TOUR DE FRANCE 2013
Re: TOUR DE FRANCE 2013
Le problème c'est cette demarche a la ULrich
"Je voulais favoriser l'égalité des chances", ou finalement comme ils sont tous dopés, ça devient normal.
Sur Nice le meilleur temps vélo a été réalisé par Colom, un ancien pro reconverti au tri ....
C est contraire à l 'idée que je me fais de l' esprit sportif.
Dommage de pourrir çà.
"Je voulais favoriser l'égalité des chances", ou finalement comme ils sont tous dopés, ça devient normal.
Sur Nice le meilleur temps vélo a été réalisé par Colom, un ancien pro reconverti au tri ....
C est contraire à l 'idée que je me fais de l' esprit sportif.
Dommage de pourrir çà.
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Bon rétablissement !francky06 a écrit :copieur!!!tranber a écrit : J ai l' épaule en vrac après une sortie VTT hier ça te va comme réponse !...et j ai fait 12:00 cette semaine , le dimanche: jour de repos pour moi.
MERCI de ne pas juger sans connaître![]()
![]()
![]()
fracture de la clavicule il y' a 15 jours, bloqué en gros jusqu'au 15 août, encore heureux qu'il y a le tour, sinon je me ferais grave chier!
après ça sera les championnats du monde de natation jusque début août!!...
Moi J' ai suivi un pote qui revenait du xterra , ( bon j ai pas son niveau, c est certain) , j ai raté une trajectoire en descente, résultat une bonne cartouche avec vol plané , éclatage d épaule , les cotes ,...JE suis Deg' aussi !
i il fait beau depuis une semaine et je ne peux pas nager ( impossible de tourner les bras). Je ne regarde pas souvent le tour , je préfére faire du sport plutôt que de le regarder, mais bon. Pas le choix
Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vous ai encore surestimé sur ce coup ...tranber a écrit :J ai l' épaule en vrac après une sortie VTT hier ça te va comme réponse !...et j ai fait 12:00 cette semaine , le dimanche: jour de repos pour moi.BART26 a écrit :Pourquoi vous regardez "Le TOUR " au lieu de vous entraîner ?
Un peu comme l'autisme constaté sur le sujet " Eric D" ou certains viennent se crêper le chignon , mais qui finalement adore le sujet ...
Ils pourraient presque tous se faire attraper , sauf que voir des cyclistes rouler "juste" vite , on s'en fou !
MERCI de ne pas juger sans connaître

Manifestement la compréhension de texte est trop compliquée , je vais faire plus simplet :
Pourquoi toi y en as regardé TDF en sachant coureurs chargés et après venir couiner sur forum ?

Je regarde en connaissance de cause , je prends ce que l'on me montre , mais je ne viens pas donner de la voie ... enfin de l'écrit pour crier au scandale .

J'ai fais 48 heures de travail ... pas possible le jour de repos

Bon rétablissement ... quand même !

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
-
Avant de se moque puisses-tu être capable de l'écrire correctement, un peu de culture sur l'origine de cette pseudo-insulte ,tu la trouveras dans le rayon bande dessinées d'une bibliothèque si jamais tu y a mis les piedstranber a écrit :Cette armée de bofs sur le bord de la route....!!

jump ! jump ! http://www.clipzik.com/kriss-kross/jump.html
krisskross a écrit :Avant de se moque puisses-tu être capable de l'écrire correctement, un peu de culture sur l'origine de cette pseudo-insulte ,tu la trouveras dans le rayon bande dessinées d'une bibliothèque si jamais tu y a mis les piedstranber a écrit :Cette armée de bofs sur le bord de la route....!!
Je retiens ta remarque krisskross..... , par contre, achète un bescherelle, ça pourra te servir quand tu seras grand, et relis toi avant de "poster".
Pour ce qui est de la bd, tu fais , hélas, parti des incultes , qui la considère comme une sous culture, ce qui n' est plus le cas depuis plusieurs décennies, ( jijé, moebius, enki bilal, chaland etc).. Mon avatar aurait du te "parler" mais je pense que tu ne connais pas.
Et pour le bof :
Le « beauf » rejoint phonétiquement le « BOF » (acronyme pour « beurre-œuf-fromage »), commerçant fromager sans éthique ni culture, vivant du marché noir durant la Seconde Guerre mondiale, que l’on peut retrouver dans l’œuvre de Jean Dutourd : Au bon beurre. Le personnage du « BOF » en caricature de petit commerçant rejoint sur certains points celui du « beauf ».
Je te laisse je n'ai pas fini de lire "le matin des magiciens" de Berger.
krisskross a écrit :Avant de se moque puisses-tu être capable de l'écrire correctement, un peu de culture sur l'origine de cette pseudo-insulte ,tu la trouveras dans le rayon bande dessinées d'une bibliothèque si jamais tu y a mis les piedstranber a écrit :Cette armée de bofs sur le bord de la route....!!
Je retiens ta remarque krisskross..... , par contre, achète un bescherelle, ça pourra te servir quand tu seras grand, et relis toi avant de "poster".
Pour ce qui est de la bd, tu fais , hélas, parti des incultes , qui la considère comme une sous culture, ce qui n' est plus le cas depuis plusieurs décennies, ( jijé, moebius, enki bilal, chaland etc).. Mon avatar aurait du te "parler" mais je pense que tu ne connais pas.
Et pour le bof :
Le « beauf » rejoint phonétiquement le « BOF » (acronyme pour « beurre-œuf-fromage »), commerçant fromager sans éthique ni culture, vivant du marché noir durant la Seconde Guerre mondiale, que l’on peut retrouver dans l’œuvre de Jean Dutourd : Au bon beurre. Le personnage du « BOF » en caricature de petit commerçant rejoint sur certains points celui du « beauf ».
Je te laisse je n'ai pas fini de lire "le matin des magiciens" de Bergier.
Estimation de la puissance développée par Froome selon Fred Grappe sur Twitter:
"Les 20 derniers km de Froome réalisés à 378 W (5,56 W/kg). Tout simplement exceptionnel. Cette perf va dans le sens de celle d'Ax 3 Domaines"
Pour rappel, un graph de synthèse de l'analyse d'Antoine Vayer sur les vainqueurs du Tour et la puissance développée dans les cols:

"Les 20 derniers km de Froome réalisés à 378 W (5,56 W/kg). Tout simplement exceptionnel. Cette perf va dans le sens de celle d'Ax 3 Domaines"
Pour rappel, un graph de synthèse de l'analyse d'Antoine Vayer sur les vainqueurs du Tour et la puissance développée dans les cols:

- michel MAUFROID
Xcellente littérature... Bergier m'a toujours fait révertranber a écrit :...Je te laisse je n'ai pas fini de lire "le matin des magiciens" de Bergier.

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
- michel MAUFROID
michel MAUFROID a écrit :Xcellente littérature... Bergier m'a toujours fait révertranber a écrit :...Je te laisse je n'ai pas fini de lire "le matin des magiciens" de Bergier.c'est quoi ton truc le paranormal ou l'Ufologie
...entretemps on apprend que Froome est monté à 21kmh de moy. .... avec juste un peu d'oxygène à l'arrivée...
Nouveau concept !
-
so what ? 378 watt sur 45 minutes pour un mec qui a une FTP qu'il estime lui-meme entre 430 et 450 watts, alors qu'il est resté bien a l'abris toute la journée, c'est tout a fait dans la norme de ce que l'on peut attendre de lui.tribuddy a écrit :Estimation de la puissance développée par Froome selon Fred Grappe sur Twitter:
Je lis un peu tout ( littérature/bd ) mais je préfère les Uchronies... , et notamment dans la BD ( "le grand jeu" de PECAU) Sinon "L' histoire secrète" toujours PECAU chez delcourt, mais j'ai décroché au tome 18 avec Howard hugues.michel MAUFROID a écrit :michel MAUFROID a écrit :Xcellente littérature... Bergier m'a toujours fait révertranber a écrit :...Je te laisse je n'ai pas fini de lire "le matin des magiciens" de Bergier.c'est quoi ton truc le paranormal ou l'Ufologie
...entretemps on apprend que Froome est monté à 21kmh de moy. .... avec juste un peu d'oxygène à l'arrivée...
FROOME vient peut être d 'une autre planète.

EXACTEMENT. Mais ce qui est bien c'est que celui qui gagne est à 380, et l'écart avec les autres est important. Donc les suivants sont certainement à moins, ce qui est bon signe.Antoine191 a écrit :so what ? 378 watt sur 45 minutes pour un mec qui a une FTP qu'il estime lui-meme entre 430 et 450 watts, alors qu'il est resté bien a l'abris toute la journée, c'est tout a fait dans la norme de ce que l'on peut attendre de lui.tribuddy a écrit :Estimation de la puissance développée par Froome selon Fred Grappe sur Twitter:
Mais on peut aussi faire dire ce qu'on veut aux chiffres => n'importe quel comptable peut aussi le dire.
D'autant qu'avec le vent de face en haut, la congestion des motos qui ont ralenti les 2 et Radio Brailsford dans l'oreillette, Froome a certainement ralenti.
- ironturtle
Tu disais pour le Bescherelle?tranber a écrit :
Je retiens ta remarque krisskross..... , par contre, achète un Bescherelle, ça pourra te servir quand tu seras grand, et relis-toi avant de "poster".
Pour ce qui est de la bd, tu fais , hélas, partie des incultes , qui la considèrent comme une sous-culture, ce qui n' est plus le cas depuis plusieurs décennies, ( jijé, moebius, enki bilal, chaland etc).. Mon avatar aurait dû te "parler" mais je pense que tu ne connais pas.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Bof et beauf ne se prononce pas pareil, quant à la culture de la bédé ,justement je t'orientais vers Cabu, mais bon tu s l'air tellement instruit de ce cotétranber a écrit :krisskross a écrit :hélas, parti des incultes , qui la considère comme une sous culture, ce qui n' est plus le cas depuis plusieurs décennies, ( jijé, moebius, enki bilal, chaland etc).. Mon avatar aurait du te "parler" mais je pense que tu ne connais pas.tranber a écrit :C:
.

Historiquement bof et beauf n'ont rien à voir, mais c'est un amalgame fait par les analphabètes .
jump ! jump ! http://www.clipzik.com/kriss-kross/jump.html