je me résérve ça pour ma retraite.....si il y aSilver0l a écrit :Si tu relis les 1850 pages, tu verras qu'il y a eu ici des échanges un peu plus lourd que d'appeler un policier un poulet...

je me résérve ça pour ma retraite.....si il y aSilver0l a écrit :Si tu relis les 1850 pages, tu verras qu'il y a eu ici des échanges un peu plus lourd que d'appeler un policier un poulet...
Par contre, je te préviens, ça parle vraiment très très rarement de sport ou d'entrainement !patapouf a écrit :je me résérve ça pour ma retraite.....si il y aSilver0l a écrit :Si tu relis les 1850 pages, tu verras qu'il y a eu ici des échanges un peu plus lourd que d'appeler un policier un poulet...
oui, uniquement de motivation.Alainlenewbie a écrit :Par contre, je te préviens, ça parle vraiment très très rarement de sport ou d'entrainement !patapouf a écrit :je me résérve ça pour ma retraite.....si il y aSilver0l a écrit :Si tu relis les 1850 pages, tu verras qu'il y a eu ici des échanges un peu plus lourd que d'appeler un policier un poulet...
Quand je t'ai croisé dans le parc a vélo a embrun, ça ne sautait pas aux yeuxeric d a écrit :oui, uniquement de motivation.Alainlenewbie a écrit :
Par contre, je te préviens, ça parle vraiment très très rarement de sport ou d'entrainement !
motivé ???eric d a écrit :effectivement. pourtant j'y étais.
Tu te chiais des semaines avant l'épreuve. Tu savais très bien que ça ne passerait pas, tout tes calculs te menaient à l'abandon....tu t'etais inscrit juste pour relancer ce post....et ça a marché...eric d a écrit :effectivement. pourtant j'y étais.
Tout comme son inscription pour nice 2015 d'ailleurs... Il espère simplement continuer d'exister à travers ce topic, le reste....FAYARD a écrit :Tu te chiais des semaines avant l'épreuve. Tu savais très bien que ça ne passerait pas, tout tes calculs te menaient à l'abandon....tu t'etais inscrit juste pour relancer ce post....et ça a marché...eric d a écrit :effectivement. pourtant j'y étais.
bof bof quand même, ça va que ça se pouille autour des numéros de brevets de para, sinon on serait pas bien loin ...eric d a écrit :...et ca marche.
Et tu es fier de toi ?eric d a écrit :...et ca marche.
Je suis assez surpris pas ce genre de remarque, surtout venant de ta part. Tu sembles être un homme intelligent et cultivé mais sur ce coup, tu ne te grandit pas. Je ne parle pas du terme "poulet" qui ne me dérange absolument pas car je l'utilise également mais crois tu vraiment que les forces de l'ordre, comme les SP ou le Samu ont le temps et tout le loisir de chercher une place de stationnement dans le cadre de leur mission. Certes il existe des poulets peu scrupuleux qui enfreignent les règles les plus élémentaires du code de la route alors que leur mission ne le jusitifie nullement mais il est impossible de juger de l'urgence de leur intervention avec cette simple vidéo.Silver0l a écrit :Un article intéressant qui démonte les arguments utilisés pour culpabiliser les cyclistes.
La vidéo à la fin est aussi édifiante... et l'on y voit que les poulets ne sont pas toujours exemplaires![]()
je suis juste la pour glaner quelques conseils en contrepartie de quoi jai repondu a quelques questions propre a satisfaire une curiosité bien seine.Alainlenewbie a écrit :Et tu es fier de toi ?eric d a écrit :...et ca marche.
Ne penses-tu pas que c'est effroyablement triste d'avoir besoin d'être le clown d'un chiotte sur Internet pour te sentir exister dans ta vie ?
eric d a écrit :oui, uniquement de motivation.Alainlenewbie a écrit :
Par contre, je te préviens, ça parle vraiment très très rarement de sport ou d'entrainement !
eric d a écrit :je suis juste la pour glaner quelques conseils en contrepartie de quoi jai repondu a quelques questions propre a satisfaire une curiosité bien seine.