un peu de nostalgie
Comme je vois qu'il y a des collectionneurs ici, j'ai le débardeur de cette collection ainsi qu'une trifonction "international" caca d'oie-mauve-jaune que j'ai jamais réussi à jeter.Dave a écrit :et je cours encore avec le shorty de cette collection![]()
Si vous etes interéssés je les donne non pour 100, non pour 50, non pour 10 mais pour 0€ juste contre bons soins.

Mais si, on te l'a dit plus haut : ce sont les Kukini (mais le modèle avant les jaunes en photo).ironchris a écrit :Pour les Nike avec la toile d'araignée, c'est pas ce modèle que je connais aussi, je les ai ressorti, mais pas le nom?! Je vais cherché sur le net. Elles m'ont été donné par Nike avant leur sortie (pour les JO de Sydney) donc pas très vieilles. Je ne court plus avec car plus d'amorti. Je marche avec pour le fun! Elles sont très rare dans cette couleur bleu "lagon". Un "grillage" comme une toile d'araignée comme maintien...Un régal de confort! Cela m'ennuie de ne pas retrouver son nom...!
-
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Pour ceux qui seraient intéressé j'ai vu ce WE que Foot locker vend des Nike air Huarache en plusieurs couleurs...
Avis aux amateurs
Avis aux amateurs

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !