ebarbet a écrit :Petite question.sur ton parcours de vitre à 32 de moyenne tu fait combien de watts de moyenne? Et sur 20s à ton max cad plus de 900 watts t es à combien de km/h sur une des bosse du parcours? Moi à 36 de moyenne comme j ai fait une fois je suis sur d être à moins de 240w de moyenne et max à moins de 500..
il ya une dizaine de bosse sur les 15 kms, si tu fais toutes les bosses a 500 watt et 0 watt dans les descente, ca te fais 240 watt de moyenne avec une vitesse plutot reguliere. pour aller a 36 kmh , je crois qu'il me faut pas plus de 250 watt. mais pour aller a 36 kmh de moyenne sur le parcours, probablement je devrais etre capable de faire 10 fois 1'20 a 580 watt avec 1'20 de repos.
Probablement.
Tu as raison, tu ne sais pas, et nous non plus. Nous sommes donc d'accord avec toi.
Silver0l a écrit :
On dirait qu'il y en a ici qui confondent allègrement RSA et RSI
Eric travaille durement pour gagner sa vie, malgré le RSI qui le poursuit pour l’assommer de charges servant à financer certains inactifs de ce forum...
lil faut que je change la pile. de toute facon je ne cherche pas a aller vite, c'est un parcours tres difficile qui n'a rien a voir avec le parcours de nice. pour aller vite il faudrait faire continuellement 1 minute a 500 watt une minute a 50 watt , on est loin de l’entrainement ideal.
Tous ces chiffres de watts pour nous dire que tu a fait 2 tours du pâté de maison à même pas 25 de moyenne....
Heureusement que tu fais des accélérations !
PS : Continues de faire des bornes tranquille, fais toi plaisir et surtout, arrêtes de nous gaver avec tes pointes de puissance !!!
je suis les conseils d'etiennes. travail dans l'allure 1 avec des petites pointes en zone 5 et 6, jobserve que la puissance moyenne de la sortie est de 215 wat pour un np a 253 watt et que la frequence cardiaque est plutot basse, 114 de moyenne.
Tous ces chiffres de watts pour nous dire que tu a fait 2 tours du pâté de maison à même pas 25 de moyenne....
Heureusement que tu fais des accélérations !
PS : Continues de faire des bornes tranquille, fais toi plaisir et surtout, arrêtes de nous gaver avec tes pointes de puissance !!!
Il faut tout de même tenir compte du fait que : "c'est un parcours tres difficile qui n'a rien a voir avec le parcours de nice"
En tout cas merci ED pour la réponse !
Dernière modification par chocho le 20 déc. 2014, 17:42, modifié 1 fois.
comme l'a expliqué étiennes, il faut travailler dans la zone 1, pour lui , ca fais du 29 kmh, alors qu'a nice il fait du 33,7 kmh. Il va pratiquement 5 kmh plus vite a nice qu'a l'entrainnement.
donc pour moi 25 + 5 = 30
si vous etes lent, c'est parceque vous chercher a battre des records de vitesse a l'entrainement, ce qui compte ce sont les chronos en compet.
eric d a écrit :comme l'a expliqué étiennes, il faut travailler dans la zone 1, pour lui , ca fais du 29 kmh, alors qu'a nice il fait du 33,7 kmh. Il va pratiquement 5 kmh plus vite a nice qu'a l'entrainnement.
donc pour moi 25 + 5 = 30
si vous etes lent, c'est parceque vous chercher a battre des records de vitesse a l'entrainement, ce qui compte ce sont les chronos en compet.
C'est tout simple tout celà.... CQFD ! Encore merci !
Sinon pourquoi tu te bornes à vouloir lui mettre un S à Etienne, je crois qu'il est tout seul !
eric d a écrit :je suis les conseils d'etiennes. travail dans l'allure 1 avec des petites pointes en zone 5 et 6, jobserve que la puissance moyenne de la sortie est de 215 wat pour un np a 253 watt et que la frequence cardiaque est plutot basse, 114 de moyenne.
Entraînement bipolaire. Ça peut donner des résultats intéressants...
oui d'habitude je fais plutot 230 watt de moyenne pour 232 watt de np et 120 /125 de puls. là les puls montent moins et d'un point de vue sensation c'est moins fatiguant musculairement.