Ah la sempiternelle discussion: pollution et/ou triathlon......et bien les deux mes amis
Nous révons tous d'aller à hawaii, à la nage, ben non, avec un gros n'avion, et combien de litres de kerosene....
Moi aussi ça me fait mal quand j'y pense, mais il n'y a pas d'activité humaine 100 respectueuse (la reproduction peut etre?

), je vous rappelle que tout notre matos en carbone n'est PAS recyclable, qui reprendrai un cadre en acier de nos jour? LEVEZ PLUS HAUT JE VOIS PAS LES MAINS !!!!
Une combi neoprene en fin de vie elle va direct à l'incinerateur puis dans nos poumons, tout comme nos godasses (des bare footeurs parmi nous??? )
et puis combien de bornes avec nos familliales diesel pour aller se tirer la bourre aux 4 coins de l'hexagone....
alors oui, certains d'entre nous font de l'enduro, moi aussi je vais bosser à velo mais la 30 bornes par jour sous la flotte, desolé je prend ma moto....
Personne n'a la solution, mais on fait tous je pense gaffe à un moment de pas trop salir l'environnement, c'est deja ça..