ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais pour moi le but de l'entrainement est d'ameliorer ma creativité et j'ai demontré le succes du ruc par le brevet que j'ai deposé du generateur dazote liquide reversible qui selon mes previsions realistes met a mal l'industrie du nucleaire et son monopole. donc pour moi c'est cool. et en ce qui concerne les conseils la plupart du temps , cest decouter les conseils ce qui mavance grandement !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :oui mais pour moi le but de l'entrainement est d'ameliorer ma creativité et j'ai demontré le succes du ruc par le brevet que j'ai deposé du generateur dazote liquide reversible qui selon mes previsions realistes met a mal l'industrie du nucleaire et son monopole. donc pour moi c'est cool. et en ce qui concerne les conseils la plupart du temps , cest decouter les conseils ce qui mavance grandement !

Alors, tu les prends quand c'est cours de natation ??? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :oui mais pour moi le but de l'entrainement est d'ameliorer ma creativité
Tu innoves et te démarques, pour les autres ca sert à autre chose, certains prétendent que c'est pour améliorer leur performance, mais ca sert à rien de le rappeler ... parceque :
eric d a écrit :et en ce qui concerne les conseils la plupart du temps , cest decouter les conseils ce qui mavance grandement !
C'est ce que tu ne fais jamais ;)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

de plus en plus pitoyable ...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

S'il s'entraînait, il avancerait à vélo, c'est un sport de force endurante.
Bref, ce n'est qu'un fake qui n'a rien d'autre à faire, et qui a trouvé refuge sur ce forum profitant du laxisme ou de la tolérance des modos.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est ca je vais te croire Venner , tu passes 2 fois plus de temps ici qu'a l'entrainnement.
j'aurais besoin de conseils pour prendre des conseil aupres d'un moniteur de natation. comment faire ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :c'est ca je vais te croire Venner , tu passes 2 fois plus de temps ici qu'a l'entrainnement.
j'aurais besoin de conseils pour prendre des conseil aupres d'un moniteur de natation. comment faire ?
S'il s'entraînait, il avancerait à vélo, c'est un sport de force endurante.
Bref, ce n'est qu'un fake qui n'a rien à faire, et qui a trouvé refuge sur ce forum profitant du laxisme ou de la tolérance des modos.


Je viens de recopier le message de Venner et j'ai mis 33". En admettant que tous ses messages soient à peu près identiques et qu'il passe 2 fois plus de temps ici qu'à l'entrainement, ben ça lui fait vraiment pas lourd en entrainement quotidien! :sm1:


Messages de Venner:
189 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(0.02% de tous les messages / 0.60 messages par jour)

Messages de ED:
5917 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(0.59% de tous les messages / 7.42 messages par jour)


Sylver, voici une autre définition de la mauvaise foi:
mauvaise foi
Chez Sartre, attitude du sujet qui cherche à se masquer à lui-même la vérité de sa totale liberté dans son choix de lui-même et de ses actes, afin d'échapper à l'angoisse de la responsabilité.
La mauvaise foi se manifeste en particulier dans la recherche d'excuses, la revendication d'une nature ou d'un caractère.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

J'ai fait 7h d'entraînement ce WE, pauvre truffe.
Comme toujours, tu deviens agressif dès que l'on met le doigts sur ce qui fâche.
Tu es dans la force de l'âge pour un sport d'endurance.
Tu es assez musculeux, donc si tu t'entraînais avec un minimum de volume même en faisant n'importe quoi, tu ne ferais pas ces temps en limite de délais sur le vélo.
En plus, tu constareras que je n'ai pas posté pendant des mois, alors je te souhaite une vie de famille comme la mienne pour te dégager de cette addiction qu'est le monde virtuel des forums.
Bon entraînement, Toto ... :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :c'est ca je vais te croire Venner , tu passes 2 fois plus de temps ici qu'a l'entrainnement.
j'aurais besoin de conseils pour prendre des conseil aupres d'un moniteur de natation. comment faire ?
Tu vas à la piscine, tu vas voir un maître nageur, c'est les types qui sont assis au bord du bassin, et tu dis:
"Bonjour, je voudrais apprendre à nager le crawl, je suis une grosse buse et je flotte comme une clef à molette !!! Pouvez vous faire quelque chose pour moi ou c'est plus la peine tellement je suis nul ?" :mrgreen:
Voilà et de rien.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

FAYARD a écrit :Tu vas à la piscine, tu vas voir un maître nageur, c'est les types qui sont assis au bord du bassin, et tu dis:
"Bonjour, je voudrais apprendre à nager le crawl, je suis une grosse buse et je flotte comme une clef à molette !!! Pouvez vous faire quelque chose pour moi ou c'est plus la peine tellement je suis nul ?" :mrgreen:
A peu de chose près, c'est exactement ce que j'ai fait. Celui-ci m'a demandé de lui montrer ce que je savais déjà faire. Après ma démonstration, il m'a dit : "Ta as raison ; ce n'est plus la peine tellement tu es nul...". :sm1:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :c'est ca je vais te croire Venner , tu passes 2 fois plus de temps ici qu'a l'entrainnement.
j'aurais besoin de conseils pour prendre des conseil aupres d'un moniteur de natation. comment faire ?
Tu vas à la piscine, tu vas voir un maître nageur, c'est les types qui sont assis au bord du bassin, et tu dis:
"Bonjour, je voudrais apprendre à nager le crawl, je suis une grosse buse et je flotte comme une clef à molette !!! Pouvez vous faire quelque chose pour moi ou c'est plus la peine tellement je suis nul ?" :mrgreen:


Voilà et de rien.. :lol:
c'est exactement ce que j'ai fais et la reponse du premier est : il faut nager, la reponse du 2 eme a peu de chose pres est: t'es trop nul.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :c'est ca je vais te croire Venner , tu passes 2 fois plus de temps ici qu'a l'entrainnement.
j'aurais besoin de conseils pour prendre des conseil aupres d'un moniteur de natation. comment faire ?
Tu vas à la piscine, tu vas voir un maître nageur, c'est les types qui sont assis au bord du bassin, et tu dis:
"Bonjour, je voudrais apprendre à nager le crawl, je suis une grosse buse et je flotte comme une clef à molette !!! Pouvez vous faire quelque chose pour moi ou c'est plus la peine tellement je suis nul ?" :mrgreen:


Voilà et de rien.. :lol:
c'est exactement ce que j'ai fais et la reponse du premier est : il faut nager, la reponse du 2 eme a peu de chose pres est: t'es trop nul.
Toi, tu lui a demandé des conseils, tu ne lui a pas demandé de prendre des cours, qui sont payant.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
FAYARD a écrit :Tu vas à la piscine, tu vas voir un maître nageur, c'est les types qui sont assis au bord du bassin, et tu dis:
"Bonjour, je voudrais apprendre à nager le crawl, je suis une grosse buse et je flotte comme une clef à molette !!! Pouvez vous faire quelque chose pour moi ou c'est plus la peine tellement je suis nul ?" :mrgreen:
A peu de chose près, c'est exactement ce que j'ai fait. Celui-ci m'a demandé de lui montrer ce que je savais déjà faire. Après ma démonstration, il m'a dit : "Ta as raison ; ce n'est plus la peine tellement tu es nul...". :sm1:

d;-)
Change de maitre nageur, tu n'es pas tombé sur le bon.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :

Sylver, voici une autre définition de la mauvaise foi:
mauvaise foi
Chez Sartre, attitude du sujet qui cherche à se masquer à lui-même la vérité de sa totale liberté dans son choix de lui-même et de ses actes, afin d'échapper à l'angoisse de la responsabilité.
La mauvaise foi se manifeste en particulier dans la recherche d'excuses, la revendication d'une nature ou d'un caractère.
Nanga, j'apprécie tes efforts pour élever le débat et ta stature intellectuelle en citant Sartre, mais crois-moi, il est désormais généralement admis que Sartre, malgré son immense succès populaire, est très certainement le plus surévalué des auteurs du XXème siècle.

On regarde aujourd'hui d'un oeil différent sa vie et son oeuvre. Il est vrai que ce que l'on a depuis appris de son comportement pour le moins ambigu pendant l'occupation, ses prises de position en faveur de la pédophilie, sa défense du régime soviétique, sa vénération pour le marxisme, son soutien sans faille à l'expérience maoïste dont on connait aujourd'hui les dizaines de millions de victimes... bref sa duplicité et son aveuglement constants durant les événements qui ont secoué le XXème siècle ne plaident pas en sa faveur.

Tu me diras, tout ceci pourrait presque en faire un expert en mauvaise foi... A ce titre, j'apprécie l'idée que la mauvaise foi consiste "à se masquer à soi-même la vérité de sa totale liberté dans son choix de lui-même et de ses actes, afin d'échapper à l'angoisse de la responsabilité".

On le voit clairement, Eric D est parfaitement libre de ses choix et de ses actes, et il entend se prévaloir de cette liberté, indépendamment de toutes les contraintes que d'aucun ici voudraient lui imposer: fais pas Embrun, va rouler, fais pas la machine à nager, va prendre des cours, fais pas ci, fais pas ça, c'est comme ça qu'on fait et c'est pas comme ci... Au fond, Eric D pourrait être vu comme la preuve unique et fragile de l'existentialisme sartrien.

Mais hélas, cet existentialisme, cette expression publique, assumée et éclatante d'une liberté insouciante et totale ne va pas sans susciter la mauvaise foi des commentateurs, qui ne peuvent que jalouser cette liberté qu'ils se refusent à assumer pour eux-mêmes.

L'approche existentialiste d'Eric ébranle profondément le confort structuraliste et petit-bourgeois du forumeurs moyen, et c'est cela qui suscite la mauvaise foi. Ce fil le montre clairement: le structuralisme dépasse largement l'existentialisme: malgré sa bravoure existentialiste, Eric a du mal à résister au flot ininterrompu de la critique structuraliste.

Bref, une fois de plus, Sartre a eu tort.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

fayard, je me suis pointé a la piscine pour une evaluation et la mise en place de groupes pour les cours, mais cetait pour apprendre a nager, pas pour faire 4 kms avec une bande de fou , jai demandé si il y avait des cours particulier on ma dit pas de ca ici, nages et picestou. donc jai suivi le conseil. :D

je vais essayer de faire une autre video pour que vous puissiez aprecier les progres realisé grace au conseil du maitre nageur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre