aller à mon pote de vous laisser un dernier ptit mot... car comme promis, avec ce post c mon pseudo qui va disparaitre...

(j'ai promis à Elie)
Alors la fete c'est bien dimanche soir car Benj débarque assez tard le samedi pour peu que son avion ai du retard ca risque d'etre la merde... et en plus dimanche soir je laisse notre loupiotte chez sa mamie car le lendemain on doit se lever trèèèèèèèèèèèès tot pour ramener pépère à l'avion...
Jacky on compte sur toi... si tu as le numéro de JM peux tu lui proposer aussi? ca fera enormément plaisir à elie.
Vivi, tu es bien sur invitée, mais même le samedi soir (ca tient toujours) et théoriquement on devrait avoir plein de place pour dormir donc si tu veux rester, y a pas de soucis... pour ce qui est de ton aide, tu nous filleras un sérieux coup de main à aller chercher benajmin à l'aéroport (car elie commencait à me dire qu'il allait le chercher, mais y a pas moyen qu'il soit là, à cause du vélo)
Je vous laisse toutes mes coordonnées:
Caroline MURZYN
105 avenue du gendarme Castermant
77500 Chelles
Portable: 06 74 52 17 98
email:
carolinemurzyn@yahoo.fr
N'hésitez pas...
Voilà, à bientot (dimanche au plus tot pour certain, voire meme samedi pour Benj)
Mille mercis encore pour Elie
Caro