Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par Leonick »

favouille73 a écrit :pour le coût de la licence journée, il est possible de l'éviter en prenant une simple licence auprès de la fftri (cette adhésion permet d'être licencié sans être rattaché à un club). Elle ne coûte que le montant de la licence + 1 euro...
pas vraiment :|
pour 2010-2011, en idF, tarif adulte en club : 74,50 €, tarif licence individuelle : 212 €, soit bien plus qu'une très grande partie des clubs
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par braziou »

la licence indiv sans club , c'est pas 270 ?
sinon dans mon club c'est 85 :D

oui certaines ligues se sucrent plus que d'autres

Charbonnier-WTC, disons que c'est un divorce qui a arrangé les 2 parties
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par ludo3523 »

j'espere qu'il fera beau le 21 :? , car 180 km sous la pluie bof bof...
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par Mathdok »

qq1 a une idée de la température de l'eau du lac en ce moment ?
Qd est ce que seront publié les numéros de dossard ?
mattmosh
Messages : 246
Inscription : 07 mars 2007 11:17
Contact :

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par mattmosh »

ludo3523 a écrit :j'espere qu'il fera beau le 21 :? , car 180 km sous la pluie bof bof...
Tout dépend de la l'intensité de la pluie...On sera tous à la même enseigne. Ca ne pourra être pire qu'à l'Alpe d'Huez
karlouche
Messages : 66
Inscription : 22 juin 2006 11:47
Localisation : 57

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par karlouche »

Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par bédéhème »

179 pour moi !
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par bédéhème »

J'y suis pas encore, mais une météo comme celle-là, je signe des 2 mains tout de suite :

http://www.meteoa15jours.com/meteo3/ind ... name=vichy (21 août)

Et 500 dossards distribués, pas mal...
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par tri-yann »

Dossard 305 pour moi ...

Bon à deux semaines de la course si on commencer a parler de nos objectif respectif ? Pour ma part, c'est mon premier IM, alors je vise un petit 10h30 :) Je pense que le vélo va passer (5h35) vu ce que j'ai pu voire lors de la reconnaissance, par contre 3h45 sur marathon, c'est mon premiers, alors ça va être un peu plus dure, lors des entrainement, au bout de 20km, j'ai des bouts de bois à la place des mollets xD

J'y serai aussi à partir du 17, j'arrive le mercredi matin assez tôt pour participer à la reconnaissance vélo, d'autres seront là peut être ?

J'ai une question : Faire un CD, 6 jours avant l'épreuve, c'est raisonnable ? Je me sent prêt, il y a pas de soucis, mais justement, j'ai jamais été aussi bien, et donc je me dis que je pourrais en profiter pour claquer un chrono et que au moins si je me plante à Vichy, ma saison ne sera pas fichu ^^

Pour la météo, c'est parfait comme ça ! Même du vent de dos pour nous ramener vers le parc à vélo dans les derniers 40 derniers km ... Mais bon, ils se trompent 6 fois sur 10 pour prévoir la météo du lendemain, alors à 15 jours ....
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par débutant »

tri-yann a écrit :J'ai une question : Faire un CD, 6 jours avant l'épreuve, c'est raisonnable ?
:sm31:

Zamora et Co. font le CD de l'Alpes d'Huez 18 jours avant l'Embrunman.

Ou alors rester à 70% de sa VMA ? Enfin ce n'est que mon avis :oops:

En revanche, un CD une semaine après Vichy (ou deux), oui.
Dernière modification par débutant le 06 août 2011 20:17, modifié 3 fois.
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par triplexxx »

je n'ai pas le nom en tete mais il me semble qu'un top 5 à l'alpe dhuez sur le long le mercredi a tapé un ironman dans la semaine qui suivait.Vues les conditions que l'on a pris sur la tete sur le long, :sm1: il a laissé des plumes forcement.cela ne l'a pas empeché de faire une perf sur l'IM de mémoire.

Si certains peuvent confirmer on trouver le nom du spécimen... :o

Pour les etres humains normaux comme nous c'est beaucoup plus discutable et à ta place je ne le tenterais pas surtout si tu y vas dans l'espoir de faire un temps.On dit toujours qu'il ne faut pas se tester la semaine precedent la course objectif
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par Mathdok »

Vous qui serez sur place, tenez nous au jus sur la température de la flotte 8)
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par timtri13 »

triplexxx a écrit :je n'ai pas le nom en tete mais il me semble qu'un top 5 à l'alpe dhuez sur le long le mercredi a tapé un ironman dans la semaine qui suivait.Vues les conditions que l'on a pris sur la tete sur le long, :sm1: il a laissé des plumes forcement.cela ne l'a pas empeché de faire une perf sur l'IM de mémoire.

Si certains peuvent confirmer on trouver le nom du spécimen... :o

Pour les etres humains normaux comme nous c'est beaucoup plus discutable et à ta place je ne le tenterais pas surtout si tu y vas dans l'espoir de faire un temps.On dit toujours qu'il ne faut pas se tester la semaine precedent la course objectif

romain guillaume 4eme a l'alpes et second l'ironman UK :idea:
Dernière modification par timtri13 le 06 août 2011 21:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par aurelie.218 »

Et Aaron Farlow, vainqueur de l'IM UK en 8h24 et 3ème au LD de l'Alpe :shock: viewtopic.php?f=5&t=41476&p=706899&hili ... me#p706904
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Quelle a vichy : info ou Intox ?

Message non lu par débutant »

timtri13 a écrit :
triplexxx a écrit :je n'ai pas le nom en tete mais il me semble qu'un top 5 à l'alpe dhuez sur le long le mercredi a tapé un ironman dans la semaine qui suivait.Vues les conditions que l'on a pris sur la tete sur le long, :sm1: il a laissé des plumes forcement.cela ne l'a pas empeché de faire une perf sur l'IM de mémoire.

Si certains peuvent confirmer on trouver le nom du spécimen... :o

Pour les etres humains normaux comme nous c'est beaucoup plus discutable et à ta place je ne le tenterais pas surtout si tu y vas dans l'espoir de faire un temps.On dit toujours qu'il ne faut pas se tester la semaine precedent la course objectif

romain guillaume 4eme a l'alpes et second l'ironman UK :idea:
aurelie.218 a écrit :Et Aaron Farlow, vainqueur de l'IM UK en 8h24 et 3ème au LD de l'Alpe :shock: viewtopic.php?f=5&t=41476&p=706899&hili ... me#p706904
Ils ont du gérer relax à l'Alpes ?
... histoire de se faire une dernière "petite" sortie longue le mercredi pour une bonne surcompensation le dimanche sur l'Ironman :roll:

Une autre déduction digne de "nous" ici ... serait de dire que l'Ironman UK est plus facile que le LD de l'Alpes car tous les deux améliorent leur classement de 2 places :wink:
Répondre