Tour de France 2017

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

Superch'ti a écrit : 07 juil. 2017 16:55 Bon, au final, quand on dit que la partie vélo d'un M en WTS est chiante à mourir, je veux bien le croire. Mais expliquez moi comment vous faites pour pas vous faire chier devant le Tour et des étapes comme aujourd'hui.Le scénario est connu à l'avance,tout est verrouillé, aucune surprise. 5 heures de course pour 2 min valables. Le seul truc qui aurait pu se passer c'est une bordure que les commentateurs nous ont vendue toute l'après-midi et qui a fait pschit. Fallait s'en douter avec les oreillettes maintenant. Franchement je plains les commentateurs qui doivent occuper l'antenne alors qu'il ne se passe rien.
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Tour de France 2017

Message non lu par USAT »

On espère tous les ans et tous les ans c'est de plus en plus chiant. ça crée que de la déception. c'est comme les élections.

Je me bien plus régalé en regardé l'équipe vintage, avec Fignon et Hinault.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

abdo_kassou a écrit : 07 juil. 2017 16:52 C'est pas possible
Ex æquo à la rigueur, mais non!
Je me base sur la photo affichée sur la tv, Boasson Hagen semble devant, j'ai fait arrêt sur image, et tout le monde pense comme moi.
Bref, équipe puissante bien en place avec ses entrées à l'UCI?????????
Serait ce un nouveau arrangement qui déshonore encore plus le cyclisme?
Faut arrêter de voir des complots partout. :roll:
Les commissaires doivent avoir des images, une loupe, une photo-finish bien plus précise qui n'a pas été diffusée, point barre.
C'est le Tour, y a des moyens, c'est pas une course UFOLEP.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
warp1977
Messages : 1684
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Tour de France 2017

Message non lu par warp1977 »

Boulegan a écrit : 07 juil. 2017 08:11
warp1977 a écrit : 06 juil. 2017 19:04 Décidez-vous les gars :mrgreen:
Assez d'accord avec abdo kassou, sauf sur la dernière phrase. Kittel est intouchable depuis 3 ans.
Ah bon :?:
Il me semble que l'an passé, c'est le Cav qui était intouchable avec 4 victoires d'étapes sur le Tour :!: :arrow:
Si tu limites le cyclisme au tdf, tu as raison.
Et je parles sur plusieurs saisons, pas seulement le TdF 2016 :roll:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2460
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Tour de France 2017

Message non lu par abdo_kassou »

Boulegan a écrit : 07 juil. 2017 17:06
abdo_kassou a écrit : 07 juil. 2017 16:52 C'est pas possible
Ex æquo à la rigueur, mais non!
Je me base sur la photo affichée sur la tv, Boasson Hagen semble devant, j'ai fait arrêt sur image, et tout le monde pense comme moi.
Bref, équipe puissante bien en place avec ses entrées à l'UCI?????????
Serait ce un nouveau arrangement qui déshonore encore plus le cyclisme?
Faut arrêter de voir des complots partout. :roll:
Les commissaires doivent avoir des images, une loupe, une photo-finish bien plus précise qui n'a pas été diffusée, point barre.
C'est le Tour, y a des moyens, c'est pas une course UFOLEP.
Je viens de la FFC....
C'est pas de complot dont je parle mais de connivences voire de consanguinité.
Photo plus précise? Tu rigoles? Une analyse avec une règle et un crayon, c'est à la portée de tous.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

abdo_kassou a écrit : 07 juil. 2017 17:22 Je viens de la FFC....
C'est pas de complot dont je parle mais de connivences voire de consanguinité.
Photo plus précise? Tu rigoles? Une analyse avec une règle et un crayon, c'est à la portée de tous.

C'est ça, prends ta règle, tes crayons, ta gomme et amuse-toi devant ta télé carrée à mesurer l'écart entre le boyau de Kittel et EBH :arrow: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

"Impossible à voir à l'œil nu. Vendredi, à Nuits-Saint-Georges, Marcel Kittel et Edvald Boasson Hagen franchi la ligne en même temps, ou presque. L'Allemand a été déclaré vainqueur. Le coureur de Quick-Step remporte le sprint pour 3 dix-millièmes de seconde soit 6 millimètres."

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... res/816596
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
warp1977
Messages : 1684
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Tour de France 2017

Message non lu par warp1977 »

Boulegan a écrit : 07 juil. 2017 17:23
abdo_kassou a écrit : 07 juil. 2017 17:22 Je viens de la FFC....
C'est pas de complot dont je parle mais de connivences voire de consanguinité.
Photo plus précise? Tu rigoles? Une analyse avec une règle et un crayon, c'est à la portée de tous.
C'est ça, prends ta règle, tes crayons, ta gomme et amuse-toi devant ta télé carrée à mesurer l'écart entre le boyau de Kittel et EBH :arrow: :lol:
:lol: :lol:
10.000 photos/secondes sur la finish line, et il vient parler de règle et de crayons...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Gadagne »

Et il y a des neuneus qui pensent que Boulegan était sérieux :lol: :lol: :shock: :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 07 juil. 2017 17:24 "Impossible à voir à l'œil nu. Vendredi, à Nuits-Saint-Georges, Marcel Kittel et Edvald Boasson Hagen franchi la ligne en même temps, ou presque. L'Allemand a été déclaré vainqueur. Le coureur de Quick-Step remporte le sprint pour 3 dix-millièmes de seconde soit 6 millimètres."

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... res/816596
Quand ça se joue à ce niveau là, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de vainqueur unique mais déclarer deux vainqueurs. On en est arrivé au dix millième de seconde, nan c'est pas serieux. Le centième c'est suffisant.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Superch'ti a écrit : 07 juil. 2017 16:55 Bon, au final, quand on dit que la partie vélo d'un M en WTS est chiante à mourir, je veux bien le croire. Mais expliquez moi comment vous faites pour pas vous faire chier devant le Tour et des étapes comme aujourd'hui.Le scénario est connu à l'avance,tout est verrouillé, aucune surprise. 5 heures de course pour 2 min valables. Le seul truc qui aurait pu se passer c'est une bordure que les commentateurs nous ont vendue toute l'après-midi et qui a fait pschit. Fallait s'en douter avec les oreillettes maintenant. Franchement je plains les commentateurs qui doivent occuper l'antenne alors qu'il ne se passe rien.
Tu fais comme moi, tu vas faire une sortie velo avec des potes, tu rentres à 16h30, et tu ne regardes que les 20 derniers kilomètres !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Tour de France 2017

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit : 07 juil. 2017 18:41
Superch'ti a écrit : 07 juil. 2017 16:55 Bon, au final, quand on dit que la partie vélo d'un M en WTS est chiante à mourir, je veux bien le croire. Mais expliquez moi comment vous faites pour pas vous faire chier devant le Tour et des étapes comme aujourd'hui.Le scénario est connu à l'avance,tout est verrouillé, aucune surprise. 5 heures de course pour 2 min valables. Le seul truc qui aurait pu se passer c'est une bordure que les commentateurs nous ont vendue toute l'après-midi et qui a fait pschit. Fallait s'en douter avec les oreillettes maintenant. Franchement je plains les commentateurs qui doivent occuper l'antenne alors qu'il ne se passe rien.
Tu fais comme moi, tu vas faire une sortie velo avec des potes, tu rentres à 16h30, et tu ne regardes que les 20 derniers kilomètres !!! :mrgreen:
20? t'es motivé.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Tour de France 2017

Message non lu par dyson »

arnaud demare au plus mal aujourd'hui
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

dyson a écrit : 08 juil. 2017 13:45 arnaud demare au plus mal aujourd'hui
Quand je vois l'allure d'aujourd'hui avec une première heure à 48km/h de moyenne, ça promet pour demain. Ça va laisser des traces, on aura des mecs par la fenêtre !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Tour de France 2017

Message non lu par dyson »

deuxième victoire francaise :sm2: :sm2: :sm2:
Répondre