Je pense qu'il voulait surtout faire valoir qu'on nous saoule avec les pedophiles dans l'église mais que les médias se gardent bien de rappeler que c'est dans l'éducation nationale qu'il y en a le plus.triplette a écrit :Non non bien sûr, il nous l'a déjà fait 159 fois lors du débat sur le mariage pour tous, alors on est plus à un prêt, tu sais....Bardamu a écrit :Je pense qu'il faut avoir l'esprit particulièrement tordu pour faire ce raccourci que Venner ne devait même pas avoir envisagé...triplette a écrit : Le raccourcis homosexuel = pédophile, tranquillou Venner, hein ?
Sinon, il me semble avoir lu que la majorité des abus sexuels sur enfants se commettaient dans la sphère familiale, mais bon...![]()
Ceci dit, gros malin, j'attends que tu nous fasses une petite explication de cette magnifique sortie de Venner, je pense qu'il y a matière à ce que tu me fasses encore rire. Vas y mec, je te la remets :
je te dis homosexuels et Éducation Nationale, c'est là où l'on trouve le plus de pédophiles.
Mais après, je ne suis pas Venner...