Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Fabreizhad Triathlon

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

débutant a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :[Bien que ne faisant que le "half", mon inscription est une source de motivation...
Tu cherches des sources de motivation ?
Quelqu'un t'a obligé à t'insrire ? C'est une punition ? Un gage ? T'as perdu un pari ? :wink:
Je réponds donc à ces quatre questions...
1) Quelqu'un t'a obligé à t'insrire ? :arrow: Oui... Mon coach...
2) C'est une punition ? :arrow: Non... Du moins , je ne le pense pas...
3) Un gage ? :arrow: Oui... Dans un sens...
4) T'as perdu un pari ? :arrow: Oui... Un bête pari contre moi-même...
En fait, dès je m'inscris à une compétition, je ne veux plus reculer, je ne peux plus reculer. C'est pourquoi, pour cette année, je me suis inscrit le premier jour, la première heure, la première minute ; peut-être même le premier. Et je me suis dit : "Maintenant, mon objectif 2014, ce sera ça...". Donc, effectivement, l'inscription est une source de motivation, tout comme le fait de nager avec une belle combi, de rouler avec une belle machine ou de courir avec de belles tenues, floquées à son blog... 8)

d;-)
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Que d'émotion :)
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Oui, ça va surement être un grand moment, et ça te fait une bonne raison pour entretenir, voire améliorer ta forme.
Je fonctionne aussi comme ça, il me faut voir se profiler des objectifs, ça galvanise mon envie d'aller me baigner, faire un footing ou une ballade à vélo...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Vank

Message non lu par Vank »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
débutant a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :[Bien que ne faisant que le "half", mon inscription est une source de motivation...
Tu cherches des sources de motivation ?
Quelqu'un t'a obligé à t'insrire ? C'est une punition ? Un gage ? T'as perdu un pari ? :wink:
Je réponds donc à ces quatre questions...
1) Quelqu'un t'a obligé à t'insrire ? :arrow: Oui... Mon coach...
2) C'est une punition ? :arrow: Non... Du moins , je ne le pense pas...
3) Un gage ? :arrow: Oui... Dans un sens...
4) T'as perdu un pari ? :arrow: Oui... Un bête pari contre moi-même...
En fait, dès je m'inscris à une compétition, je ne veux plus reculer, je ne peux plus reculer. C'est pourquoi, pour cette année, je me suis inscrit le premier jour, la première heure, la première minute ; peut-être même le premier. Et je me suis dit : "Maintenant, mon objectif 2014, ce sera ça...". Donc, effectivement, l'inscription est une source de motivation, tout comme le fait de nager avec une belle combi, de rouler avec une belle machine ou de courir avec de belles tenues, floquées à son blog... 8)

d;-)
Cool! 8) 8) 8) 8) 8) :sm6: :sm6:

Au plaisir de te voir là-bas
Pain is inevitable, suffering is optional.
noir zedir

Message non lu par noir zedir »

pour beaucoup de sportif, la competition est l'aboutissement de nombreuses heures d'entrainement, donc oui ça peut-être une sacrée bonne source de motivation.
Pour ma pars je vais m' inscrire sur l' half, ça fait 4 ans que je n'ais pas fais de sport et j'ai pris 16 kg :!: , j'en ai deja perdu 4
va falloir être patient, aussi bien à l'entrainement qu'en course mais je suis motivé comme un cadet :!:
vivement vichy :sm2:
Fabreizhad Triathlon

Vank a écrit :Au plaisir de te voir là-bas
Le plaisir est déjà partagé... ;)

d;-)
débutant

Message non lu par débutant »

d;-)
Sujet déjà traité par ailleurs : viewtopic.php?f=25&t=44530
Jorome

Message non lu par Jorome »

Salut les gars je serai IN aussi.
Ce sera mon 1er défi sportif depuis 2009, je me prépare depuis quelques mois déjà. En newbee j'ai pas mal d'achats triathlon à faire et, contraintes budgétaires obligent, je cherche à m'inscrire le plus tard possible. Vous savez si le quota d'inscrits peut être atteint rapidement sur la distance IM?
totor44

Message non lu par totor44 »

Jorome a écrit :Salut les gars je serai IN aussi.
Ce sera mon 1er défi sportif depuis 2009, je me prépare depuis quelques mois déjà. En newbee j'ai pas mal d'achats triathlon à faire et, contraintes budgétaires obligent, je cherche à m'inscrire le plus tard possible. Vous savez si le quota d'inscrits peut être atteint rapidement sur la distance IM?
Je n'ai pas trouvé le maximum prévu par l'organisation. Pour l'instant il y a un peu moins de 700 inscrits sur le full et 600 sur le Half. Ça commence à faire du monde... Les inscriptions stagnent en ce moment mais ça risque de reprendre avant la prochaine augmentation de tarif le 1er Juillet. Si tu t'inscris en Juin ça devrais être bon. Sinon demande à l'organisateur qu'elles sont les limites. Ils répondent très rapidement et tu pourras suivre le nombre d'inscrits.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Jorome

Message non lu par Jorome »

Merci.
Parallèlement à ce post j'ai contacté l'organisation, je vous tiendrai au courant.

Existe t'il un groupe Strava de ceux préparant le challenge?
Fabreizhad Triathlon

débutant a écrit :

d;-)
Sujet déjà traité par ailleurs : viewtopic.php?f=25&t=44530
Humour... :lol:

d;-)
Vank

Message non lu par Vank »

totor44 a écrit :
Jorome a écrit :Salut les gars je serai IN aussi.
Je n'ai pas trouvé le maximum prévu par l'organisation. Pour l'instant il y a un peu moins de 700 inscrits sur le full et 600 sur le Half. Ça commence à faire du monde... Les inscriptions stagnent en ce moment mais ça risque de reprendre avant la prochaine augmentation de tarif le 1er Juillet. Si tu t'inscris en Juin ça devrais être bon. Sinon demande à l'organisateur qu'elles sont les limites. Ils répondent très rapidement et tu pourras suivre le nombre d'inscrits.
1000 sur Challenge, 1000 sur le half, 700 sur le M (cf page FB de l'épreuve)
Pain is inevitable, suffering is optional.
totor44

Message non lu par totor44 »

Merci ! Ça me paraît bien parti pour remplir le quota, au moins sur le full et le half.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
toboco
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Message non lu par toboco »

totor44 a écrit :Merci ! Ça me paraît bien parti pour remplir le quota, au moins sur le full et le half.
:sm2: :sm2: :sm2:
au moins on ne se sentira pas seul ...
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Répondre