tirer un coup , fumer un joint , regarder Secret Story à la TV , je sais pas moi

Putain les mecs ça fait des pages que vous parlez diététique, alimentation, gels, boissons....vous vous posez 50 000 questions, vous critiquez la boisson de l'épreuve qui n'est pas assez bonne...et là y a un mec qui vous conseille un somnifére et vous dites merci !!!! si y a bien un truc à ne pas prendre pour la 1ére fois la veille d'un IM, c'est bien un somnifére !!! n'importe quoi !!!!Dave The Dokk a écrit :Si tu veux bien dormir prends un Stilnox.
Ce médicament est préconisé dans les insomnies occasionnelles.
Il te permet de dormir comme un bébé pendant 6-7 heures sans être un loque le lendemain matin.
Ne t’énerve pas !FAYARD a écrit :Putain les mecs ça fait des pages que vous parlez diététique, alimentation, gels, boissons....vous vous posez 50 000 questions, vous critiquez la boisson de l'épreuve qui n'est pas assez bonne...et là y a un mec qui vous conseille un somnifére et vous dites merci !!!! si y a bien un truc à ne pas prendre pour la 1ére fois la veille d'un IM, c'est bien un somnifére !!! n'importe quoi !!!!Dave The Dokk a écrit :Si tu veux bien dormir prends un Stilnox.
Ce médicament est préconisé dans les insomnies occasionnelles.
Il te permet de dormir comme un bébé pendant 6-7 heures sans être un loque le lendemain matin.
Perso j'ai dormi 2h00 maxi la veille d'embrun et franchement, t'es tellement sur les nerfs le matin que le manque de sommeil.....de toute façon c'est toujours les nuits précédentes les plus importantes, pas la derniére....vu que tu te léves à 04h00....![]()
+1braziou a écrit :ce besoin de toujours prendre des médicaments en France![]()
tirer un coup , fumer un joint , regarder Secret Story à la TV , je sais pas moi
Mon premier EM, en 1990, j'avais tellement peu dormi la nuit que dans la descente de l'Izoard, je m'endormais à moitié sur le vélo, à mi-pente, quand il commence à faire un peu plus chaud. Obligé de m'arrêter pour m'asperger le visage avec de la flotte, le bidon y est passé !FAYARD a écrit :de toute façon c'est toujours les nuits précédentes les plus importantes, pas la derniére....vu que tu te léves à 04h00....![]()
Désolé, mon garçon de te contredire: si tu généralises l'assistance, ça veut dire potentiellement 800 bagnoles accompagnatrices pour les 800 chéris ou chéries concurrents sur le circuit. Pour leur donner e petit bidon, le leur reprendre, leur donner la petite laine en haut de l'Izoard, la leur reprendre à l'entrée de Briançon, leur apporter soutient psychologique et plus si affin. à Pallon....abdo_kassou a écrit :Pas mal de conneries dites ci-dessus.
Cependant, on est maintenant au courant,
le soucis c'est le triathlon en général qui se dicte des règles completement bidons,
ENTRE AUTRE L'INTERDICTION DE RAVITAILLER SES COUREURS
hallucinant de débilité les arbitres!!!!!!!!!!!!!!![]()
J'ai vu des trucs à pleurer, aucun sport ne leur arrive à la cheville par rapport à ce niveau![]()
Il suffit de mettre une zone de ravitaillement pendant 20 km aprés Briançon une en càp sur 1 km à un endroit sur le tour et puis tout le monde serait content, notamment l'organisateur.
Mais ces messieurs de la fédé sont rigides comme des soviétiques, ce qui pour un jeune et magnifique sport comme le triathlon est un vrai gâchis
heureusement pour lui, un ironman ou l'assistance est autorisée (en fait obligatoire), c'est le norseman. Cours-y t'inscrireChristian Robin a écrit :Désolé, mon garçon de te contredire: si tu généralises l'assistance, ça veut dire potentiellement 800 bagnoles accompagnatrices pour les 800 chéris ou chéries concurrents sur le circuit. Pour leur donner e petit bidon, le leur reprendre, leur donner la petite laine en haut de l'Izoard, la leur reprendre à l'entrée de Briançon, leur apporter soutient psychologique et plus si affin. à Pallon....
Non, pas le 15 mais le 14 malheureuxjuju del piero a écrit :en tout cas, ça se rapproche et je commence à avoir hâte d'y être... je vais certainement faire comme certains d'entre vous la nuit précédente avec beaucoup d'adrénaline (et le trouillomètre à 0...)... mais j'espère que tout va bien se passer et qu'on va tous prendre (et moi le premier... désolé pour l'égocentrisme) beaucoup de PLAISIR !!!! RDV le 15/08.
Juju
ou le plus sur si tu as la place: 2 boyaux + 2 co2 + bombe zefaltomasdev a écrit : Un boyau de rechange + bombe zefal + 2 co2
ou
2 boyaux de rechage + 2 co2
dur comme choix, sachant que la zefal j'ai pas confiance, ca risque d'etre 2 boyaux (surpoids de 100gr par rapport à un boyau + bombe)