C'est con, avec toute cette puissance, tu devrais faire des triathlons avec drafting, tu pourrais faire exploser le paquet avec tes sprints surpuissants...ah mais non en fait, il faudrait savoir nager pour être avec le peloton !!!! Ben alors tu pourrais faire le circuit D1 ou D2 de duathlon, ah mais non, pas possible non plus, il faut courir vite. Ben en fait, ta puissance en sprint ne te sert à rien pour le triathlon IM..eric d a écrit :j'ai fais une petite sortie en endurance. 180 watt de np je suis a un peu plus de 100 de puls. au bout de quelques minutes j'ai passer quelques coup de pedale pour voir c'est monté a 750 watt. je me suis echauffer un plus et pour envoyer la sauce. et bien le capteur c'est eteint juste a ce moment la pour se ralumer quelques seconde apres que j'ai fini d'envoyer la sauce. bon apres j'ai essayeé une monter plus longue avec moins de puissance, j'ai demaré a 600 watt pour finir a 520 au bout de 40 seconde. mais j'arrive pas a lire le graphique, ca fais un truc bizzard.

Tu peux toujours faire un essai comme pistard, ah mais pas possible aussi, il faut être capable de tourner les jambes à 200 tr/min...

Décidément, c'est vraiment bête le sport...y a bien un domaine où tu pourrais exprimer toute ta puissance..hummm je cherche ....l'aviron, c'est çà !!!! Allez oust retournes y vite fait, hein, et surtout restes y !!!!