Ça c'est le pompon, tu baratines ton monde, on te met devant ta mythonerie et tu tentes de t'en sortir par une pirouette alors que tu insultes régulièrement les gens de mentir. Mais je suis con, il est vrai que tu deviens sénile et que tu faisais tellement de courses, tu ne peux te rappeler de toutSilver0l a écrit :maere a écrit :Je cherche à comparer les temps de Silver et Jalabert sur les triathlon de Villevque 2008-2009 mais je suis incapable de trouver les temps de Silver... Pourtant celui-ci prétend y avoir participé... Silver?![]()
Je pense que le sujet c'était pas vraiment de comparer Silver et Jalabert...![]()
C'est sympa d'avoir pris la patience d'aller exhumer mes résultats de 2008-2009 pour régler mon compte, mais honnêtement, je n'ai pas eu cette patience.
Tout ce dont je suis sûr, c'est que j'ai fait il y a longtemps plusieurs triathlons M avec Jalabert, et qu'à chaque fois c'était le même scénario: je lui mets une valise en nat (pas dur vu son niveau), il me remonte en vélo mais pas tant que ça, et il me double sur la CAP.
Et je me rappelle très bien que je m'étais fais la réflexion que je le trouvais pas si fort que ça à vélo pour ne pas être capable de me reprendre sur 40km les quelques minutes que je lui avais pris en nat malgré mes 6 ans de plus et son titre de champion du monde , mais que par contre il avait une très belle foulée le salaud quand il me lâchait en CAP.
Pour Villévêque, au temps pour moi, je l'ai fait ou pas, j'en sais rien, je faisais tellement de tri à l'époque. Note qu'il m'est aussi arrivé de faire des tris sans apparaître dans aucun classement (comme le M de Nice l'an dernier où j'ai perdu la puce).
Tu trouves que Jalabert n'était pas génial à vélo mais tout ça pour nous faire croire qu'en fait, c'est toi qui est balaise. C'est bien joué cette nouvelle preuve de ta fausse modestie et de ton égo surdimensionné.
Peut-être que le jaja ne se donnait pas à fond non plus puisqu'il t'as déposé à pied. L'excuse de ton âge avancé n'est pas mal non plus soit dit en passant

Il est beau le Silver