ça ne me gênerait pas du tout

En même temps pour un cycliste virtuel comme toi pas la peine de freinGadagne a écrit : 25 janv. 2019, 18:51 Freinage disque avant, patin arrière ans axe traversant, c'est vrai quand on court on met une basket g différente de la droite![]()
Dans l'idée c'est pas forcément bête mais pour changer tes roues enjoyAlex6 a écrit : 26 janv. 2019, 06:49 Je ne crois pas que ce vélo soit destiné à la vente mais qu'il est une base de réflexion pour les équipes de ce que devra être les futurs vélos chez van rysel.
Disque avant patin arrière ça ne serait pas ineressant ?? Force de freinage a l'avant et gain de poids à l'arrière ? Je dit ça comme ça je suis pas génie mecanique.
Sauf que pour ton gosse, le frein le plus efficace est l arrière afin qu il ne vautre pas, leur sytème de freinage est top pour les minotsbendufff a écrit : 28 janv. 2019, 23:04 Mon fils de 5 ans a un btwin avec patins à l'avant, tambour à l'arrière... Mais il a encore tous ses doigts bien que pas toujours agiles...
T'inquiètes, c'était juste pour l'humour hein... Un message qui sert à rien juste pour comparer un vélo de gosse d'occaz à une innovation à 2800€...Gadagne a écrit : 29 janv. 2019, 05:33Sauf que pour ton gosse, le frein le plus efficace est l arrière afin qu il ne vautre pas, leur sytème de freinage est top pour les minotsbendufff a écrit : 28 janv. 2019, 23:04 Mon fils de 5 ans a un btwin avec patins à l'avant, tambour à l'arrière... Mais il a encore tous ses doigts bien que pas toujours agiles...![]()