Sinon, pour aller dans ton sens : Jalabert, il n'a pas été foutu de faire le meilleur temps à Nice avec le 596
.[/quote]
Pour aller dans ton sens, il avait également fait 2è avec le P3alu au prologue du TdF (Luxembourg). Bon c'était pas Aigroz mais Armstrong devant
Nick[/quote]
J'ai pas osé la faire : c'est sûr que prendre 12' avec un parachute pareil (quand on voit qu'un dossard qui vole au vent, cela réduit à néant une paraculaire de mémoire), c'est pas si mal
Ce jour là, c'est surtout la qualité du chasuble qui était importante (il a du cuire dans son jus : cela semble un "plastique" simple, le truc qui colle à la peau, véritable cocotte minute).
Un chasuble près du corps, respirant...l'arme fatale de Roth 2008

[/quote]
Encore 1 fois, de l'importance de savoir
précisément les faits avant de tirer des conclusions

car il ne l'a pas porté la totalité du parcours loin de là

Nick[/quote]
Beh, oui, mais là, il avait froid, donc pas de rendement, et je passe sur je mets, j'enlève le chasuble... Donc parachute + froid + aptitude à rouler dans ces conditions = vélo, trotinette, VTT = même perf... il aurait eu son Ciocc d'il y a 8 ans, même temps avec de bonnes conditions.
Vues les conditions de course, je pense vraiment, que déduire quoique ce soit d'une perf ce jour là, pour en déduire la qualité d'un vélo, au regard des aptitudes de tout un chacun à rouler dans la pluie froide n'a guère de sens. Une chose est certaine : le 596 n'handicape pas.
On verra ce que font les gars dans des conditions normales, à Hawai, sauf que là, il y aura un petit train et que l'important, c'est de prendre le bon train.
Le seul vrai argument : Jalabert, pas meilleur temps et cela c'est vraiment décevant, mais à un point...en plus Aigroz, il avait un vélo...presque normal, d'une marque improbable
Tu les trouve où tes photos

J'ai essayé de retrouver où j'avais vu les miennes, mais je ne trouve pas sur le site de Roth.