ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :voila 4h30 de bicloune pour aujourd'hui j'ai atteind l'objectif de 15 h de velo pour la semainne. je suis allé un peu plus vite aujourd'hui surtout apres mis 5 bar de pression dans les pneux qui étaient a 0,8 je comprend un peu pourquoi l'autre jour j'avancais pas . d'un autre coté j'avais plus de patate, comme quoi il suffit de quelques sorties longues pour se remettre a niveau ( des 15 h bien sur :D )
Belle semaine!
Il n'y a plus qu'à persévérer quelques mois, et enchainer de temps en temps un peu de CAP après le vélo...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Stephane77 a écrit : C'est tout de même le coach de EricD, y'a pas photo :mrgreen:
Ah Stephane...
Je vois que t'es tout nouveau ici, mais une longue soirée d'hiver, au coin du feu, tu liras les 1850 pages, et tu comprendras que la notion de "coach d'Eric D" est un oxymore que je n'ai pas l'intention de résoudre...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :voila 4h30 de bicloune pour aujourd'hui j'ai atteind l'objectif de 15 h de velo pour la semainne. je suis allé un peu plus vite aujourd'hui surtout apres mis 5 bar de pression dans les pneux qui étaient a 0,8 je comprend un peu pourquoi l'autre jour j'avancais pas . d'un autre coté j'avais plus de patate, comme quoi il suffit de quelques sorties longues pour se remettre a niveau ( des 15 h bien sur :D )
Belle semaine!
Il n'y a plus qu'à persévérer quelques mois, et enchainer de temps en temps un peu de CAP après le vélo...
avec tout les suporter que j'ai, ca va etre facil ! :wink:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
Bf3 a écrit :plus simple:
http://fr.geoipview.com/
http://www.netscop.net/localiser-une-adresse-ip.html
http://www.fobec.com/apps/localiser-ip

Je doute que ce soit la bonne! sinon il est vraiment con d’utiliser sa propre IP pour commander!!!!!!!!!
Oui, tu peux facilement trouver la ville et le provider avec l'IP, mais avec DHCP, tu n'as pas d'IP fixe. Tout ce que tu sais, c'est que le fraudeur fait partie des 3500 abonnés de Free qui utilisent le NRA THO01. Pour retrouver la personne, je suppose qu'il faudrait en faire la demande auprès de l'ISP avec une commission rogatoire - ce qui est hors de portée du particulier mais que pourrait faire la police.
Et on va se retrouver avec dizaines de milliers de commissions rogatoires internationales !!!! Tu crois que l'état a les moyens d'envoyer des milliers d'enquêteurs à travers le monde !!!! Restons sérieux un instant... :mrgreen:
Ouais enfin le mec il est à Thoissey (Ain), pas dans un bunker à Krasnoïasrk. Ce serait pas compliquer de demander à Free de qui il s'agit, et de faire une perquisition sur son ordi et dans sa cave. D'ailleurs c'est pas près de chez toi, ça? Au boulot!

Parce que ce que tu dis-là, finalement, c'est qu'on peut frauder autant qu'on veut sur les CB, ça rapporte gros (plusieurs milliers d'euros rien qu'avec moi), c'est très simple (il suffit d'avoir le numéro de CB - rien besoin de hacker) et il n'y a strictement aucun risque, puisque personne ne porte jamais plainte et que la Police n'enquête jamais. Des fois je sais pas pourquoi je m'emm... encore à bosser...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :voila 4h30 de bicloune pour aujourd'hui j'ai atteind l'objectif de 15 h de velo pour la semainne. je suis allé un peu plus vite aujourd'hui surtout apres mis 5 bar de pression dans les pneux qui étaient a 0,8 je comprend un peu pourquoi l'autre jour j'avancais pas . d'un autre coté j'avais plus de patate, comme quoi il suffit de quelques sorties longues pour se remettre a niveau ( des 15 h bien sur :D )
Belle semaine!
Il n'y a plus qu'à persévérer quelques mois, et enchainer de temps en temps un peu de CAP après le vélo...
avec tout les suporter que j'ai, ca va etre facil ! :wink:
Bah tu verras, il y a les éternels râleurs du fil, mais à l'approche de l'épreuve, tout le monde te soutiendra! :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Venner a écrit :Faudrait dire la vérité comme je l'ai toujours fait, un blog n'a pas la place sur un forum. Le mec est un cassos hors-norme, il n'arrêtera jamais de lui-même.
Quelle intérêt de lui offrir cette tribune qui ne peut que tourner au défouloir compte-tenu de l'huluberlu qui déclenche toujours l'hystérie sur tous les forums ... j'avoue ne pas comprendre, intérêts mercantiles ou laxisme coupable, mystère ...
Le compteur de pubs (€€€€€), rien d'autre.
Ce topic-chiotte a déjà été vu 855 265 fois ! Il y a 2 pubs de plus sur le compteur à chaque vue...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alainlenewbie a écrit :
Venner a écrit :Faudrait dire la vérité comme je l'ai toujours fait, un blog n'a pas la place sur un forum. Le mec est un cassos hors-norme, il n'arrêtera jamais de lui-même.
Quelle intérêt de lui offrir cette tribune qui ne peut que tourner au défouloir compte-tenu de l'huluberlu qui déclenche toujours l'hystérie sur tous les forums ... j'avoue ne pas comprendre, intérêts mercantiles ou laxisme coupable, mystère ...
Le compteur de pubs (€€€€€), rien d'autre.
Ce topic-chiotte a déjà été vu 855 265 fois ! Il y a 2 pubs de plus sur le compteur à chaque vue...
Eric est une des personnalités les plus célèbres du triathlon français. Pourquoi vouloir le censurer?

Ne pas oublier qu'Aurélie a été élue triathlète de l'année, et je pense, sans vouloir l'offenser, que c'est plus dû à sa sympathique présence sur le forum qu'à ses performances triathlétiques en tant que telles.

A quand Eric D triathlète de l'année? :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Alainlenewbie a écrit :
Venner a écrit :Faudrait dire la vérité comme je l'ai toujours fait, un blog n'a pas la place sur un forum. Le mec est un cassos hors-norme, il n'arrêtera jamais de lui-même.
Quelle intérêt de lui offrir cette tribune qui ne peut que tourner au défouloir compte-tenu de l'huluberlu qui déclenche toujours l'hystérie sur tous les forums ... j'avoue ne pas comprendre, intérêts mercantiles ou laxisme coupable, mystère ...
Le compteur de pubs (€€€€€), rien d'autre.
Ce topic-chiotte a déjà été vu 855 265 fois ! Il y a 2 pubs de plus sur le compteur à chaque vue...
c'est surtout que tu peux pas fermer un chiotte !!! après tout le monde va aller répandre sa merde partout !!!
là t'a le monsieur caca qui adore ça ! c'est un scato le mec, plus il y en a plus il est heureux !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
Venner a écrit :Faudrait dire la vérité comme je l'ai toujours fait, un blog n'a pas la place sur un forum. Le mec est un cassos hors-norme, il n'arrêtera jamais de lui-même.
Quelle intérêt de lui offrir cette tribune qui ne peut que tourner au défouloir compte-tenu de l'huluberlu qui déclenche toujours l'hystérie sur tous les forums ... j'avoue ne pas comprendre, intérêts mercantiles ou laxisme coupable, mystère ...
Le compteur de pubs (€€€€€), rien d'autre.
Ce topic-chiotte a déjà été vu 855 265 fois ! Il y a 2 pubs de plus sur le compteur à chaque vue...
Eric est une des personnalités les plus célèbres du triathlon français. Pourquoi vouloir le censurer?

Ne pas oublier qu'Aurélie a été élue triathlète de l'année, et je pense, sans vouloir l'offenser, que c'est plus dû à sa sympathique présence sur le forum qu'à ses performances triathlétiques en tant que telles.

A quand Eric D triathlète de l'année? :sm2:
mais comme tu l'as dit Aurélie est sympathique, et accessoirement plutôt mimi :D l'autre burne il est sympathique peut-être ? les 3/4 des mecs qui viennent ici ne peuvent pas le souffrir, les autre le prennent pour une truffe et puis physiquement désolé mais c'est pas mon style :lol: et puis bon, si t'es pas sympa tu essaies de bien t'entourer, lui même ça il n'y arrive pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit : Ouais enfin le mec il est à Thoissey (Ain), pas dans un bunker à Krasnoïasrk. Ce serait pas compliquer de demander à Free de qui il s'agit, et de faire une perquisition sur son ordi et dans sa cave. D'ailleurs c'est pas près de chez toi, ça? Au boulot!

Parce que ce que tu dis-là, finalement, c'est qu'on peut frauder autant qu'on veut sur les CB, ça rapporte gros (plusieurs milliers d'euros rien qu'avec moi), c'est très simple (il suffit d'avoir le numéro de CB - rien besoin de hacker) et il n'y a strictement aucun risque, puisque personne ne porte jamais plainte et que la Police n'enquête jamais. Des fois je sais pas pourquoi je m'emm... encore à bosser...
C'est un peu plus compliqué que ça, tu sais...
Cependant s'il n'y a qu'un seul fait, très peu de chance que l'enquête aille au bout. Si parcontre il y a plusieurs victimes à partir de la même adresse IP alors il y aura des investigations...
C'est toujours un pb de coût Silver...tu crois que Free te donne les renseignements gratuitement ??? Toute demande est payante, ça coûte une blinde !!! Ensuite il faut dépêcher les enquêteurs sur place, en gros l'enquête va coûter 10 X plus chère que ton préjudice alors faut faire des choix...bienvenue en France.... :sm1:
Je me souviens d'une affaire médiatique où l'expertise d'une cordelette aller coûter 28 000 euros avec de nouvelles méthodes de recherche ADN. Comme ce n'était vraiment pas certain de trouver quelque chose, la justice s'est posée la question d'aller plus loin ou d'enterrer le dossier ...et pourtant c'était une affaire d'homicide...des cas comme celui là, c'est tous les jours....
Franchement si tu veux faire de l'argent sans risque et sans grosse peine de prison...la delinquance financière c'est le top....d'ailleurs les escrocs pourraient donner des leçons sur la mondialisation en école de commerce !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
C'est un peu plus compliqué que ça, tu sais...
Cependant s'il n'y a qu'un seul fait, très peu de chance que l'enquête aille au bout. Si parcontre il y a plusieurs victimes à partir de la même adresse IP alors il y aura des investigations...
C'est toujours un pb de coût Silver...tu crois que Free te donne les renseignements gratuitement ??? Toute demande est payante, ça coûte une blinde !!! Ensuite il faut dépêcher les enquêteurs sur place, en gros l'enquête va coûter 10 X plus chère que ton préjudice alors faut faire des choix...bienvenue en France.... :sm1:
Je suis d'accord que mon seul cas et les quelques milliers d'euros pourraient ne pas justifier une enquête particulière, mais en l’occurrence, le Commissariat n'a même pas voulu prendre l'adresse IP et la liste des commerçants lésés que j'avais établie. Il m'ont juste dit: on prend pas votre plainte, c'est à la banque de porter plainte parce que c'est eux qui sont lésés, et de toute façon ils ne portent jamais plainte. Ce qui veut dire qu'il n'y a aucune tentative de consolidation faite pour détecter si en fait le gars n'a pas escroqué des milliers de personne et empoché des millions d'euros...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

yoann-51 a écrit : physiquement désolé mais c'est pas mon style
Pourtant il a publié des photos qui visiblement en ont émoustillé plus d'un (et en tout cas une :D ) ici!
Aurélie et Eric, c'est un peu les sex symbols d'OT...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: ERIC D

Message non lu par dyson »

Silver0l a écrit :
dyson a écrit :
Silver0l a écrit :Pour la mentalité des paras, j'en ai fréquenté suffisamment pour me faire une opinion,
Oui et bien moi j'en ai fréquenté pendant 16 ans (dont 12 ans en tant que membre très actif: 564 598) est bien je peux te dire que niveau mentalité, on avait rien à envier à celle de certaine personne de ce forum. J'aime beaucoup les gens qui parce qu'ils ont connu 2 ou 3 personnes d'une communauté juge l'ensemble de celle ci :roll: Sur ce bonne journée

Excuse moi si j'ai blessé ton orgueil de para, mais il y a sur ce forum et dans la vie plein de gens qui ont des opinions diverses sur les politiciens, les banquiers, les chauffeurs de taxi parisiens, les fonctionnaires, les triathlètes, les pimpims, les Américains, les fabricants de roues Chinois et mêmes les Suisses... je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'avoir mon opinion sur les paras - d'autant que je me suis bien gardé de la formuler.

Image
Lorsque tu quote fais le bien au moins car ce n'est pas moi qui ai écrit ça ... Bien que j'ai mis un un +1 derrière car je suis entièrement d'accord
Sur ce...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

dyson a écrit : Lorsque tu quote fais le bien au moins car ce n'est pas moi qui ai écrit ça ... Bien que j'ai mis un un +1 derrière car je suis entièrement d'accord
Sur ce...
Au temps pour moi pour l'erreur. Toujours cette limite des 3 citations imbriquées...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

Silver0l a écrit : ... je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'avoir mon opinion sur les paras - d'autant que je me suis bien gardé de la formuler.
C'est pas faux, c'est pas faux..................... :roll:
Silver0l a écrit : J'avais commencé le truc à Pau, mais finalement renoncé à faire une carrière de para - pire qu'à St Cyr pour la mentalité...
Mais enfin bon! Ne sous-estime pas la capacité des membres d'OT à lire entre les lignes hein :mrgreen:

Fais dans l'explicite, nous y gagnerons en clarté :wink:
Répondre