaille aux JO d'été en Triathlon , ferait exploser le Triathlon
Tu n'as rien dit, en effet. Tu as écritSilver0l a écrit :J'ai jamais dit ça.
Ben justement, je suis à peu près le seul à ne pas râler ici, et à trouver normales les orientations de la Fédé...débutant a écrit :Tu n'as rien dit, en effet. Tu as écritSilver0l a écrit :J'ai jamais dit ça.![]()
Et t'as fini de râler ?![]()
T'as fini de râler ?Silver0l a écrit :Ben justement, je suis à peu près le seul à ne pas râler ici, et à trouver normales les orientations de la Fédé...débutant a écrit :Tu n'as rien dit, en effet. Tu as écritSilver0l a écrit :J'ai jamais dit ça.![]()
T'as fini de de me demander si j'ai fini de râler?débutant a écrit :T'as fini de râler ?Silver0l a écrit :Ben justement, je suis à peu près le seul à ne pas râler ici, et à trouver normales les orientations de la Fédé...débutant a écrit : Tu n'as rien dit, en effet. Tu as écrit![]()
![]()
débutant a écrit :T'as fini de râler ?Silver0l a écrit :Ben justement, je suis à peu près le seul à ne pas râler ici, et à trouver normales les orientations de la Fédé...débutant a écrit : Tu n'as rien dit, en effet. Tu as écrit![]()
![]()
BravoSilver01 a écrit :T'as fini de de me demander si j'ai fini de râler?
crédibilité de l'élite ?Silver0l a écrit :J'ai jamais dit ça. J'ai juste dit qu'en terme d'impact médiatique et de crédibilité de l'Elite auprès des institutionnels, Hawaï est tout simplement inexistant par rapport à une médaille olympique. C'est d'une telle évidence que je ne comprends même pas que ça prête à discussion.braziou a écrit :mais arrete un peu de croire qu'une médaille aux JO d'été en Triathlon , ferait exploser le Triathlon
Ce n'est pas parce que ce sport n'existe pas "visuellement" en France à l'heure actuelle qu'il est condamné à rester dans l'ombre. Dans le sport aussi il y a des exploits qui mettent en lumière des champions.Silver0l a écrit :Un podium à Hawaï aurait strictement aucun impact par rapport à une médaille olympique, ni en terme de reconnaissance publique, ni surtout en terme de légitimité institutionnelle vis à vis des Ministères et des Collectivités Territoriales.
braziou a écrit : je te rappelle que la vraie naissance du Triathlon , c'est Hawaii...
En plus Nice c'est les étrangers qui remplissent. L'Alpe d'Huez n'est pas IM mais pareil ce sont des étrangers. Dès qu'un tri long est dans un coin bien placé en France, paf les étrangers!!!FAYARD a écrit :Tu peux pas comparer la vitesse de remplissage d'un IM ou d'un Long avec un CD. T'as beaucoup d'IM en France ? Ben non