ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :j'ai fais une petite sortie en endurance. 180 watt de np je suis a un peu plus de 100 de puls. au bout de quelques minutes j'ai passer quelques coup de pedale pour voir c'est monté a 750 watt. je me suis echauffer un plus et pour envoyer la sauce. et bien le capteur c'est eteint juste a ce moment la pour se ralumer quelques seconde apres que j'ai fini d'envoyer la sauce. bon apres j'ai essayeé une monter plus longue avec moins de puissance, j'ai demaré a 600 watt pour finir a 520 au bout de 40 seconde. mais j'arrive pas a lire le graphique, ca fais un truc bizzard.
C'est con, avec toute cette puissance, tu devrais faire des triathlons avec drafting, tu pourrais faire exploser le paquet avec tes sprints surpuissants...ah mais non en fait, il faudrait savoir nager pour être avec le peloton !!!! Ben alors tu pourrais faire le circuit D1 ou D2 de duathlon, ah mais non, pas possible non plus, il faut courir vite. Ben en fait, ta puissance en sprint ne te sert à rien pour le triathlon IM.. :mrgreen: :mrgreen:
Tu peux toujours faire un essai comme pistard, ah mais pas possible aussi, il faut être capable de tourner les jambes à 200 tr/min... :lol: :lol:
Décidément, c'est vraiment bête le sport...y a bien un domaine où tu pourrais exprimer toute ta puissance..hummm je cherche ....l'aviron, c'est çà !!!! Allez oust retournes y vite fait, hein, et surtout restes y !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui j'ai du balancer un pic a 1500 watt ,le capteur c'est mis a deconer et l'ecran a du se reinitialiser.
Moi aussi, quand je balance la sauce avec madame, je dois être à 1500 watts !!!!!
Ok je :arrow:
j'espére que t'a installer un fil de terre :-)
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
eric d

Message non lu par eric d »

on peu voir que sur les 10 premieres secondes, pour 650 watt je suis a une cadence de 77, mais ensuite la vitesse diminue et je descend a 75 tours et 580w , en changeant de braquet je remonte a 88 de cadence,

donc quand il faut mettre un peu de puissance , je peu monter en cadence. cest dommage que mon cepteur capte pas quand vraiment jenvoie la patate dailleur ca me lavait deja fais une fois exactement au meme endroit dans la seul cote a 6 ou 7% du parcours. en fait sur 20 seconde je pense sue jetais a plus de 800 watt. .

si je fais un peu de travaille de ce genre je vais progresser, la je demarre de zero.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch

Message non lu par butch »

1500w :D
quand je dis que j'ai des doute sur le capteur d'Eric ?
Par contre 650 w sur 77 rpm ça fait quoi comme braquet 55/11 ?
eric d

jallais au moins a 30 a lheure dans la cote a 4 ou 5%
le capteur marche bien, il faut juste pas appuyer trop fort.
butch

Message non lu par butch »

Sinon met toi sur Strava comme certains t'on déjà conseillé
FAYARD

butch a écrit :Sinon met toi sur Strava comme certains t'on déjà conseillé
Surtout pas, on verrai vraiment le niveau du spécimen... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

eric d a écrit :on peu voir que sur les 10 premieres secondes, pour 650 watt je suis a une cadence de 77, mais ensuite la vitesse diminue et je descend a 75 tours et 580w , en changeant de braquet je remonte a 88 de cadence,

donc quand il faut mettre un peu de puissance , je peu monter en cadence. cest dommage que mon cepteur capte pas quand vraiment jenvoie la patate dailleur ca me lavait deja fais une fois exactement au meme endroit dans la seul cote a 6 ou 7% du parcours. en fait sur 20 seconde je pense sue jetais a plus de 800 watt. .

si je fais un peu de travaille de ce genre je vais progresser, la je demarre de zero.
Pfff, il aura fallu trois ans pour que tu comprennes que faire du fractionné c'est bon pour le triathlon...à cette allure tu seras pas trop mauvais dans 15 ans !!!! :lol:
FAYARD

eric d a écrit :jallais au moins a 30 a lheure dans la cote a 4 ou 5%
le capteur marche bien, il faut juste pas appuyer trop fort.
Avec 650 watts sur 45" tu dois aller plus vite que 30km/h dans une bosse de 4-5%, non :?: :?: :?:
Je pense que tu es trés puissant mais alors tu ne sais absolument pas pédaler, courir et encore moins nager. Tout cela parce que tu t'entêtes à vouloir révolutionner les méthodes d'entraînement. Fais du classique, ça va payer.... :sm11:
Avec un potentiel pareil, tu devrais être un gros rouleur, pas un grimpeur, t'es trop lourd et tu ne sais pas pédaler en souplesse. Tentes quelques CLM en velo, il doit bien y en avoir dans ta région de plaine. Tu pourrais faire de bons chronos, sait-on jamais. :sm11:
Alainlenewbie

Message non lu par Alainlenewbie »

ebarbet a écrit :A oui au fait c est un forum dédié au triathlon ..pas à la course à pieds ..alors les minima sur 10 bornes on s en fout royalement. .
Dis moi, c'est une blague j'espère ? :shock:
T'es pas sérieux là quand même ?

T'as vu où on est là ? Sur le topic chiotte du forum (le topic sans aucune modération) !
Là où certains se pourrissent et s'insultent comme pas permis, où absolument rien n'est sérieux vu les conneries que peut sortir le clown animateur du chiotte.

Et pour une fois qu'on parle d'un truc "avec un peu de sérieux" (minima pour les France d'un des sports qui fait parti du tri), tu nous fait un caca nerveux. :|
Ben putain, si il avait fallu gueuler à chaque fois que ça parlait pas triathlon sur ce topic... :roll:
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Bon bin en tout cas, je me suis aligné sur un 10 bornes il y a peu et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas demain la veille que je pourrais aller courir les France FFA de 10 kms sur route :lol: :lol: :lol: :lol:

Même en coupant à 150 M de la ligne, le compte n'y sera jamais :mrgreen:

Alors ÉricD, ton temps sur 10, c'est tabou ????
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Alainlenewbie

Message non lu par Alainlenewbie »

Au niveau amateur, les "gros rouleurs" sont rarement de bons coureurs.
eric d

Kokovich a écrit :Bon bin en tout cas, je me suis aligné sur un 10 bornes il y a peu et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas demain la veille que je pourrais aller courir les France FFA de 10 kms sur route :lol: :lol: :lol: :lol:

Même en coupant à 150 M de la ligne, le compte n'y sera jamais :mrgreen:

Alors ÉricD, ton temps sur 10, c'est tabou ????
si je fais 2 tour au lieu de 3 c'est tout bon pour moi mon kokounet.
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

ebarbet a écrit :A oui au fait c est un forum dédié au triathlon ..pas à la course à pieds ..alors les minima sur 10 bornes on s en fout royalement. .
Ho là, tu t'énerves non ? :mrgreen:
ebarbet

Message non lu par ebarbet »

650 watts sur 3_4:% ça donnerai environ 40km/h! Et pas 30.donc ton capteur marche pas..
Répondre