Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

T.K a écrit :Mistertri a mis la photo de sa bécane avec humour .
Mais sérieusement sur le fond , entre assurer et avancer grâce à ses muscles et son cœur , et être un blaireau qui se la pète en polluant perché sur un moteur comme j'en vois à longueur de temps , c'est tout à fait opposé .
Perso , j'aimerais bien me la péter sur une grosse cylindrée ... mais en conscience . :P
Je peux te dire qu'après ne serait-ce qu'une après midi d'enduro, tu sens bien l'ensemble de tes muscles :-)
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
T.K a écrit :Mistertri a mis la photo de sa bécane avec humour .
Mais sérieusement sur le fond , entre assurer et avancer grâce à ses muscles et son cœur , et être un blaireau qui se la pète en polluant perché sur un moteur comme j'en vois à longueur de temps , c'est tout à fait opposé .
Perso , j'aimerais bien me la péter sur une grosse cylindrée ... mais en conscience . :P
Je peux te dire qu'après ne serait-ce qu'une après midi d'enduro, tu sens bien l'ensemble de tes muscles :-)

Ça n'empêche pas que tu souilles notre environnement, tu gaspilles les ressources naturelles et que ce n'est qu'un substitut phallique évident.

Voir: http://silberblog.graphz.fr/pyramide-des-sports/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Antoine191 »

mistertri a écrit :Je viens de recevoir ce matin l'une de mes nouvelles montures pour la saison à venir, j’espère que j'aurais les cannes pour l'emmener ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Rho le ringuard, meme pas de roues de 29".
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par jhr »

Ben moi, j'adore! T'as raison. Un petit tour en katoche ça tannerait un paquet de kéké du forum. Ca et le trial ya que ceux qui n'en n'ont jamais fait pour croire que c'est un sport de fainéant... :lol: Pour la pollution on s'en branle hein! en plus rien que pour vous faire ch... la prochaine fois que j'en fais je prends mon sac a dos rempli de canettes de Kro que je balancerais sur les chemins une fois vidées en esperant vous sacager vos pneus!!! non mais :twisted:
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par bendufff »

Silver0l a écrit :
mistertri a écrit :
T.K a écrit :Mistertri a mis la photo de sa bécane avec humour .
Mais sérieusement sur le fond , entre assurer et avancer grâce à ses muscles et son cœur , et être un blaireau qui se la pète en polluant perché sur un moteur comme j'en vois à longueur de temps , c'est tout à fait opposé .
Perso , j'aimerais bien me la péter sur une grosse cylindrée ... mais en conscience . :P
Je peux te dire qu'après ne serait-ce qu'une après midi d'enduro, tu sens bien l'ensemble de tes muscles :-)

Ça n'empêche pas que tu souilles notre environnement, tu gaspilles les ressources naturelles et que ce n'est qu'un substitut phallique évident.

Voir: http://silberblog.graphz.fr/pyramide-des-sports/
Le triathlon, un passe-temps pour riches ;)
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par fredtrust »

Ah la sempiternelle discussion: pollution et/ou triathlon......et bien les deux mes amis
Nous révons tous d'aller à hawaii, à la nage, ben non, avec un gros n'avion, et combien de litres de kerosene....
Moi aussi ça me fait mal quand j'y pense, mais il n'y a pas d'activité humaine 100 respectueuse (la reproduction peut etre? :wink: ), je vous rappelle que tout notre matos en carbone n'est PAS recyclable, qui reprendrai un cadre en acier de nos jour? LEVEZ PLUS HAUT JE VOIS PAS LES MAINS !!!!
Une combi neoprene en fin de vie elle va direct à l'incinerateur puis dans nos poumons, tout comme nos godasses (des bare footeurs parmi nous??? )
et puis combien de bornes avec nos familliales diesel pour aller se tirer la bourre aux 4 coins de l'hexagone....
alors oui, certains d'entre nous font de l'enduro, moi aussi je vais bosser à velo mais la 30 bornes par jour sous la flotte, desolé je prend ma moto....
Personne n'a la solution, mais on fait tous je pense gaffe à un moment de pas trop salir l'environnement, c'est deja ça..
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
mistertri a écrit :
T.K a écrit :Mistertri a mis la photo de sa bécane avec humour .
Mais sérieusement sur le fond , entre assurer et avancer grâce à ses muscles et son cœur , et être un blaireau qui se la pète en polluant perché sur un moteur comme j'en vois à longueur de temps , c'est tout à fait opposé .
Perso , j'aimerais bien me la péter sur une grosse cylindrée ... mais en conscience . :P
Je peux te dire qu'après ne serait-ce qu'une après midi d'enduro, tu sens bien l'ensemble de tes muscles :-)

Ça n'empêche pas que tu souilles notre environnement, tu gaspilles les ressources naturelles et que ce n'est qu'un substitut phallique évident.

Voir: http://silberblog.graphz.fr/pyramide-des-sports/
Ça m'aurait étonné alors oui, c'est un objet de jouissance pour moi et si en plus je pollue et bien, tant mieux car tu compenses avec ta voiture à vapeur made in EricD, tes baskets en carton et bien sûr, tes déplacements en vélo pour aller au boulot
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bidoux »

mistertri a écrit :
mistertri a écrit :
T.K a écrit :Mistertri a mis la photo de sa bécane avec humour .
Mais sérieusement sur le fond , entre assurer et avancer grâce à ses muscles et son cœur , et être un blaireau qui se la pète en polluant perché sur un moteur comme j'en vois à longueur de temps , c'est tout à fait opposé .
Perso , j'aimerais bien me la péter sur une grosse cylindrée ... mais en conscience . :P

Je peux te dire qu'après ne serait-ce qu'une après midi d'enduro, tu sens bien l'ensemble de tes muscles :-)

Ça n'empêche pas que tu souilles notre environnement, tu gaspilles les ressources naturelles et que ce n'est qu'un substitut phallique évident.

Voir: http://silberblog.graphz.fr/pyramide-des-sports/
Ça m'aurait étonné alors oui, c'est un objet de jouissance pour moi et si en plus je pollue et bien, tant mieux car tu compenses avec ta voiture à vapeur made in EricD, tes baskets en carton et bien sûr, tes déplacements en vélo pour aller au boulot
Ah ce genre de discour ca me plait :D , pour infos j'ai roulé en cross puis en enduro. Ca me plait parce que les gens qui disent ça croient que eux ne polluent pas et ne gaspillent pas les ressources naturelles, genre, le gars y croit que pour faire une combi ca pollue pas, idem pour un cadre carbone puis quand il part en congé ou se ballader en voiture ben la non plus il gaspille pas les ressourssent naturelles, bon bref faut pas se croire moins pollueur et gaspilleur que son prochain :roll: meme si les autres font de la moto verte.
2eme point, a propos de l'effort en moto, faut pas croire que tu tournes la poignée droite et c'est tout :roll: en fait c'est super physique en fait si t'as pas la caisse :sm1:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par jean.patrick »

fred378 a écrit :photos de meilleure qualité de mon Slice....... :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

le petit detail qui fait "mouche"...l'inscription Cannondale en rouge à l'interieur du hauban 8) .........
Pas encore roulé avec depuis samedi dernier.....on va attendre qu'il ne pleve plus sur Bordeaux !
fred
Salut,

sais-tu si il est possible de monter un cannondale à la carte?
style ce cadre (noir brillant/mat) en DURA ACE avec un poste 3T brezza et une paire de roues de la mort?
il me semble que les revendeurs ne livre le vélo que comme il est présenté sur catalogue.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par treberden »

fred378 a écrit :photos de meilleure qualité de mon Slice....... :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

le petit detail qui fait "mouche"...l'inscription Cannondale en rouge à l'interieur du hauban 8) .........
Pas encore roulé avec depuis samedi dernier.....on va attendre qu'il ne pleve plus sur Bordeaux !
fred
C'est noël avant l'heure à Canejan ! Joli vélo !
Fluctuat nec mergitur
Seb B
Messages : 131
Inscription : 31 déc. 2011 15:14

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Seb B »

Sinon on parle de vélo ici ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par fred378 »

Salut,

sais-tu si il est possible de monter un cannondale à la carte?
style ce cadre (noir brillant/mat) en DURA ACE avec un poste 3T brezza et une paire de roues de la mort?
il me semble que les revendeurs ne livre le vélo que comme il est présenté sur catalogue.[/quote]


Non....pas possible...juste quelques petites modifs...plateau/K7..... :)
fred
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par fred378 »

C'est noël avant l'heure à Canejan ! Joli vélo !
Salut treberden !
Oui ici c'est Noel un peu en avance...mais pas encore fait de vraie sortie...trop de pluie !!! juste un petit essai.
Et puis j'ai un genou Out.....donc je consolide et on demarre fin janvier la prepa pour Vichy et un Half en mai ou juin. :D
fred
keanu35
Messages : 159
Inscription : 13 avr. 2006 13:34

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par keanu35 »

fred378 a écrit :Salut,

sais-tu si il est possible de monter un cannondale à la carte?
style ce cadre (noir brillant/mat) en DURA ACE avec un poste 3T brezza et une paire de roues de la mort?
il me semble que les revendeurs ne livre le vélo que comme il est présenté sur catalogue.

Non....pas possible...juste quelques petites modifs...plateau/K7..... :)
fred[/quote]

Si si, c'est possible.
Mais ca dépend surtout du vendeur.
J'ai acheté le même cadre Cannondale Slice que celui juste au dessus, il était monté tout 105, et j'ai acheté juste le cadre.
Le vendeur à tout démonté ...
Et justement, j'ai mis un cintre 3T Brezza LTD (520g) :D :D :D
Mais il est pas fini de monter ... donc pas de photos pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

Tout est toujours possible. Faut juste des fois plus de temps ou d'argent.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre