Jerome.A a écrit : 15 avr. 2019, 09:44
raoul a écrit : 15 avr. 2019, 08:09
10 jours de vacances à gérer... Comment faîtes-vous ?
J'imagine que j'arriverai à peine à faire 5h hebdo au prix de grandes négociations... Et il y aura tjs des amis pour préparer un apéro, une grillade... Comment arriver à ne pas prendre de poids ?
J'ai perdu 4.5 kg depuis janvier, mais je reprends vite et j'ai peur de tout reprendre en 10 jours...
Non mais tu t arretes un peu, tu es en prepa Altriman, tu veux faire un PB sur l'epeuve, et c#est un projet a accomplir en famille, avec leur support et leur participation. les vacances ca commencera vers le 10juillet qd tu iras mieux.
Bon plus serieusement le probleme ce n est pas ce que tu manges c'est la quantite. Tu te limites a un seul verre ou a seulement 2 soiree un peu charge. Le reste tu gardes une alimentation equilibre et il n y aura pas de problemes.
J espere que tu n as pas prevu de faire coincider ta semaine de vancaces en famille avec une semaine de grosse charge sans les prevenir...
en vacances je vais generalement courir 1h- 1h30 tous les matins et je rammene le pti dej, ca arrange tout le monde.
Le problème c'est qu'on ne part pas tout seul, mais on s'est donné rendez-vous dans un camping où ça se partage entre location, caravane, camping-car… Chacun fait ce qu'il veut, mais il y a toujours qqn qui arrive avec l'apéro ou un gâteau pour le café…
J'ai de la chance, ma femme est motivée de me laisser partir avec les 2 petits dans la remorque !!!!

Du coup, si je me fais des côtes avec 35 kg de remorque sur le VTT je peux me faire de la PMA ! Ca c'est un bon point qui peut me faire griller au moins 700 kcal tous les 2 jours en plus de ce que je pourrais faire tôt le matin.
OUi je sais qu'il ne faut pas trop manger, mais avec le manque de sommeil en vacances, je finis souvent par craquer… Je vais peut-être noter les calories sur FatSecret pour garder le contrôle et miser sur les dips de légumes à l'apéro…
Je ne vais pas faire une semaine de grosse charge, c'est impossible en vacances, je n'arriverai pas à nager non plus. Je pourrais essayer de miser sur la VMA avec l'ami qui prépare le marathon et essayer de maintenir des rappels de PMA avec les enfants dans la remorque. Ca les fera rigoler !
J'espère que j'arrive à me faire une sortie Altriman de 6h en vélo demain après-midi, comme ça ça ne me fera qu'une semaine off au lieu de 2...
Mon vrai souci c'est la prise de poids, car j'en prends chaque fois en vacances…