Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ptitlance »

oh les mecs c est n importe quoi ici! c est quoi cette gueguerre nord-sud? j ose esperer qu en france on vaut mieux que ca(mais au final j en doute)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par matafan »

T'as raison c'est n'importe quoi ! En tout cas dans le sud on vaut mieux que ça !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

Grenoble, c'est qd même le nord du sud... :lol: :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Kokovich »

Il n'y en a qu'un qui a eu presque la jugeotte de prendre cela comme ça devait l'être, une bonne grosse provoc afin de vous faire réagir.

Rassure-toi Joel, je ne pense pas un traitre mot de ce que j'ai écris mais je pense que des idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, il y en a autant au nord qu'au sud. C'était pour vous démontrer que les raccourcis sont trés facile mais a contrario, certaines réflexions simplistes peuvent blesser et qu'il est bon de faire attention à ce que l'on écrit.

Quand a mon blog, je ne vois pas en quoi je ne suis pas crédible et je vous............. Invite à m'apporter toutes critiques qui pourraient s'avérer comstructive
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par yoann-51 »

.
mistertri a écrit :Il n'y en a qu'un qui a eu presque la jugeotte de prendre cela comme ça devait l'être, une bonne grosse provoc afin de vous faire réagir.

Rassure-toi Joel, je ne pense pas un traitre mot de ce que j'ai écris mais je pense que des idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, il y en a autant au nord qu'au sud. C'était pour vous démontrer que les raccourcis sont trés facile mais a contrario, certaines réflexions simplistes peuvent blesser et qu'il est bon de faire attention à ce que l'on écrit.

Quand a mon blog, je ne vois pas en quoi je ne suis pas crédible et je vous............. Invite à m'apporter toutes critiques qui pourraient s'avérer comstructive
finalement quand tu lis ça la seule chose que tu as envie de dire c'est nique la police.....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dirck »

Alors si Mister tri devient fin dans ses propos :D
Mea culpa :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Joel »

C'est bom Mistertri ... tu peux revenir dans le Sud Est ............. mais fais gaffe quand même à pas y croiser des gens .... du nord :-)
Sinon bien sur que Lyon, Grenoble ..... c'est le nord.
Pas le grand nord ok ........... mais le nord quand même :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ptitlance »

pour moi le sud s arrete au ventoux...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par tridan »

pour moi la Bretagne va jusqu'à Nantes ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironturtle »

Je suis citoyen du monde.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par tridan »

Je savais que ce post finirait sur une bonne note :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par lausaller »

ptitlance a écrit :pour moi le sud s arrete au ventoux...
Joel a écrit :C'est bom Mistertri ... tu peux revenir dans le Sud Est ............. mais fais gaffe quand même à pas y croiser des gens .... du nord :-)
Sinon bien sur que Lyon, Grenoble ..... c'est le nord.
Pas le grand nord ok ........... mais le nord quand même :wink:
:sm1: :sm1: Je suis trop déçu par vous les gars...moi qui croyais que Lyon c'était la porte du sud...vous me cassez mon mythe...pfou c'est que c'est loin le Ventoux pour arriver dans le sud!!!

Alors quoi les lyonnais (yo de l'Asvel...) tu vas pas me laisser défendre nos "gones" tout seul quoi???

Ps: et Valence pour vous c'est le "misud" ou le "minord"? :lol:

Laulau = à mi-route entre Lyon et Valence mais sudiste dans l'âme avec un "corps" vivant dans le nord donc...sniff!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ptitlance »

valence c est le nord bien sur
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

lausaller a écrit :
ptitlance a écrit :pour moi le sud s arrete au ventoux...
Joel a écrit :C'est bom Mistertri ... tu peux revenir dans le Sud Est ............. mais fais gaffe quand même à pas y croiser des gens .... du nord :-)
Sinon bien sur que Lyon, Grenoble ..... c'est le nord.
Pas le grand nord ok ........... mais le nord quand même :wink:
:sm1: :sm1: Je suis trop déçu par vous les gars...moi qui croyais que Lyon c'était la porte du sud...vous me cassez mon mythe...pfou c'est que c'est loin le Ventoux pour arriver dans le sud!!!

Alors quoi les lyonnais (yo de l'Asvel...) tu vas pas me laisser défendre nos "gones" tout seul quoi???

Ps: et Valence pour vous c'est le "misud" ou le "minord"? :lol:

Laulau = à mi-route entre Lyon et Valence mais sudiste dans l'âme avec un "corps" vivant dans le nord donc...sniff!
T'avais qu'à rester à Embrun !!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Yo L »

Ouai, enfin, quand je vois par ma fenêtre le temps qu'il fait, je me dit que le Sud, c'est Bonifacio, le reste, c'est qu'd' la p'tite bière ! :cry:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre