eric d a écrit :demain je trouve un moment pour reparer la planche de la machine a nager et faire une video, apres avoir changer la vitre de liphone ,celui ci ne chargeait plus, donc pas question de prendre un velib, par un coup de chance hier soir il a chargé a 100% et ce matin de toute facon jai recu le truc pour changer la prise de chargement de liphone, apres il restera plus qua reparer le wattmetre de la machine a nager. mais je suis dacord . tout ca ne tient qua un fil .
j'ai reparé l'phone , en changeant la prise, il charge corectement. ya plus qu'a trouver un moment pour reparer la planche de la machine a nager et faire une video
Trouver un moment, hummm, c'est pas les heures passées à l'entrainement qui vont bouffer ton temps libre hein....
Le Journal de Vitré parle d'un illustre inconnu dans ses folles tentatives pour Hawaï et oublie LA vedette du triathlon français, pourtant toute proche:
eric d a écrit :demain je trouve un moment pour reparer la planche de la machine a nager et faire une video, apres avoir changer la vitre de liphone ,celui ci ne chargeait plus, donc pas question de prendre un velib, par un coup de chance hier soir il a chargé a 100% et ce matin de toute facon jai recu le truc pour changer la prise de chargement de liphone, apres il restera plus qua reparer le wattmetre de la machine a nager. mais je suis dacord . tout ca ne tient qua un fil .
j'ai reparé l'phone , en changeant la prise, il charge corectement. ya plus qu'a trouver un moment pour reparer la planche de la machine a nager et faire une video
Trouver un moment, hummm, c'est pas les heures passées à l'entrainement qui vont bouffer ton temps libre hein....
mardi j'ai fais une seance de seuil en velo. de 30 minutes. je pense que si je fais 15 minutes d'echauffement 30 minutes de seuil puis 15 minutes de recup, ca peu etre pas mal. a quel intensité j'ai interet a faire cela. au niveau des puls ca monte presque a 145.
eric d a écrit :mardi j'ai fais une seance de seuil en velo. de 30 minutes. je pense que si je fais 15 minutes d'echauffement 30 minutes de seuil puis 15 minutes de recup, ca peu etre pas mal. a quel intensité j'ai interet a faire cela. au niveau des puls ca monte presque a 145.
Ouais c'est pas mal 30' de seuil mais c'est un poil trop tôt dans la saison pour faire aussi long en une seule fois. Tu peux peux faire 15' échauffement/15' au seuil /5' recup /10' au seuil /5' recup/5' au seuil/ 5' recup et retour au calme 15'. Avec une variante tu fais les 15' au seuil en vélocité, les 10' en force et les 5' à la cadence optimale.
C'est bien plus efficace que ta serie et ça revient au même pour le temps de seuil, soit 30'.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
eric d a écrit :mardi j'ai fais une seance de seuil en velo. de 30 minutes. je pense que si je fais 15 minutes d'echauffement 30 minutes de seuil puis 15 minutes de recup, ca peu etre pas mal. a quel intensité j'ai interet a faire cela. au niveau des puls ca monte presque a 145.
Pour bien pouvoir l'intégrer, cette séance est à réaliser à 138 puls.
Aucun intérêt de faire du seuil.sur ht il faut mieux faire du max sur 20s. Plus de 550w pour moi avec 1mn de recup. A faire 8 a 10 fois.pareil à pieds (30s de recup trottine ) et en natation des 25 à bloc et 25 souple en recup.sinon faire des série en force sur grand plateau 53x13 voir 12 ou 11 sur 10 mn X2 .à pieds des série en côte en grande foulé et en natation de l élastique ou de la musculation .Les plaquettes ça sert à rien si la technique est pas bonne.sinon 90% d endurance basse . voilà mon point de vue.
ebarbet a écrit :Aucun intérêt de faire du seuil.sur ht il faut mieux faire du max sur 20s. Plus de 550w pour moi avec 1mn de recup. A faire 8 a 10 fois.pareil à pieds (30s de recup trottine ) et en natation des 25 à bloc et 25 souple en recup.sinon faire des série en force sur grand plateau 53x13 voir 12 ou 11 sur 10 mn X2 .à pieds des série en côte en grande foulé et en natation de l élastique ou de la musculation .Les plaquettes ça sert à rien si la technique est pas bonne.sinon 90% d endurance basse . voilà mon point de vue.
Mon dos n'apprécie pas dutout les sections de 20s à bloc sur HT, je sautille trop sur ma selle.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson