Dossard 305 pour moi ...
Bon à deux semaines de la course si on commencer a parler de nos objectif respectif ? Pour ma part, c'est mon premier IM, alors je vise un petit 10h30

Je pense que le vélo va passer (5h35) vu ce que j'ai pu voire lors de la reconnaissance, par contre 3h45 sur marathon, c'est mon premiers, alors ça va être un peu plus dure, lors des entrainement, au bout de 20km, j'ai des bouts de bois à la place des mollets xD
J'y serai aussi à partir du 17, j'arrive le mercredi matin assez tôt pour participer à la reconnaissance vélo, d'autres seront là peut être ?
J'ai une question : Faire un CD, 6 jours avant l'épreuve, c'est raisonnable ? Je me sent prêt, il y a pas de soucis, mais justement, j'ai jamais été aussi bien, et donc je me dis que je pourrais en profiter pour claquer un chrono et que au moins si je me plante à Vichy, ma saison ne sera pas fichu ^^
Pour la météo, c'est parfait comme ça ! Même du vent de dos pour nous ramener vers le parc à vélo dans les derniers 40 derniers km ... Mais bon, ils se trompent 6 fois sur 10 pour prévoir la météo du lendemain, alors à 15 jours ....
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....