Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

J'y avais pas pensé :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par matty »

Vous savez ou trouver des photos des spads d'Hawai?? merci
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Choupix »

Dans le dernier Triathlete US, une brève très éclairante sur la psyché de certains triathlètes ! Un volontaire d'une "penalty tent" sur le parcours vélo raconte les réactions des tricheurs arrêtés pour 4 minutes : pleurs :sm1: , supplications pour repartir avant la fin du décompte :mrgreen: , demandes d'assistance mécanique, demandes de document pour porter officiellement réclamation 8) ... Une nana a même dit : “Je suis en rémission de cancer, comment pouvez-vous me pénaliser ?” :shock:
Le volontaire conclut en disant qu'on ne l'y reprendra plus à gérer ce poste ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

matty a écrit :Vous savez ou trouver des photos des spads d'Hawai?? merci
Là c'est 2011 :
http://www.slowtwitch.com/Products/Tri_ ... _2416.html

On ne devrait pas tarder à avoir le même article pour 2012 :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Kokovich »

Choupix a écrit :Dans le dernier Triathlete US, une brève très éclairante sur la psyché de certains triathlètes ! Un volontaire d'une "penalty tent" sur le parcours vélo raconte les réactions des tricheurs arrêtés pour 4 minutes : pleurs :sm1: , supplications pour repartir avant la fin du décompte :mrgreen: , demandes d'assistance mécanique, demandes de document pour porter officiellement réclamation 8) ... Une nana a même dit : “Je suis en rémission de cancer, comment pouvez-vous me pénaliser ?” :shock:
Le volontaire conclut en disant qu'on ne l'y reprendra plus à gérer ce poste ! :lol:
Déjà, quand on voit la réaction des tricheurs pris en flag sur nos triathlons ou après course quand ils sont disqualifiés, je me marre alors là, j'imagine même pas. L’âme humaine est tellement pervers.

A contrario, plusieurs potes qui sont allés à Hawaïï m'ont aussi rapporté le fait que les arbitres étaient plus durs avec les étrangers qu'avec les ricains mais bon...

Je ne comprendrais jamais l'interet du drafting ou si ce n'est pour se vanter d'un résultat qui n'est surement pas le notre ou pour se masturber sur une hypothétique place au classement. J'ai des défauts mais surement pas celui-là :sm10:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par ironturtle »

Choupix a écrit :Dans le dernier Triathlete US, une brève très éclairante sur la psyché de certains triathlètes ! Un volontaire d'une "penalty tent" sur le parcours vélo raconte les réactions des tricheurs arrêtés pour 4 minutes : pleurs :sm1: , supplications pour repartir avant la fin du décompte :mrgreen: , demandes d'assistance mécanique, demandes de document pour porter officiellement réclamation 8) ... Une nana a même dit : “Je suis en rémission de cancer, comment pouvez-vous me pénaliser ?” :shock:
Le volontaire conclut en disant qu'on ne l'y reprendra plus à gérer ce poste ! :lol:
Une cousine de L.A :?: :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par tribuddy »

Les super images de Kona 2012, c'est ici:

phpBB [video]


Enjoy!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Bryce »

Thanks :wink: :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par kent 7 »

:oops: non seulement il a fait une grande carrière cycliste " douteuse " dès qu'il a franchi les Pyrénées mais il tricherait aussi en triathlon à Kona :?: :shock: :

http://jerome-bresson.onlinetri.com/ind ... bj_id=7173

extrait du cr :

À 11h20, je me retrouve sur la Queen-K, à 50km de la fin. Le vent est alors de face. Il se passe un fait étrange et je juge bon de le souligner. Un ancien cycliste pro français, dont je tairais le nom, me dépasse. Son rythme n’est pas aussi élevé que je l’imaginais et je peux le suivre à distance sans trop m’employer. Nous doublons alors un athlète du nom de Shane. Surprenant, celui-ci change de rythme, et nous double. Jusqu’ici pas de problème, sauf que mon lapin embarque directement dans la roue de Shane. J’arrive à les suivre difficilement et ceux-ci s’échappent progressivement. Mais pendant tout ce temps, jamais la distance réglementaire n’a été respectée. Je trouve ça un peu désolant.
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par dff »

Thierry est vraiment partout !! :lol: :lol: :sm2: à 12'30" sur la vidéo en train de "shooter" Alexander au Pier !! Impressionnant Thierry !
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par prechet »

:sm2: thanks ! Téléchargé pour l'hiver :)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Kokovich »

kent 7 a écrit ::oops: non seulement il a fait une grande carrière cycliste " douteuse " dès qu'il a franchi les Pyrénées mais il tricherait aussi en triathlon à Kona :?: :shock: :

http://jerome-bresson.onlinetri.com/ind ... bj_id=7173

extrait du cr :

À 11h20, je me retrouve sur la Queen-K, à 50km de la fin. Le vent est alors de face. Il se passe un fait étrange et je juge bon de le souligner. Un ancien cycliste pro français, dont je tairais le nom, me dépasse. Son rythme n’est pas aussi élevé que je l’imaginais et je peux le suivre à distance sans trop m’employer. Nous doublons alors un athlète du nom de Shane. Surprenant, celui-ci change de rythme, et nous double. Jusqu’ici pas de problème, sauf que mon lapin embarque directement dans la roue de Shane. J’arrive à les suivre difficilement et ceux-ci s’échappent progressivement. Mais pendant tout ce temps, jamais la distance réglementaire n’a été respectée. Je trouve ça un peu désolant.
Ab bin merde alors, est-ce possible que Lance drafte ???? Mais non, ça ne peut pas être lui, mais alors qui ?????

Plus sérieusement, ça ne m'étonne pas plus que cela mais il a eu raison de ne pas mettre de nom puisque perso, quand j'avais dénoncé une certaine naine entourée de sa garde noire dans le col de l'Ecre, ravitaillée, poussée, je m'étais fait insulter ici même et voir mieux, j'avais reçu des menaces par MP et après, on critique Lance :sm10:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par tribuddy »

kent 7 a écrit ::oops: non seulement il a fait une grande carrière cycliste " douteuse " dès qu'il a franchi les Pyrénées mais il tricherait aussi en triathlon à Kona :?: :shock: :

http://jerome-bresson.onlinetri.com/ind ... bj_id=7173

extrait du cr :

À 11h20, je me retrouve sur la Queen-K, à 50km de la fin. Le vent est alors de face. Il se passe un fait étrange et je juge bon de le souligner. Un ancien cycliste pro français, dont je tairais le nom, me dépasse. Son rythme n’est pas aussi élevé que je l’imaginais et je peux le suivre à distance sans trop m’employer. Nous doublons alors un athlète du nom de Shane. Surprenant, celui-ci change de rythme, et nous double. Jusqu’ici pas de problème, sauf que mon lapin embarque directement dans la roue de Shane. J’arrive à les suivre difficilement et ceux-ci s’échappent progressivement. Mais pendant tout ce temps, jamais la distance réglementaire n’a été respectée. Je trouve ça un peu désolant.
Bah écoutez il a pris certaines habitudes lors de sa carrière cycliste... difficile de s'en défaire. Ce Shane c'était en quelque sorte son Neil S. dans un remake de l'épisode de ce que vous savez!
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par Blueboy »

mistertri a écrit :
Ab bin merde alors, est-ce possible que Lance drafte ???? Mais non, ça ne peut pas être lui, mais alors qui ?????

Plus sérieusement, ça ne m'étonne pas plus que cela mais il a eu raison de ne pas mettre de nom puisque perso, quand j'avais dénoncé une certaine naine entourée de sa garde noire dans le col de l'Ecre, ravitaillée, poussée, je m'étais fait insulter ici même et voir mieux, j'avais reçu des menaces par MP et après, on critique Lance :sm10:
Je ne me rappelle plus des réactions du forum à l'époque. Et pourtant c'est de notoriété publique, j'avais aussi balancé sur elle suite au Natureman....pas reçu de menaces pour l'instant !
Sois fier et prends cher.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

De toutes façons , pour regarder tout ce qui passe sur Sport+ ,
le " semi-drafting " pour les compétiteurs de tête est toléré ,
c'est dégoûtant .
Répondre