ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, nimporte quel mecanique peu tourner des heures a faible regime et s'user rapidement a haut regime
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

eric d a écrit :non, nimporte quel mecanique peu tourner des heures a faible regime et s'user rapidement a haut regime
Tout a fait Eric mais ce qui fait ta particularité particulière :lol: , c'est que toi en compet tu t'uses rapidement à faible régime :sm27:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

jhr a écrit :
eric d a écrit :non, nimporte quel mecanique peu tourner des heures a faible regime et s'user rapidement a haut regime
Tout a fait Eric mais ce qui fait ta particularité particulière :lol: , c'est que toi en compet tu t'uses rapidement à faible régime :sm27:
Et en étant usant lui-même ! :sm11:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :non, nimporte quel mecanique peu tourner des heures a faible regime et s'user rapidement a haut regime
Ouais, c'est pour cela que tu n'es jamais blessé et que tu es toujours en forme à presque 50 ans. Tu as surement raison sur le fond seulement il y a le revers de la médaille...15h45 sur IM...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
Bf3 a écrit :plus simple:
http://fr.geoipview.com/
http://www.netscop.net/localiser-une-adresse-ip.html
http://www.fobec.com/apps/localiser-ip

Je doute que ce soit la bonne! sinon il est vraiment con d’utiliser sa propre IP pour commander!!!!!!!!!
Oui, tu peux facilement trouver la ville et le provider avec l'IP, mais avec DHCP, tu n'as pas d'IP fixe. Tout ce que tu sais, c'est que le fraudeur fait partie des 3500 abonnés de Free qui utilisent le NRA THO01. Pour retrouver la personne, je suppose qu'il faudrait en faire la demande auprès de l'ISP avec une commission rogatoire - ce qui est hors de portée du particulier mais que pourrait faire la police.
Et on va se retrouver avec dizaines de milliers de commissions rogatoires internationales !!!! Tu crois que l'état a les moyens d'envoyer des milliers d'enquêteurs à travers le monde !!!! Restons sérieux un instant... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non, nimporte quel mecanique peu tourner des heures a faible regime et s'user rapidement a haut regime
Ouais, c'est pour cela que tu n'es jamais blessé et que tu es toujours en forme à presque 50 ans. Tu as surement raison sur le fond seulement il y a le revers de la médaille...15h45 sur IM...
je vais essayer de gagner 15 minutes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

amaru a écrit : soit tu t'es mal exprimé Yoann, soit ton argumentaire m'inquiète...
parce que pour info, si le préjudice est effectivement pris en charge par les banques, t'en fais pas il finit toujours par être répercuté au consommateur...donc, toi, moi, nous!
ouais je sais au café du commerce dédé il dit que les banques c'est que des voleurs...(j'anticipe de potentielles réactions, pas forcément de ta part hein mais le tribun dégaine vite sans réfléchir par ici)
C'est aux banques de régler le pb de la sécurité des cartes bancaires, et pas à l'état de payer des enquêteurs par milliers pour chercher les auteurs à travers le monde entier pour un coût exhorbitant !!!!!
Les banques se sont fait tirer l'oreille les premières années, ils ne remboursaient pas les victimes, fallait aller en justice, ils mettaient des mois..Maintenant c'est presque automatique, ça va tres vite. Les banques ont pesé le pour et le contre, ça coute moins cher de rembourser ses clients que d'améliorer la sécurité des moyens de paiements...alors franchement, je ne vais pas pleurer sur leur sort...
Les banques ne sont pas des voleurs mais elles participent grandement à la paupérisation des classes moyennes et fabriquent des pauvres par millions....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par sebsoupe »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non, nimporte quel mecanique peu tourner des heures a faible regime et s'user rapidement a haut regime
Ouais, c'est pour cela que tu n'es jamais blessé et que tu es toujours en forme à presque 50 ans. Tu as surement raison sur le fond seulement il y a le revers de la médaille...15h45 sur IM...
je vais essayer de gagner 15 minutes.
avec un peu d'organisation, ça doit se gagner sur les transitions
Transition Details
T1: Swim-to-bike 00:11:30
T2: Bike-to-run 00:08:31
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

amaru a écrit :.
toi qui comprend toujours tout, tu n'as pas compris que les service de police préfèrent se concentrer sur des délits qui portent vraiment un préjudice aux personnes, plutôt qu'un préjudice prs en chargent par les banque et qui ne lèsent as les gens ! Franchement, au lieu de faire ta pleureuse réfléchis sur la somme du préjudice dont tu as été victime ?[/quote]
soit tu t'es mal exprimé Yoann, soit ton argumentaire m'inquiète...
parce que pour info, si le préjudice est effectivement pris en charge par les banques, t'en fais pas il finit toujours par être répercuté au consommateur...donc, toi, moi, nous!
ouais je sais au café du commerce dédé il dit que les banques c'est que des voleurs...(j'anticipe de potentielles réactions, pas forcément de ta part hein mais le tribun dégaine vite sans réfléchir par ici)[/quote]

je ne dirais pas que les sont des voleurs, mais je pense que le risque est intégré dans les assurances, et répercuté sur les services. Les banquiers ne sont pas des philanthropes tout de même !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: ERIC D

Message non lu par dyson »

francky48 a écrit :
Silver0l a écrit :Pour la mentalité des paras, j'en ai fréquenté suffisamment pour me faire une opinion,
Oui et bien moi j'en ai fréquenté pendant 16 ans (dont 12 ans en tant que membre très actif: 564 598) est bien je peux te dire que niveau mentalité, on avait rien à envier à celle de certaine personne de ce forum. J'aime beaucoup les gens qui parce qu'ils ont connu 2 ou 3 personnes d'une communauté juge l'ensemble de celle ci :roll: Sur ce bonne journée
merci....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

francky48 a écrit :
Silver0l a écrit :Pour la mentalité des paras, j'en ai fréquenté suffisamment pour me faire une opinion,
Oui et bien moi j'en ai fréquenté pendant 16 ans (dont 12 ans en tant que membre très actif: 564 598)
564 598 sauts ? :shock:

130 sauts tous les jours sans exception, et pendant 12 ans :shock: RESPECT :sm6:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

débutant a écrit :
francky48 a écrit :
Silver0l a écrit :Pour la mentalité des paras, j'en ai fréquenté suffisamment pour me faire une opinion,
Oui et bien moi j'en ai fréquenté pendant 16 ans (dont 12 ans en tant que membre très actif: 564 598)
564 598 sauts ? :shock:

130 sauts tous les jours sans exception, et pendant 12 ans :shock: RESPECT :sm6:
:sm31: C'est 598 sauts avec parachute et 564 sans.... :sm11:

:mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
francky48 a écrit :
Silver0l a écrit :Pour la mentalité des paras, j'en ai fréquenté suffisamment pour me faire une opinion,
Oui et bien moi j'en ai fréquenté pendant 16 ans (dont 12 ans en tant que membre très actif: 564 598)
564 598 sauts ? :shock:

130 sauts tous les jours sans exception, et pendant 12 ans :shock: RESPECT :sm6:
C'est son numéro de brevet parachutiste militaire enfin, le vrai pas celui que s'est inventé Silver.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
chocho
Messages : 2508
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Eric,

Il y a là deux petits jeunes plein d'avenir qui ont des lacunes en natation, tu pourrais peut être les sponsorisés avec ta machine à nager...

Je pense que cela pourrait te faire de la pub...

http://www.lest-eclair.fr/sport-dans-l- ... 0b0n314929
:teasing-tease:
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

:sm2: :sm2:
Et SilverOl de les Coacher ?
Répondre