ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai juste fais 6 h de vtt aujourd'hui mais ca fais peut etre moins de 120 kms, la ou je ferais du 30 a lheure en clm ca me fais du 20 en vtt
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Alainlenewbie a écrit :Une page se tourne...
1857 :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :j'ai juste fais 6 h de vtt aujourd'hui mais ca fais peut etre moins de 120 kms, la ou je ferais du 30 a lheure en clm ca me fais du 20 en vtt
4h hier, 6h aujourd'hui, tu mollis pas! Pas trop crevé?

Y en a qui causent beaucoup sur le forum, mais toi tu t'entraînes :sm6:

Mais du coup je suis obligé de leur faire la conversation quand t'es pas là... :sm1:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Bah moi, j'assume complètement le fait de ne pas m'entrainer (de toute façon, l'hiver c'est fait pour hiberner) ! :)
Je n'ai plus besoin de me prouver des choses sportivement.
Le triathlon pour moi c'est un jeu (et un sport d'été), je m'amuse vraiment bien quand j'en fais (durant 3 mois de l'année), mais je n'ai absolument plus envie de revivre toutes ces ("obligations" pour respecter les plans) périodes d'entrainements durs que j'ai pu vivre quand je faisais sérieusement de l'athlétisme, et que j'avais l'esprit de compétition. :)

Bref, chacun fait ce qu'il veut de son temps, mais comptez pas sur moi pour fantasmer sur des gens qui font plusieurs heures de sport par jour !!!!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Arthur Martin a écrit :
Silver0l a écrit :
Pour le numéro de brevet para, c'est le 003636, délivré le 13 avril 1984 par le général de Baillenx :lol: :lol: :lol:

J'avais commencé le truc à Pau, mais finalement renoncé à faire une carrière de para - pire qu'à St Cyr pour la mentalité...

Un jour je te raconterais ma vie et tu seras tout émerveillé... :sm3:
:sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31:

Ceci n'est pas un numéro de brevet de parachutisme militaire (BPM) des années 80. C'est un numéro de brevet d'initiation au parachutisme militaire (BIPM), sorte de brevet au rabais qu'on a fait passer pendant quelques temps aux élèves officiers (probablement par souci d'économie).
Il te manque le saut de nuit et le saut avec charge pour etre un homme, un vrai :lol:
Et si tu ne l'as pas jeté regarde bien ton brevet: il n'a pas d'étoile :wink:

Mais trève de plaisanterie, tu connais quoi de la "mentalité" parachutiste?
Sûr que jamais je ne prétendrai être un grand parachutiste :lol:

Je préférais le parapente: nettement plus intéressant pour les manoeuvres, et moins lourd à organiser 8)

Pour la mentalité des paras, j'en ai fréquenté suffisamment pour me faire une opinion, mais toi qui a l'air calé sur le sujet, je serais curieux de connaître la tienne... :sm11:

J'ai essayé de recentrer sur Eric, mais ça a l'air vain. Trop de gens passionnés par my life...
Mais surtout, pour faire un bon et vrai para, il faut une vraie paire de couilles. Facile de cracher sur les gens comme tu le fais et après tu donnes des leçons de moral.

Tu mens sur ton pseudo-brevet et une fois que l'on te montre ça, tu tentes de t'en sortir par une énième pirouette.

Ton attitude est l'une des pires que j'ai pu voir ici et pourtant, j'en ai vu passer du monde. Soutenir le discours qui est le tien démontre ton état d'esprit et ta bêtise. Si tu avais crapahuté dans la merde, été au feu et perdu des amis au combat, tu ne tiendrais pas ce genre de discours et te montrerais beaucoup plus respectueux. Il est clair que tu as un sérieux problème et je te le redemande car apparemment, tu ne dignes pas y répondre mais dans quel régiment as tu servi ? Quel opex as-tu effectué ? Ce n'est pas compliqué comme réponses à donner ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

mais Koko qu'est ce que tu t'entête ??? tu n'as rien a prouvé, tu perdes ton temps avec un type comme ça qui comme il a été dit très justement, est un vieil aigri qui trouve son énergie dans la jalousie (il n'y a qu'a lire son blog !) ...
Alainlenewbie a écrit :Bah moi, j'assume complètement le fait de ne pas m'entrainer (de toute façon, l'hiver c'est fait pour hiberner) ! :)
Je n'ai plus besoin de me prouver des choses sportivement.
Le triathlon pour moi c'est un jeu (et un sport d'été), je m'amuse vraiment bien quand j'en fais (durant 3 mois de l'année), mais je n'ai absolument plus envie de revivre toutes ces ("obligations" pour respecter les plans) périodes d'entrainements durs que j'ai pu vivre quand je faisais sérieusement de l'athlétisme, et que j'avais l'esprit de compétition. :)

Bref, chacun fait ce qu'il veut de son temps, mais comptez pas sur moi pour fantasmer sur des gens qui font plusieurs heures de sport par jour !!!!!!!! :)
surtout pour faire 15h à Nice :D :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

Silver0l a écrit :Pour la mentalité des paras, j'en ai fréquenté suffisamment pour me faire une opinion,
Oui et bien moi j'en ai fréquenté pendant 16 ans (dont 12 ans en tant que membre très actif: 564 598) est bien je peux te dire que niveau mentalité, on avait rien à envier à celle de certaine personne de ce forum. J'aime beaucoup les gens qui parce qu'ils ont connu 2 ou 3 personnes d'une communauté juge l'ensemble de celle ci :roll: Sur ce bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

francky48 a écrit :
Silver0l a écrit :Pour la mentalité des paras, j'en ai fréquenté suffisamment pour me faire une opinion,
Oui et bien moi j'en ai fréquenté pendant 16 ans (dont 12 ans en tant que membre très actif: 564 598) est bien je peux te dire que niveau mentalité, on avait rien à envier à celle de certaine personne de ce forum. J'aime beaucoup les gens qui parce qu'ils ont connu 2 ou 3 personnes d'une communauté juge l'ensemble de celle ci :roll: Sur ce bonne journée
Malheureusement pour le vieil aigri, il n'a surement jamais été au feu et encore moins eu besoin de compter sur ses potes pour lui sauver la peau... :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Allez, Koko, laisse tomber car, quel que soit l'angle d'attaque ou de défense, jamais au grand jamais, il ne baissera les yeux. En fait, je comprends un peu mieux son acharnement à "aider", "protéger", "booster" ED. Il est un peu son clône, son frère, son alter-égo. Des idées (bonnes ou mauvaises) à foison, une vie remplie de milliers d'actions plus ou moins importantes, ou/et réelles (ou pas), un caractère à l'emporte pièce sous un masque de tolérance, une envie permanente de dégoupiller ou surtout faire dégoupiller, qui font de lui (du moins le pense-t-il) un personnage incontournable.
Avec lui, les meilleurs arguments sur n'importe quel sujet, sont battus en brèche. Quand il n'a pas matière à rétorquer, il va chercher, loin parfois (google est son grand ami) des études par ci, des renseignements privés par-là. Il a le don de distiller à dose homéopathique le fiel qu'il a en lui.
Quand il va trop loin et s'en rend un peu compte (la lucidité de défense), il revient en arrière, recherche des mots clés, retoque les phrases prononcées et assures que jamais il ne ment et suprême délice, te retourne le compliment avec délectation en prenant bien soin que ce soit le dernier mot. Alors oui, dans ces moments là, quelques uns (dont je fais partie) ne peuvent s'empêcher de lui rentrer dedans mais avec un lance-pierre face à ses armes lourdes. Face à ce genre de bonhomme, comme avec ED, c'est l'ignorance, je crois, qui est la meilleure arme.
Vidé de sa substance créatrice, la bête se meurt, car le narcissisme a besoin du regard des autres pour exister.

Sur ce, salut. Je continuerai à lire ici, pour voir à quel moment on y parlera "Entrainement". Pour moi, (on ne rit pas), RDV le 31/12 pour confirmer (ou infirmer l'opé) mais dans l'immédiat, c'est Cap>>>cross. Je viens d'acquérir un HT (N'ayant pas le cd pour mon tacx, je ne l'utilise qu'en manuel) c'est un Bkool et le peu que j'ai vu sur les forums dédiés me semble très alléchant et pour un prix hyper intéressant. A suivre.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Bonne investissement que celui d'un HT :wink:
EricD n'as tu pas pensé à en construire un pour faire l'enchaînement derrière la machine à nager ? 8)
D'ailleurs pour la machine à nager tu as des photos avec toi dessus pour apprécier le mouvement que tu exécute ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :j'ai juste fais 6 h de vtt aujourd'hui mais ca fais peut etre moins de 120 kms, la ou je ferais du 30 a lheure en clm ca me fais du 20 en vtt
4h hier, 6h aujourd'hui, tu mollis pas! Pas trop crevé?

Y en a qui causent beaucoup sur le forum, mais toi tu t'entraînes :sm6:

Mais du coup je suis obligé de leur faire la conversation quand t'es pas là... :sm1:
ben si, un peu crevé. par endroit il ya beaucoup de poussiere j'avais les yeux qui piquaient je pouvais plus avancer. Mais il fais bon les gens sont cool, c'est no stress.je pense que je pourais le faire tout les jours. avril ou mai, je resterais beaucoup plus temps.il faut que je développe mon projet de central solaire thermodynamique a azote liquide.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :j'ai juste fais 6 h de vtt aujourd'hui mais ca fais peut etre moins de 120 kms, la ou je ferais du 30 a lheure en clm ca me fais du 20 en vtt
4h hier, 6h aujourd'hui, tu mollis pas! Pas trop crevé?

Y en a qui causent beaucoup sur le forum, mais toi tu t'entraînes :sm6:

Mais du coup je suis obligé de leur faire la conversation quand t'es pas là... :sm1:
ben si, un peu crevé. par endroit il ya beaucoup de poussiere j'avais les yeux qui piquaient je pouvais plus avancer. Mais il fais bon les gens sont cool, c'est no stress.je pense que je pourais le faire tout les jours. avril ou mai, je resterais beaucoup plus temps.il faut que je développe mon projet de central solaire thermodynamique a azote liquide.
Normale :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :j'ai juste fais 6 h de vtt aujourd'hui mais ca fais peut etre moins de 120 kms, la ou je ferais du 30 a lheure en clm ca me fais du 20 en vtt
4h hier, 6h aujourd'hui, tu mollis pas! Pas trop crevé?

Y en a qui causent beaucoup sur le forum, mais toi tu t'entraînes :sm6:

Mais du coup je suis obligé de leur faire la conversation quand t'es pas là... :sm1:
ben si, un peu crevé. par endroit il ya beaucoup de poussiere j'avais les yeux qui piquaient je pouvais plus avancer. Mais il fais bon les gens sont cool, c'est no stress.je pense que je pourais le faire tout les jours. avril ou mai, je resterais beaucoup plus temps.il faut que je développe mon projet de central solaire thermodynamique a azote liquide.
Merde, c'est pas de bol, la pollution en métropole, la poussiére en Tunisie, le sort s'acharne vraiment, quelqu'un t'en veux réellement. Par contre, Silver, pourquoi s'entrainait autant pour étre limite hors délai ? Ne devrais-tu pas plutot lui conseiller d'en faire moins mais mieux ? Je dis ça pour lui moi :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en general, moin mais vieux, c'est plus vite et donc avec une usure plus rapide.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :en general, moin mais vieux, c'est plus vite et donc avec une usure plus rapide.
Ah bon, c'est une nouvelle théorie Ericienne
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre