IM Cozumel

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Cozumel

Message non lu par braziou »

sur son blog :Laurent termine 2e de sa catégorie d'âge à l'Ironman de Cozumel au Mexique et décroche sa qualification pour les Championnats du Monde à Hawaii qui auront lieu le 13 octobre 2012.
Il boucle les 3,8km de natation, 180km à vélo et 42,2km à pied en 9h25'50" et se classe 35e au scratch.

Rendez-vous sur la page "PHOTOS" du site www.laurent-jalabert.com pour voir les images de la course.

pour Jaja c'est fait , Armstrong ?
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: IM Cozumel

Message non lu par francky48 »

ironturtle a écrit :En partie d accord avec toi.
Decu par l ile, j ai prefere Kona ou Lanza mais les gens :sm3: Tout au long de notre voyage dans le Yucatan puis notre sejour a Cozumel j ai ete frappe par la gentillesse des gens, leur sourire, la joie qu ils m ont donnee. :sm3: :sm3: Evidemment tout etait approximatif mais je leur pardonne sans souci. Vive les Mexicains et leur amour des autres.
Salut turtle
bravo pour ta course. Un ptit CR à suivre :?:
Avatar de l’utilisateur
edouard
Messages : 143
Inscription : 12 déc. 2003 10:16
Localisation : Saint-Raphaël
Contact :

Re: IM Cozumel

Message non lu par edouard »

De retour du Mexique, je garde un excellent souvenir de mon séjour; Quand à la course c'est une une autre histoire. Je vous invite à lire mon CR de course sur mon Blog.
http://edouardo.fr/saison-2011/ironman-cozumel
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM Cozumel

Message non lu par L'indien »

Bravo !!!!! super course( pour moi)et CR ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM Cozumel

Message non lu par ironturtle »

francky48 a écrit :
ironturtle a écrit :En partie d accord avec toi.
Decu par l ile, j ai prefere Kona ou Lanza mais les gens :sm3: Tout au long de notre voyage dans le Yucatan puis notre sejour a Cozumel j ai ete frappe par la gentillesse des gens, leur sourire, la joie qu ils m ont donnee. :sm3: :sm3: Evidemment tout etait approximatif mais je leur pardonne sans souci. Vive les Mexicains et leur amour des autres.
Salut turtle
bravo pour ta course. Un ptit CR à suivre :?:
Merci. Si j'écris quelque chose je te le ferai parvenir en MP. Le mag pour lequel j'écrivais a coulé. :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: IM Cozumel

Message non lu par lefloch »

@ Edouard, sympa le récit qui reste modeste malgré la performance de grande qualité, bravo et bravo pour le blog... Adios.
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: IM Cozumel

Message non lu par jj »

Supers parcours (vraiment usant en vélo a cause du vent), super ambiance, bonne organisation, décors au top... Bref, a faire. Pour ma part mauvaise perf :( , mais content d'avoir decouvert cette ile et ses habitants super accueillants... :D
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: IM Cozumel

Message non lu par lefloch »

On va dire que je passe de la pommade à tous le monde mais tant pis et bravo jj malgré une CAP un peu en dedans et joli blog...
Philippe. :sm2:
PS : j"adore les CR de courses... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: IM Cozumel

Message non lu par Poolio »

edouard a écrit :De retour du Mexique, je garde un excellent souvenir de mon séjour; Quand à la course c'est une une autre histoire. Je vous invite à lire mon CR de course sur mon Blog.
http://edouardo.fr/saison-2011/ironman-cozumel
je me souviens de la photo avec Jalabert... c'était sur le ponton juste à la sortie de la nat :D
on était juste derrière vous :mrgreen:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: IM Cozumel

Message non lu par NICO69007 »

hey edouard, comme d'hab tu as géré, et en plus tu t'es eclaté là bas donc bravo pour tout encore une fois !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM Cozumel

Message non lu par ironturtle »

francky48 a écrit :
ironturtle a écrit :En partie d accord avec toi.
Decu par l ile, j ai prefere Kona ou Lanza mais les gens :sm3: Tout au long de notre voyage dans le Yucatan puis notre sejour a Cozumel j ai ete frappe par la gentillesse des gens, leur sourire, la joie qu ils m ont donnee. :sm3: :sm3: Evidemment tout etait approximatif mais je leur pardonne sans souci. Vive les Mexicains et leur amour des autres.
Salut turtle
bravo pour ta course. Un ptit CR à suivre :?:
va voir sur le salon. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre