Nice : le live !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Lavarello
Messages : 80
Inscription : 14 mai 2006 19:11
Localisation : marseille

Message non lu par Lavarello »

j'ai pas suivi l'histoire. Il a mis combien finalement mistertri ?
Avatar de l’utilisateur
levilain
Messages : 36
Inscription : 16 mai 2004 20:35
Localisation : Nice

Message non lu par levilain »

mince! moi je l'aime bien mon Benji!!! Faut accepter les gens comme ils sont...Je lui dit merci : sur des séances sur piste, c'est lui qui nous boostait parce qu'on faisait nos marioles avec nos petits temps!
Il remet les gens sur terre quoi !Il est vrai, dans notre monde plein de bienséances, donc d'hypocrisie, il dénote le benj, mais ce qu'il dit (en sport) il le fait, c'est pas de la prétention pour moi, c'est assumer des objectifs qu'il atteint, et ce grace à son mental et son moral!
La morale, je laisse ça aux precheurs du dimanche et des autres jours!!!
Allez putain, Benjamin, à Embrun; change rien !!! :wink:
William-Olympic Nice Natation-triathléte depuis le 31 aout 1987
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? en plus il fait genre genre il est balèze , krav'maga ben..............c'est vrai qu'il fait peur il respire pas la joie :
la haine avant la course ,la rancoeur et la frustration après...................si faire du sport c'est ça :?

En plus décidemment je pensais que ce mistertri aurait pu comprendre les mots que je lui ai laissé plus haut sur ce post (ainsi que comme commanaman) mais bon ,en bon parano il continue ,et en mytho.............encore parce :

9h30 oui tu pourras mais à nice jamais faut ètre réaliste ,ensuite c'est à toi de voir qui est lache , le lundi tu avais tout le loisir puisque je t'ai vu et revu de venir me trouver en face(comme tu dis) puisque je te l'avais déjà dis le jeudi que tes menaces à la con me font marrer ,surtout venant d'un flic , t'as réfléchis deux minutes ? proferer des menaces physique déjà c'est pas net ,les mettre à exécutuion tu perds ton job alors donc tu es misterflamby :P si tu croyais que tu allais me faire baisser mon froc ya de quoi rigoler :lol:

ps : tes excuses ,pas mal gratinées :D
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

koukoukouk a écrit ::? en plus il fait genre genre il est balèze , krav'maga ben..............c'est vrai qu'il fait peur il respire pas la joie :
la haine avant la course ,la rancoeur et la frustration après...................si faire du sport c'est ça :?

En plus décidemment je pensais que ce mistertri aurait pu comprendre les mots que je lui ai laissé plus haut sur ce post (ainsi que comme commanaman) mais bon ,en bon parano il continue ,et en mytho.............encore parce :

9h30 oui tu pourras mais à nice jamais faut ètre réaliste ,ensuite c'est à toi de voir qui est lache , le lundi tu avais tout le loisir puisque je t'ai vu et revu de venir me trouver en face(comme tu dis) puisque je te l'avais déjà dis le jeudi que tes menaces à la con me font marrer ,surtout venant d'un flic , t'as réfléchis deux minutes ? proferer des menaces physique déjà c'est pas net ,les mettre à exécutuion tu perds ton job alors donc tu es misterflamby :P si tu croyais que tu allais me faire baisser mon froc ya de quoi rigoler :lol:

ps : tes excuses ,pas mal gratinées :D
Bien sur landier mais quand on s'approche de toi, tu cherches du monde derriere qui te planquer... Bref, je te laisse à ce que tu es mais sache que si j'avais voulu, j'aurais été assez intelligent pour te corriger hors spectateurs...

Bref, 09h30, c'est faisable et je le ferais mais j'ai pas à Nice car la course à beau etre sympa d'un point de vue parcours, il ne me convient pas, apprend à lire les posts... 03h40 au marathon, bin non, sans forcer sur les 2éme et 3éme tours car j'avais pas le gout, je sais pas si c'est facilement compréhensible pour certains ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

il ne vous reste plus que le combat à l'épée comme les chevaliers d'antant
:wink:


http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft9tK.html
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

alors c'est super ,c'est dommage parce en 2008 on te proposait..............................de pas venir :!: :lol: :lol: :lol:

La mytho continue 3h40 en se balladant :lol: alors qu'il se déchirait ouah ça fait style " si j'avais forcé vous auriez vu"............... :sm15:

Maintenant tes projets , tes 9h30 je te garantie que c'est pas trop dur sur un parcourt rapide avec ton niveau(réel pas supposé) alors si un jour tu comptes frimer avec ça t'es mal barré .

Continue de perpétuer ta légende , pour ma part j'adooooooooooooore :D

ps : ton cr sur ton blog alors ? :oops:
Verrouillé