ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
C'est un peu plus compliqué que ça, tu sais...
Cependant s'il n'y a qu'un seul fait, très peu de chance que l'enquête aille au bout. Si parcontre il y a plusieurs victimes à partir de la même adresse IP alors il y aura des investigations...
C'est toujours un pb de coût Silver...tu crois que Free te donne les renseignements gratuitement ??? Toute demande est payante, ça coûte une blinde !!! Ensuite il faut dépêcher les enquêteurs sur place, en gros l'enquête va coûter 10 X plus chère que ton préjudice alors faut faire des choix...bienvenue en France.... :sm1:
Je suis d'accord que mon seul cas et les quelques milliers d'euros pourraient ne pas justifier une enquête particulière, mais en l’occurrence, le Commissariat n'a même pas voulu prendre l'adresse IP et la liste des commerçants lésés que j'avais établie. Il m'ont juste dit: on prend pas votre plainte, c'est à la banque de porter plainte parce que c'est eux qui sont lésés, et de toute façon ils ne portent jamais plainte. Ce qui veut dire qu'il n'y a aucune tentative de consolidation faite pour détecter si en fait le gars n'a pas escroqué des milliers de personne et empoché des millions d'euros...
Ce n'est pas au moment du dépôt de plainte que tu donnes tous ces renseignements car c'est au service enquêteur de le faire. Cela doit être fait dans les règles avec une demande officielle et ce n'est pas à la victime de faire les recherches elle même. Là tu diriges carrément l'enquête et tu leur force la main, ce que les flics détestent le plus. Comme je te l'ai déjà dit tout cela est plus compliqué que tu ne le pense
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Arthur Martin a écrit :Fais dans l'explicite, nous y gagnerons en clarté :wink:
A la demande de certains, j'ai essayé l'explicite (et le lourd), et ça a vite dégénéré. Ce qu'on gagne en clarté, on le perd en apaisement.

En fait, c'est finalement pas plus mal de rester dans le léger et l'allusif. Bien sûr ça énerve tout le monde et les interprétations sont multiples, mais ça fait très bien passer les messages aux forumeurs un peu fin comme toi, et ça minimise plus ou moins les réactions outrées et ordurières de ceux, heureusement rares, qui ont une gonade à la place du cerveau - mais là je ne suis peut-être plus assez allusif :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Arthur Martin a écrit :Fais dans l'explicite, nous y gagnerons en clarté :wink:
A la demande de certains, j'ai essayé l'explicite (et le lourd), et ça a vite dégénéré. Ce qu'on gagne en clarté, on le perd en apaisement.

En fait, c'est finalement pas plus mal de rester dans le léger et l'allusif. Bien sûr ça énerve tout le monde et les interprétations sont multiples, mais ça fait très bien passer les messages aux forumeurs un peu fin comme toi, et ça minimise plus ou moins les réactions outrées et ordurières de ceux, heureusement rares, qui ont une gonade à la place du cerveau - mais là je ne suis peut-être plus assez allusif :sm11:
Surtout, en mentant comme tu l'as fait, c'est plus simple de se trouver des excuses. Faut dire que toi, ayant tout fait et tout vu, tu es au-dessus de tout ça...

Tiens, voilà une partie de ce qu'est l'esprit para Silver et que tu ne connaîtras jamais

phpBB [video]
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Je ne vois vraiment pas pourquoi quand je parle de mecs qui ont une gonade à la place du cerveau, tu te sens tout de suite visé, Koko. Non, vraiment pas... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par sebsoupe »

il a compris "grenade" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yoann-51 a écrit :
mais comme tu l'as dit Aurélie est sympathique, et accessoirement plutôt mimi :D l'autre burne il est sympathique peut-être ? les 3/4 des mecs qui viennent ici ne peuvent pas le souffrir, les autre le prennent pour une truffe et puis physiquement désolé mais c'est pas mon style :lol: et puis bon, si t'es pas sympa tu essaies de bien t'entourer, lui même ça il n'y arrive pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il ya une explication tres simple a ton point de vue. Tu est un gros looser et tu pensais avoir affaire a un looser comme toi , sympathique, mais en fait je suis un gagnant et donc ca t'enerve. meme quand je fais 15 h sur ironman, je gagne.

looser :twisted:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :
yoann-51 a écrit :
mais comme tu l'as dit Aurélie est sympathique, et accessoirement plutôt mimi :D l'autre burne il est sympathique peut-être ? les 3/4 des mecs qui viennent ici ne peuvent pas le souffrir, les autre le prennent pour une truffe et puis physiquement désolé mais c'est pas mon style :lol: et puis bon, si t'es pas sympa tu essaies de bien t'entourer, lui même ça il n'y arrive pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il ya une explication tres simple a ton point de vue. Tu est un gros looser et tu pensais avoir affaire a un looser comme toi , sympathique, mais en fait je suis un gagnant et donc ca t'enerve. meme quand je fais 15 h sur ironman, je gagne.

looser :twisted:
tu me fais vraiment rêver bouffon !!! en tout cas quand tu veux tu es capable d'écrire presque correctement... comme quoi ! mais t"as raison, t'es un gagnant , un champion, tu gagnes quoi en faisant 15h45 sur un ironman ? tu gagnes quoi en abandonnant à embrun ? en je suis surement trop stupide pour comprendre ... pauvre type...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :voila 4h30 de bicloune pour aujourd'hui j'ai atteind l'objectif de 15 h de velo pour la semainne. je suis allé un peu plus vite aujourd'hui surtout apres mis 5 bar de pression dans les pneux qui étaient a 0,8 je comprend un peu pourquoi l'autre jour j'avancais pas . d'un autre coté j'avais plus de patate, comme quoi il suffit de quelques sorties longues pour se remettre a niveau ( des 15 h bien sur :D )
Belle semaine!
Il n'y a plus qu'à persévérer quelques mois, et enchainer de temps en temps un peu de CAP après le vélo...

Oh le bon conseil :sm11: ça c'est un plan d'entraînement digne des plus grands :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :
yoann-51 a écrit :
mais comme tu l'as dit Aurélie est sympathique, et accessoirement plutôt mimi :D l'autre burne il est sympathique peut-être ? les 3/4 des mecs qui viennent ici ne peuvent pas le souffrir, les autre le prennent pour une truffe et puis physiquement désolé mais c'est pas mon style :lol: et puis bon, si t'es pas sympa tu essaies de bien t'entourer, lui même ça il n'y arrive pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il ya une explication tres simple a ton point de vue. Tu est un gros looser et tu pensais avoir affaire a un looser comme toi , sympathique, mais en fait je suis un gagnant et donc ca t'enerve. meme quand je fais 15 h sur ironman, je gagne.

looser :twisted:
tu me fais vraiment rêver bouffon !!! en tout cas quand tu veux tu es capable d'écrire presque correctement... comme quoi ! mais t"as raison, t'es un gagnant , un champion, tu gagnes quoi en faisant 15h45 sur un ironman ? tu gagnes quoi en abandonnant à embrun ? en je suis surement trop stupide pour comprendre ... pauvre type...
le droit de recommencer
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit : Belle semaine!
Il n'y a plus qu'à persévérer quelques mois, et enchainer de temps en temps un peu de CAP après le vélo...

Oh le bon conseil :sm11: ça c'est un plan d'entraînement digne des plus grands :mrgreen:
Ouais c'est pas génial, mais c'est pourtant le meilleur conseil qu'il a reçu depuis quelque temps ici. C'est d'ailleurs d'autant plus le meilleur que c'est le seul, le topic ayant bien divergé ces derniers temps...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Bon alors recentrons le sujet (source vélo101) :

"Le fonctionnement idéal consiste à proposer des dominantes, qui évoluent dans le temps, en fonction des dates de vos objectifs. Ce principe de dominante va également permettre d'entretenir les qualités travaillées précédemment. En effet, il ne faut pas abandonner une qualité, au risque que celle-ci se dégrade rapidement.

Si l'on s'appuie sur votre message et les qualités soulignées (vélocité, force, seuil, PMA), cela pourrait donner, pour une fréquence théorique de quatre séances par semaine :

• deux séances de vélocité, une séance de force, une séance de seuil pour un cycle à dominante vélocité
• deux séances de force, une séance de vélocité, une séance de seuil pour un cycle à dominante force
• deux séances de seuil, une séance de vélocité, une séance de force pour un cycle à dominante seuil
• deux séances de PMA, une séance de seuil, une séance force/vélocité pour un cycle à dominante PMA.

À noter que dans ce cas les deux séances axées sur la thématique dominante ne seront pas consécutives au sein du même cycle d'entraînement."

Fin ce citation.

Qu'en penses tu EricD ?

Si tu n'es pas d'accord avec le principe comment comptes tu t'y prendre ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Stephane77 a écrit :Bon alors recentrons le sujet (source vélo101) :

"Le fonctionnement idéal consiste à proposer des dominantes, qui évoluent dans le temps, en fonction des dates de vos objectifs. Ce principe de dominante va également permettre d'entretenir les qualités travaillées précédemment. En effet, il ne faut pas abandonner une qualité, au risque que celle-ci se dégrade rapidement.

Si l'on s'appuie sur votre message et les qualités soulignées (vélocité, force, seuil, PMA), cela pourrait donner, pour une fréquence théorique de quatre séances par semaine :

• deux séances de vélocité, une séance de force, une séance de seuil pour un cycle à dominante vélocité
• deux séances de force, une séance de vélocité, une séance de seuil pour un cycle à dominante force
• deux séances de seuil, une séance de vélocité, une séance de force pour un cycle à dominante seuil
• deux séances de PMA, une séance de seuil, une séance force/vélocité pour un cycle à dominante PMA.

À noter que dans ce cas les deux séances axées sur la thématique dominante ne seront pas consécutives au sein du même cycle d'entraînement."

Fin ce citation.

Qu'en penses tu EricD ?

Si tu n'es pas d'accord avec le principe comment comptes tu t'y prendre ?
Il n'en pense rien, il n'en fait qu'à sa tête et il a bien raison !!!! Il a toutes les cartes en mains, il a reçu plein de bons conseils, il en fait ce qu'il veut...son seul gros défaut, c'est qu'il est fainéant. Au foot, ça peut passer, mais en triathlon LD, ça pardonne pas !! :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :
yoann-51 a écrit :
eric d a écrit : il ya une explication tres simple a ton point de vue. Tu est un gros looser et tu pensais avoir affaire a un looser comme toi , sympathique, mais en fait je suis un gagnant et donc ca t'enerve. meme quand je fais 15 h sur ironman, je gagne.

looser :twisted:
tu me fais vraiment rêver bouffon !!! en tout cas quand tu veux tu es capable d'écrire presque correctement... comme quoi ! mais t"as raison, t'es un gagnant , un champion, tu gagnes quoi en faisant 15h45 sur un ironman ? tu gagnes quoi en abandonnant à embrun ? en je suis surement trop stupide pour comprendre ... pauvre type...
le droit de recommencer
ah, enfin un moment de lucidité :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

Vu sur le site du Triclair triathlon :D
12 machines à nager :
http://www.oobject.com/category/12-dry- ... -machines/
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Stephane77 a écrit :Bon alors recentrons le sujet (source vélo101) :

"Le fonctionnement idéal consiste à proposer des dominantes, qui évoluent dans le temps, en fonction des dates de vos objectifs. Ce principe de dominante va également permettre d'entretenir les qualités travaillées précédemment. En effet, il ne faut pas abandonner une qualité, au risque que celle-ci se dégrade rapidement.

Si l'on s'appuie sur votre message et les qualités soulignées (vélocité, force, seuil, PMA), cela pourrait donner, pour une fréquence théorique de quatre séances par semaine :

• deux séances de vélocité, une séance de force, une séance de seuil pour un cycle à dominante vélocité
• deux séances de force, une séance de vélocité, une séance de seuil pour un cycle à dominante force
• deux séances de seuil, une séance de vélocité, une séance de force pour un cycle à dominante seuil
• deux séances de PMA, une séance de seuil, une séance force/vélocité pour un cycle à dominante PMA.

À noter que dans ce cas les deux séances axées sur la thématique dominante ne seront pas consécutives au sein du même cycle d'entraînement."

Fin ce citation.

Qu'en penses tu EricD ?

Si tu n'es pas d'accord avec le principe comment comptes tu t'y prendre ?
Il n'en pense rien, il n'en fait qu'à sa tête et il a bien raison !!!! Il a toutes les cartes en mains, il a reçu plein de bons conseils, il en fait ce qu'il veut...son seul gros défaut, c'est qu'il est fainéant. Au foot, ça peut passer, mais en triathlon LD, ça pardonne pas !! :sm1: :sm1:
tu te^prends trop la tete et depense de ce fait une energie considerable. regardes moi 15 h de velo en 4 jours sans prise de tete. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre