JO Londres 2012
Re: JO Londres 2012
Fabuleux ptit Manaudou... Et fabuleuse journée!!!
-
mais heureusement que Laure Manaudou n'est pas partie , car sans elle , cette victoire n'était pas possible .
entre ça , et son image avant , pendant et après la course , moi aussi j'ai crié : Y'EN A MARRE !
entre ça , et son image avant , pendant et après la course , moi aussi j'ai crié : Y'EN A MARRE !

La fin de match de l^équipe de France de basket contre les Anglaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dumerc qui arrache la prolongation avec un 3pts après avoir remonté tout le terrain.
Les anglaises égalisent sur 2 lancers franc à 9'' de la fin de la prolongation, et Céline Dumerc refait le coup et plante un 3pts à 0.2''!!!
Les anglaises marquent un 3pts..... après le buzzer
J'ai explosé le cardio
Bravo les filles.
On est gâté : football, handball,basket=> vous êtes au top les girls!!!
Journée de fou après T.Riner, les rameurs, Tsonga+Llodra, F.Manaudou.
Et le final du 10 000 femmes : Ethiopie vs Kenya.....l'élégance de la foulée de Dibaba

Dumerc qui arrache la prolongation avec un 3pts après avoir remonté tout le terrain.
Les anglaises égalisent sur 2 lancers franc à 9'' de la fin de la prolongation, et Céline Dumerc refait le coup et plante un 3pts à 0.2''!!!
Les anglaises marquent un 3pts..... après le buzzer

J'ai explosé le cardio

Bravo les filles.
On est gâté : football, handball,basket=> vous êtes au top les girls!!!
Journée de fou après T.Riner, les rameurs, Tsonga+Llodra, F.Manaudou.
Et le final du 10 000 femmes : Ethiopie vs Kenya.....l'élégance de la foulée de Dibaba

Petit ? il doit bien faire ses deux mètres ...Frank a écrit : Fabuleux ptit Manaudou... Et fabuleuse journée!!!

Claude
Quelle que soit sa taille (1m99), il reste le petit frère...
-
ON EST SUR UN SITE DE FORUM DE TRI ICI? Personne ne parle du TRI olympique!
On attend la médaille d'Emmy pour en parler !
N'empêche que je la vois bien nous sortir la natation de sa vie pour ne pas à faire d'effort sur le vélo pour revenir sur le gros du peloton, puis ce faire un peu violence pour frotter avant la T2 pour bien se placer en tête de peloton et faire une superbe CAP comme elle à su le faire à quelques (rare) occasions !

N'empêche que je la vois bien nous sortir la natation de sa vie pour ne pas à faire d'effort sur le vélo pour revenir sur le gros du peloton, puis ce faire un peu violence pour frotter avant la T2 pour bien se placer en tête de peloton et faire une superbe CAP comme elle à su le faire à quelques (rare) occasions !

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
- Richie
Ouais, et il le restera, je résume en complément, ce que j'ai pu entendre :gaelle37 a écrit :Quelle que soit sa taille (1m99), il reste le petit frère...
"il est un peu instable, inconscient d'avoir changé d'objectif de nage, il n'est même pas champion de France, il a un crawl qui ne ressemble à rien du tout (donc il pourrait nager plus vite), il est dilettante...", bref que de compliments

Il n'a pas encore la carte

En tout cas, il y a ce qu'il véhicule et ce qu'il est intérieurement et visiblement, il est déterminé, conscient de ses forces et doué.
En tout cas, son agent...je ne le sens pas.
-
Perso , je pense que ca peut etre le day of JESS HARISSON
Si siCAMILLETRI a écrit :ON EST SUR UN SITE DE FORUM DE TRI ICI? Personne ne parle du TRI olympique!

viewtopic.php?f=12&t=44408&start=255#p803046
viewtopic.php?f=12&t=44408&start=255#p803055
viewtopic.php?f=12&t=44408&start=255#p803056
viewtopic.php?f=12&t=44408&start=255#p803057
Je vois que France mes c... en a rien à branler du triathlon
on préfère Louise Ekland à la place

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
- Richie
Elle est marrante, pétillante, rigolote...Kenzo a écrit :Je vois que France mes c... en a rien à branler du triathlonon préfère Louise Ekland à la place
![]()

L'Australie se doit de ramener des médailles en triathlon, après les résultats pas terribles en natation.
Et à priori, c'est chez les filles qu'elles doivent assurer en triathlon : 1 et 3 ou 2 et 3

Diagana a fait le triathlon de Paris mais pas un mot ! c'est un vrai scandale de la part de france télévision ! ca parlotte ca oui ! on veut le tri !! yippie kaï !!
C'est sur quelle chaîne?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
est-ce que quelqu'un a un lien vidéo de la course féminine svp ?